Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maintenant je fais quoi?
l
31 mars 2019 18:33
Tu as voulu faire en sorte de ne pas etre la ''mechante''
mais de toute facon, tant qu'il n'assumera pas,
malheureusement tu le resteras.

Je pense qu'il faut que tu envisages pour le bien de l'enfant
de prendre les choses en main,
rester a leur bon-vouloir ne va que te faire encore plus de mal.
donc s'il veut le voir, il faut qu'il y ait un droit de visite officiel, donc d'abord, qu'il le reconnaisse.

Sur l'acte de naissance, il est mentionne quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/19 18:34 par lalka.
B
31 mars 2019 18:49
Il ne l'a pas reconnu ? Il n'a aucun droit. Qu'il aille se faire foutre, ton fils n'a pas besoin d'un géniteur bâtard comme lui.
S'il te saoule porte plainte tout le temps. Jusqu'à qu'il arête et qu'il comprends.
H
31 mars 2019 19:31
Il est pas mentionné j’ai fais une reconnaissance anticipé avant d’accoucher
Citation
lalka a écrit:
Tu as voulu faire en sorte de ne pas etre la ''mechante''
mais de toute facon, tant qu'il n'assumera pas,
malheureusement tu le resteras.

Je pense qu'il faut que tu envisages pour le bien de l'enfant
de prendre les choses en main,
rester a leur bon-vouloir ne va que te faire encore plus de mal.
donc s'il veut le voir, il faut qu'il y ait un droit de visite officiel, donc d'abord, qu'il le reconnaisse.

Sur l'acte de naissance, il est mentionne quoi ?
H
31 mars 2019 19:32
Apparement aucune honte .. merci ma belle yawning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM hbiba mais il a pas honte d appeller son fils comme ça mais la honte pour un père de famille si j étais toi je l aurais mis a la porte de chez moi. Oui tas bien raison il faut arrêté les visité il perturbé le petit comme ça.... courage ma chérie yawning smiley
F
31 mars 2019 19:57
Tu est sûre que cafard n'était pas du genre : Ah ce petit cafard, comme on dirait petit pirate, ou petit monstre, petit afrite... sur ce ton là ?

Même si ce n'est pas le qualif approprié surtout envers un bébé mais même si ce papa est loin d'être parfait, c'est quand même rare d'insulter un bébé !
H
31 mars 2019 20:15
Quand j’étais enceinte il l’insulté de b...
T’as lu tout le post ou pas ? Pcq j’ai cité les autres fois où il l’a insulté
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu est sûre que cafard n'était pas du genre : Ah ce petit cafard, comme on dirait petit pirate, ou petit monstre, petit afrite... sur ce ton là ?

Même si ce n'est pas le qualif approprié surtout envers un bébé mais même si ce papa est loin d'être parfait, c'est quand même rare d'insulter un bébé !
r
1 avril 2019 07:46
Sobranallah le monde a l envers !!!
Maintenant c’est la femme halal qui se on prend plein la figure et la fille haram on lui déroule le tapis rouge !!!!
Qui ce ressemble s’assemble !!!!
El hamdoulilah tu aura tt fait pour préserver les liens du sang chose que le père n’aura pas voulut et il s en mordra les gens plutard crois moi !
Qu’allah Te donne la force d’élever ton fils et su’il Fasse de lui une personne pieuse !
H
1 avril 2019 13:20
C’est ça comme excuse elle a sorti « hanane n’est plus avec (prenom de son fils) donc c’est plus facile de dire pour l'autre Fille »
Mdr... toujours des excuse ils ont eu 15 mois pour lui avouer à son pere mais non.
Oui ça j’en suis sûr je peux dire que ça Al hamdoulilah.
Et Amin barakallahoufik !
Citation
rida69 a écrit:
Sobranallah le monde a l envers !!!
Maintenant c’est la femme halal qui se on prend plein la figure et la fille haram on lui déroule le tapis rouge !!!!
Qui ce ressemble s’assemble !!!!
El hamdoulilah tu aura tt fait pour préserver les liens du sang chose que le père n’aura pas voulut et il s en mordra les gens plutard crois moi !
Qu’allah Te donne la force d’élever ton fils et su’il Fasse de lui une personne pieuse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook