Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Di Maio : Le Maroc, partenaire stratégique et interlocuteur clé pour l'Italie
g
16 avril 2022 04:05
Tout ça pour ... ÇA ????!!!
Le régime des p'tits soldats de l'est a saboté toutes les relations d'Alger avec l'Espagne, en annulant contrats et accords commerciaux de premier plan, en pleine crise, pour aller draguer ... Dragui et son Italie, laquelle Italie en a profité pour conclure des accords très avantageux pour son approvisionnement en gaz.
Et au dernier moment, il aura suffit d'un petit coup de téléphone de Monsieur diplomatie marocaine pour que son homologue italien réitère avec force son profond et ferme attachement à '' ... renforcer la coopération dans tous les domaines'' avec Rabat ... De quoi donner effectivement des sueurs froides à l'inénarrable duo Tebboune-Chlingueriha ...
Ces caporaux qui s'entêtent à jouer aux diplomates sont vraiment ridicules! ...
16 avril 2022 04:23
A partir de demain les bovins Italiens et les pizzas seront interdits dans le pays de la stupidite de basse gamma
r
16 avril 2022 05:27
Embargo sur les spaghetti pour quand?
16 avril 2022 10:25
... Euh.. L ambassadeur d Alger se prépare pour faire sa

Valise.

C est valable pour les ambassadeurs d Alger à travers le

Monde de n ouvrir qu une seule de leurs valises...

République de propagande et de mensonges.

Nombreux sont les marocains qui ne connaissaient pas

Ces comportements étranges des algériens, à l exception

des frontaliers, ceux d Oujda... qui les côtoyaient de près.

عشرة في عقل. سبحان الله العظيم.
16 avril 2022 11:46
Je n'ai pas les talents de Mme Soleil mais la prochaine claque de Lamamra-Bel3ani, je vois d'où ça va venir, pas loin du Colisée de Rome. Préparez la Biafine. Pourtant j'étais sûr que c'était Paris ou Londres, voire un pays du groupe de Visegrad. Mais n'est pas Mme Soleil qui veut...
16 avril 2022 12:13
Les Blanifs pensaient s'être trouvé un nouveau meilleur ami, l'alliance du siècle ptdrptdr

La Mouradia va se transformer en mur des lamentations à force de voir Hachakoum se taper la tête contre les murs.

Morale de l'histoire : "Donne moi ton gaz gamin et va voir ailleurs"

Je pense que le Ftour version chandelier France coloniale n'a pas convaincu les Italiens.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/04/22 19:35 par Boujamaa73.
R
16 avril 2022 15:18
Partenaire je rigole, Il doit être déjà solidaire avec ses pays de l'Europe avant d'être Partenaire avec le Maroc
La mafia italienne est toujours présente pour tirer dans le dos de son partenaire Espagnol
Il est parti cirer les pompes à Tebboune et accepter le chantage.Moi j'y croit pas a ces caresseurs de dos,bien sur que les intérêt du pays passe avant mais quel prix.
16 avril 2022 15:42
Même avant le f'tour, le voyage d'avant il leur ont offert une harcha !!! On a fait mieux dans le raffinement.
Ce Bourita est un vrai danger. Le département des AE algérien planche depuis des semaines. Il fait du charme aux Italiens après les Espagnols. Le gaz gratis. Le charme tellement on se croyait dans un film érotique italien de série Z des années 70 de la série de la Toubib. Bel3ani déguisé en "femme médecin" aux attributs féminins généreux. Un coup de fil de Bourita et tout tombe à l'eau. C'est déprimant. La junte et son entourage ne savent plus quoi faire. Ce Bourita est redoutable massacreur en série.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les Blanfis pensaient s'être trouvé un nouveau meilleur ami, l'alliance du siècle ptdrptdr

La Mouradia va se transformer en mur des lamentations à force de voir Hachakoum se taper la tête contre les murs.

Morale de l'histoire : "Donne moi ton gaz gamin et va voir ailleurs"

Je pense que le Ftour version chandelier France coloniale n'a convaincu les Italiens.
16 avril 2022 15:48
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais la question que je me pose c'est pourquoi ces flatteries et pourquoi maintenant? Que nous cache le pays de Machiavel et qu'a-t-il signé avec les généraux?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/22 09:21 par bouza75.
16 avril 2022 17:14
Il faut faire confiance à "ScissorsMan" (Bourita), l'Espagne a fini par changer d'avis et de position, malgré l'offre du gaz au rabais par Alger.

Les européens cherchent un partenaire fiable et un interlocuteur clé dans la région et en Afrique et pas seulement un marchand de gaz.
Citation
bouza75 a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais la question que je me pose c'est pourquoi ces flatteries et pourquoi maintenant? Que nous le pays de Machiavel et qu'a-t-il signé avec les généraux?perplexe
16 avril 2022 19:35
J'adore l'image ptdrptdrptdr

Le problème avec la diplomatie algérienne, c'est qu'ils essaient de faire du charme mais le naturel revient tout de suite au galop.

Un peu comme une femme surmaquillée qui dès qu'elle s'approche dégage une haleine fétide, c'est un peu ça la diplomatie algérienne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Même avant le f'tour, le voyage d'avant il leur ont offert une harcha !!! On a fait mieux dans le raffinement.
Ce Bourita est un vrai danger. Le département des AE algérien planche depuis des semaines. Il fait du charme aux Italiens après les Espagnols. Le gaz gratis. Le charme tellement on se croyait dans un film érotique italien de série Z des années 70 de la série de la Toubib. Bel3ani déguisé en "femme médecin" aux attributs féminins généreux. Un coup de fil de Bourita et tout tombe à l'eau. C'est déprimant. La junte et son entourage ne savent plus quoi faire. Ce Bourita est redoutable massacreur en série.
16 avril 2022 20:20
La classe ne s'improvise pas. On l'a ou on l'a pas. Surtout que là ils bossent dans l'urgence. Après la crise espagnole, ils ont dû draguer l'Italie "naturellement" et dans l'urgence. En dehors du carnet du chèque ils n'ont pas d'autres arguments. Corrompre l'Italie qui fait partie du G7, c'est mal barré. On comprend le résultat.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'adore l'image ptdrptdrptdr

Le problème avec la diplomatie algérienne, c'est qu'ils essaient de faire du charme mais le naturel revient tout de suite au galop.

Un peu comme une femme surmaquillée qui dès qu'elle s'approche dégage une haleine fétide, c'est un peu ça la diplomatie algérienne.
A
18 avril 2022 13:23
Pour la Consommation locale !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook