Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant qu'ils ont fini leur fabrication du vaccin ...
.
18 août 2021 09:37
Ils s'attaquent a 'a découverte d'autres traitements.

???

Frchment bravo

Qui l'aurait cru ? Surmeent pas les vaccinés ...

[www.lemonde.fr]

Je sais pas si tt cela aura une fin?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 09:40 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
18 août 2021 09:48
Salam

Disponible dès cet automne. Tiens, tiens...

Les "complotistes " en parlent depuis des mois de cet automne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 10:39 par Kar-an-bar.
F
18 août 2021 10:11
Salam aleykoum,

Ce que je ne comprends pas c’est que nous serons dans la même configuration que le vaccin à savoir la nouveauté ?
Aucun recul sur les effets secondaires à long terme, à court terme, efficacité réelle etc… donc pourquoi avoir plus confiance en des médicaments par rapport à un vaccin ? Ma question est sérieuse. Pourquoi avait vous moins de crainte sur un médicament par rapport à un vaccin ?
Avec les histoires de mediator, depakine etc… il y en a eu des scandales.
Donc pourquoi prendre sans problème des médicaments nouveaux sur le marché qui auront le même recul que le vaccin et pas le vaccin ?
p
18 août 2021 10:14
personne ne t'oblige à te faire vacciner.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Ce que je ne comprends pas c’est que nous serons dans la même configuration que le vaccin à savoir la nouveauté ?
Aucun recul sur les effets secondaires à long terme, à court terme, efficacité réelle etc… donc pourquoi avoir plus confiance en des médicaments par rapport à un vaccin ? Ma question est sérieuse. Pourquoi avait vous moins de crainte sur un médicament par rapport à un vaccin ?
Avec les histoires de mediator, depakine etc… il y en a eu des scandales.
Donc pourquoi prendre sans problème des médicaments nouveaux sur le marché qui auront le même recul que le vaccin et pas le vaccin ?
K
18 août 2021 10:14
Alaikoum Salam

Je ne les prendrai pas non plus
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Ce que je ne comprends pas c’est que nous serons dans la même configuration que le vaccin à savoir la nouveauté ?
Aucun recul sur les effets secondaires à long terme, à court terme, efficacité réelle etc… donc pourquoi avoir plus confiance en des médicaments par rapport à un vaccin ? Ma question est sérieuse. Pourquoi avait vous moins de crainte sur un médicament par rapport à un vaccin ?
Avec les histoires de mediator, depakine etc… il y en a eu des scandales.
Donc pourquoi prendre sans problème des médicaments nouveaux sur le marché qui auront le même recul que le vaccin et pas le vaccin ?
18 août 2021 11:19
Salam,

Qu'est ce qui te fait dire que "vous" (les non vaccinés ?) prendraient ce traitement ?
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Ce que je ne comprends pas c’est que nous serons dans la même configuration que le vaccin à savoir la nouveauté ?
Aucun recul sur les effets secondaires à long terme, à court terme, efficacité réelle etc… donc pourquoi avoir plus confiance en des médicaments par rapport à un vaccin ? Ma question est sérieuse. Pourquoi avait vous moins de crainte sur un médicament par rapport à un vaccin ?
Avec les histoires de mediator, depakine etc… il y en a eu des scandales.
Donc pourquoi prendre sans problème des médicaments nouveaux sur le marché qui auront le même recul que le vaccin et pas le vaccin ?
3
18 août 2021 11:23
Salam aleykoum,

Ben oui parce que s'ils avaient trouvé ou validé un traitement avant, ils n'auraient jamais pu vacciner la population.

Un vaccin ne peut être mis au point qu'en l'absence de traitement d'où le rejet de toutes les autres solutions comme le plaquenil ou l'ivermectine et ce même si plusieurs études scientifiques en garantissaient l'efficacité. Ils ont été même jusqu'à soudoyer le Lancet (revue médicale prestigieuse) pour qu'il publie une étude fausse, ils ont tout essayé...

Et pour te répondre; non ça n'aura pas de fin. Ils ont trouvé un bon filon qui leur rapporte gros.
Citation
Didit a écrit:
Ils s'attaquent a 'a découverte d'autres traitements.

???

Frchment bravo

Qui l'aurait cru ? Surmeent pas les vaccinés ...

[www.lemonde.fr]

Je sais pas si tt cela aura une fin?
F
18 août 2021 11:36
Je n’ai pas compris. Tu veux dire qu’avec le traitement, il n’y aura plus de moyen de pression pour la vaccination ? C’est cela ton propos ?
Citation
participant a écrit:
personne ne t'oblige à te faire vacciner.
F
18 août 2021 11:37
Et ba au moins tu es cohérente toi ! grinning smiley

Non parce que peut-être que je me trompe et que j’ai mal interprété le post mais ça laisse l’impression que du coup le traitement tant attendu en lieu et place du vaccin va être développé.
D’où ma question de savoir en quoi un traitement nouveau serait meilleur qu’un vaccin nouveau.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaikoum Salam

Je ne les prendrai pas non plus
.
18 août 2021 11:38
Non ça veut juste dire qu'on prend les gens pr des cons.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Et ba au moins tu es cohérente toi ! grinning smiley

Non parce que peut-être que je me trompe et que j’ai mal interprété le post mais ça laisse l’impression que du coup le traitement tant attendu en lieu et place du vaccin va être développé.
D’où ma question de savoir en quoi un traitement nouveau serait meilleur qu’un vaccin nouveau.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
F
18 août 2021 11:42
Vous sous entend les personnes qui doutent de l’efficacité ou qui craignent le vaccin.
C’est une question justement. Le ton du post a l’air de sous entendre que maintenant que beaucoup de gens sont vaccinés il y a une recherche de médicaments ( recherche qui soit dit en passant n’a pas débuté hier) et que donc il y a une solution parallèle au vaccin.
La phrase « 
Frchment bravo

Qui l'aurait cru ? Surmeent pas les vaccinés .. » de la posteuse laisse à penser que les vaccinés devraient regrettés leur choix car il y aura « bientôt » un médicament. Or on sera dans la même optique que le vaccin à savoir une nouveauté et une phase de test 3. Donc où est la différence c’est bien ma question.

Donc si certains que ce soit medocs ou vaccins n’en veulent pas à la rigueur c’est cohérent. Mais d’autres qui ne veulent pas du vaccin mais médicaments éventuels oui je demande pourquoi l’un et pas l’autre. Pour comprendre le raisonnement.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Qu'est ce qui te fait dire que "vous" (les non vaccinés ?) prendraient ce traitement ?
F
18 août 2021 11:44
Ba écoute c’est comme pour tout chacun son interprétation sur le sujet.
Toi tu en déduis cela, d’autres vont en penser autre chose.
Citation
Didit a écrit:
Non ça veut juste dire qu'on prend les gens pr des cons.
18 août 2021 11:47
Merci pour l'explication de texte grinning smiley je vois ce que tu veux dire maintenant.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Vous sous entend les personnes qui doutent de l’efficacité ou qui craignent le vaccin.
C’est une question justement. Le ton du post a l’air de sous entendre que maintenant que beaucoup de gens sont vaccinés il y a une recherche de médicaments ( recherche qui soit dit en passant n’a pas débuté hier) et que donc il y a une solution parallèle au vaccin.
La phrase « 
Frchment bravo

Qui l'aurait cru ? Surmeent pas les vaccinés .. » de la posteuse laisse à penser que les vaccinés devraient regrettés leur choix car il y aura « bientôt » un médicament. Or on sera dans la même optique que le vaccin à savoir une nouveauté et une phase de test 3. Donc où est la différence c’est bien ma question.

Donc si certains que ce soit medocs ou vaccins n’en veulent pas à la rigueur c’est cohérent. Mais d’autres qui ne veulent pas du vaccin mais médicaments éventuels oui je demande pourquoi l’un et pas l’autre. Pour comprendre le raisonnement.
.
18 août 2021 11:48
Ils affirment des choses qu'ils ne maîtrisent pas et ça m'énerve.

Qu'ils disent plutôt qu'ils sont dans le flou totale et qu'ils essaient tant bien que mal. Et que donc certains pourront mourir du covid mais aussi des traitements ...

Tout est nouveau pr eux.

Ils testent.

Qu'ils arrêtent de faire croire l'impossible. On est pas des gosses.
A nous bercer de douces illusions.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Ba écoute c’est comme pour tout chacun son interprétation sur le sujet.
Toi tu en déduis cela, d’autres vont en penser autre chose.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
18 août 2021 11:51
Franchement bravo était IRONIQUE lol.

Les vaccinées viennent à chaque fois nous bassiner ''allez vs faire vacciner pr endiguer l'épidémie vs n'êtes que de rustres egoistes, a cause de vous des gens meurent et aussi nous ne pouvons manger au restau" bn mnt ils ont leurs pass ils ont changer la fin de ma phrase.

Citation
Fée_clochette a écrit:
Vous sous entend les personnes qui doutent de l’efficacité ou qui craignent le vaccin.
C’est une question justement. Le ton du post a l’air de sous entendre que maintenant que beaucoup de gens sont vaccinés il y a une recherche de médicaments ( recherche qui soit dit en passant n’a pas débuté hier) et que donc il y a une solution parallèle au vaccin.
La phrase « 
Frchment bravo

Qui l'aurait cru ? Surmeent pas les vaccinés .. » de la posteuse laisse à penser que les vaccinés devraient regrettés leur choix car il y aura « bientôt » un médicament. Or on sera dans la même optique que le vaccin à savoir une nouveauté et une phase de test 3. Donc où est la différence c’est bien ma question.

Donc si certains que ce soit medocs ou vaccins n’en veulent pas à la rigueur c’est cohérent. Mais d’autres qui ne veulent pas du vaccin mais médicaments éventuels oui je demande pourquoi l’un et pas l’autre. Pour comprendre le raisonnement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 11:52 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
18 août 2021 12:15
Qui « ils » ?

Citation
Didit a écrit:
Ils s'attaquent a 'a découverte d'autres traitements.

???

Frchment bravo

Qui l'aurait cru ? Surmeent pas les vaccinés ...

[www.lemonde.fr]

Je sais pas si tt cela aura une fin?
.
18 août 2021 12:18
Lis l'article plus haut. J'ai mis un lien.
Citation
Berkshire a écrit:
Qui « ils » ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
18 août 2021 12:30
salam

la grosse différence est que des médicaments soignent
le vaccin prévient

une fois malade, on se soigne ... si on veut (on peut aussi refuser les médicaments ou considérer que ça passera seul)
là on vaccine des gens qui même s ils avaient été contaminés n auraient rien eu
autant je comprends la vaccination des personnes âgées et à risques mais vacciner des petits ados, je trouve ça délirant

Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Ce que je ne comprends pas c’est que nous serons dans la même configuration que le vaccin à savoir la nouveauté ?
Aucun recul sur les effets secondaires à long terme, à court terme, efficacité réelle etc… donc pourquoi avoir plus confiance en des médicaments par rapport à un vaccin ? Ma question est sérieuse. Pourquoi avait vous moins de crainte sur un médicament par rapport à un vaccin ?
Avec les histoires de mediator, depakine etc… il y en a eu des scandales.
Donc pourquoi prendre sans problème des médicaments nouveaux sur le marché qui auront le même recul que le vaccin et pas le vaccin ?
18 août 2021 12:35
Ce ne sont pas les mêmes que ceux qui « ont fini la fabrication du vaccin ». Donc ton « ils » ratisse trop large … ne pas confondre les moyens de prévention avec les moyens de traitement (sougner).
Citation
Didit a écrit:
Lis l'article plus haut. J'ai mis un lien.
.
18 août 2021 12:39
On leur a reprocheé de pas avoir essayer de ''soigner'' avant de prévoir lol.
Mais a ce moment c'était apperement impossible.

Mnt c'est presque possible depuis que la population est enfin vaccinée et que ça ne fonctionne malheureusement pas.

Et frchment j'aurai bien kiffé que ça fonctionne...


Ils? Ce st les acteurs principaux de tt ce qu'on observe aujourd'hui.

Citation
Berkshire a écrit:
Ce ne sont pas les mêmes que ceux qui « ont fini la fabrication du vaccin ». Donc ton « ils » ratisse trop large … ne pas confondre les moyens de prévention avec les moyens de traitement (sougner).
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook