Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ok maintenant vous avez accepté la raison
A
16 août 2019 13:35
Oui c'est vrai ça se voit.

Après il y a des femmes qui ne savent pas ce que c'est que d'être aimée et qui pensent donc que c'est normal. Ou bien elles le savent et acceptent comme dans cette situation ici.

Ce qui nous amène à dire qu'un homme qui n'aime pas sa femme ira voir ailleurs immanquablement. Logique. Donc cette situation + être fidèle ça n'existe pas.
Citation
Summertime.* a écrit:
Un homme qui aime sa femme ça se voit. Un homme qui ne t'aime pas il aura même la franchise de le lui dire. La seule chose qu'un homme tente, et parvient parfois, à dissimuler ce sont les fornications.
16 août 2019 13:39
Alk

Zouhri tu es virtualhealing ou je me trompe ?

L'amour c le ciment du couple c pa sun conte de fée, mtn vouloir se marier avec qun qu'o aime je pens aussi que c pas la bonne facon de voir les choses, faut voir le potentiel, le feeling, et qu'il y ait au moins ce petit truc qui nous donne envie, pas forcément l'amour car le solide vient après.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

L'amour est le moteur du couple que dans les comte de fée

Dans la réalité il y a des haut et des bas, l'amour peut même parfois devenir haine

La raison c'est la seul chose qui peut sauver un couple, et qui peut sauver l'homme de l'enfer
il suffit juste qu'il s'en serve et qu'il ne se laisse pas guider par ses sentiments

Réveillez vous, cendrillon n'est qu'une histoire inventé par un vieux afin de crée du rêve
C
16 août 2019 13:51
Oui bah après tout dépend de la définition de l'amour
Si l'amour c'est l'amour fou, tu penses à lui ou elle h24, tu en perds la raison, c'est pas super pour établir une relation dans la durée avec la fondation d'une family
Si l'amour c'est avoir des sentiments, un feeling pour l'autre, l'envie qu'il ou elle soit heureuse, alors je dit ok
Mais pas de sentiment du tout??? Là ça craint
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alk

Zouhri tu es virtualhealing ou je me trompe ?

L'amour c le ciment du couple c pa sun conte de fée, mtn vouloir se marier avec qun qu'o aime je pens aussi que c pas la bonne facon de voir les choses, faut voir le potentiel, le feeling, et qu'il y ait au moins ce petit truc qui nous donne envie, pas forcément l'amour car le solide vient après.
16 août 2019 14:14
Ca doit être dur à un vivre un amour non réciproque avec lequel on est marié.
16 août 2019 14:19
Ba si les deux sont d'accodac dès le début c cool, pas de trahison rien, c à l'amiable.

Par contre si l'un des deux flanche et que l'autre reste de marbre mdr là ca se corse quoiiii
Citation
♕Bee a écrit:
Ca doit être dur à un vivre un amour non réciproque avec lequel on est marié.
.
16 août 2019 14:26
Slm alaykoum

Je fais tt pr qu'il m'aime.

Et si je me rends compte que c'est impossible.

J'enlève alors tt amour de mon cœur. Je garde juste le nécessaire pour pouvoir habiter sous le même toi avec bienveillance.
16 août 2019 14:28
oooohhhhhhhhhhhh yawning smileyyawning smileyyawning smiley

t tro chou mashallah mouih mouih (c des bisous avec la pointe des lèvres rentrées vers l'intérieur)
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum

Je fais tt pr qu'il m'aime.

Et si je me rends compte que c'est impossible.

J'enlève alors tt amour de mon cœur. Je garde juste le nécessaire pour pouvoir habiter sous le même toi avec bienveillance.
.
16 août 2019 14:36
Lool mouuuah gros bisous aussi ma Leila

Je pense honnêtement que la plupart des femmes feraient tt pr le rendre amoureux. Srtt qu'elle a bcp de moyen pour le faire en étant son épouse.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
oooohhhhhhhhhhhh yawning smileyyawning smileyyawning smiley

t tro chou mashallah mouih mouih (c des bisous avec la pointe des lèvres rentrées vers l'intérieur)
16 août 2019 14:38
Je ne sais pas ce que veux dire "virtualhealing"

En faite ce que j'essaye d'expliqué c'est que dans le couple la raison doit être plus forte que l'amour, je suis d'accord que le couple est aussi animé par l'amour ou plutôt c'est l'amour qui nous donne du plaisir intérieur dans l'union, mais si la raison est plus forte même si l'amour s'estompe, diminue, ou le couple passe par une mauvaise passe il ne se déchirera pas .

Je parle en connaissance de cause
Bon nombre mise tout sur "l'amour", et quand ce dernier n'est plus la, il n'y plus d'effort, plus de respect, plus de reconnaissance jusqu’à la séparation

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alk

Zouhri tu es virtualhealing ou je me trompe ?

L'amour c le ciment du couple c pa sun conte de fée, mtn vouloir se marier avec qun qu'o aime je pens aussi que c pas la bonne facon de voir les choses, faut voir le potentiel, le feeling, et qu'il y ait au moins ce petit truc qui nous donne envie, pas forcément l'amour car le solide vient après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 14:40 par Zouhrioujdi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook