Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et maintenant que faire?
c
25 décembre 2018 18:43
Salam

Je fréquentais un homme depuis 7 mois nous devions nous marier c était très sérieux il a parlé de moi à certains membres de sa famille et proches et moi de même il devait se présenter à mes parents seulement dans ma région c est pas la meilleure periode pour trouver du boulot dans son domaine il a donc postuler dans le nord ou il a été pris. On s est dit que c était mieux que de rester sans rien faire en attendant le printemps ou ça bougerait un peu niveau boulot il repostulerait et redescendrait. Un week-end il devait redescendre chez lui et on devait se voir comme à chaque fois qu il descedait je l ai donc attendu j avais plus trop de ses nouvelles ces derniers temps car il bossait très tôt le matin. Je l ai attendu le jour où il m a dit qu il viendrait je n ai eu de ses nouvelles que le soir un sms ou il me disait que finalement il viendrait un jour après car il a été apelle pour bosser je lui ai dit que c est pas possible c était pas normal ce qu il fesait qu il fallait me le dire avant. Je m inquiétait toute la journée pour rien. Il m a dit qu il avait pas droit au tel au boulot et les chefs étaient partout. Je lui ai répondu que j avais pas eu de ses nouvelles la veille il avait forcément un moment pour m informer qu il viendrait un jour après! Depuis plus de nouvelles aujourd'hui ça fait 10 jours!je l ai pas relancé et lui non plus! Je sais même pas si on est encore en couple. Je suis un peu perdue et ne sais pas quoi faire... vos conseils et avis svp barakallah oufikoum.
K
25 décembre 2018 18:47
السلام عليك
Prière de consultation.
z
25 décembre 2018 18:48
10 jours quand mêmeNo no ! Attends encore quelques jours et tu avisera
Mais bon pour ma part 10 jours Clapsans donner de nouvelles c’est bizarre quand tu aimes vraiment quelqu’un t’attends pas 10 jours pour appeler envoyer un sms!!!perplexe
Citation
chicadusud a écrit:
Salam

Je fréquentais un homme depuis 7 mois nous devions nous marier c était très sérieux il a parlé de moi à certains membres de sa famille et proches et moi de même il devait se présenter à mes parents seulement dans ma région c est pas la meilleure periode pour trouver du boulot dans son domaine il a donc postuler dans le nord ou il a été pris. On s est dit que c était mieux que de rester sans rien faire en attendant le printemps ou ça bougerait un peu niveau boulot il repostulerait et redescendrait. Un week-end il devait redescendre chez lui et on devait se voir comme à chaque fois qu il descedait je l ai donc attendu j avais plus trop de ses nouvelles ces derniers temps car il bossait très tôt le matin. Je l ai attendu le jour où il m a dit qu il viendrait je n ai eu de ses nouvelles que le soir un sms ou il me disait que finalement il viendrait un jour après car il a été apelle pour bosser je lui ai dit que c est pas possible c était pas normal ce qu il fesait qu il fallait me le dire avant. Je m inquiétait toute la journée pour rien. Il m a dit qu il avait pas droit au tel au boulot et les chefs étaient partout. Je lui ai répondu que j avais pas eu de ses nouvelles la veille il avait forcément un moment pour m informer qu il viendrait un jour après! Depuis plus de nouvelles aujourd'hui ça fait 10 jours!je l ai pas relancé et lui non plus! Je sais même pas si on est encore en couple. Je suis un peu perdue et ne sais pas quoi faire... vos conseils et avis svp barakallah oufikoum.
R
25 décembre 2018 18:53
Ben c'est pourtant ce qu'elle fait aussi ...


Moi je dis appelle le et tu sera fixée
Citation
zaz111 a écrit:
10 jours quand mêmeNo no ! Attends encore quelques jours et tu avisera
Mais bon pour ma part 10 jours Clapsans donner de nouvelles c’est bizarre quand tu aimes vraiment quelqu’un t’attends pas 10 jours pour appeler envoyer un sms!!!perplexe
25 décembre 2018 18:57
C’est un peu normal... tu l’as soulé..
c
25 décembre 2018 18:59
Mais pourquoi prends il ses distances et pourquoi ne m apelle t il pas? J ai l impression de me rabaisser si j apelle moi je le fais pas pour tester s il était sérieux et sincère tout ce temps. Je lui en veux c est LUI qui a fauté en ne me tenant pas informée.
c
25 décembre 2018 19:01
Lui aussi ma soulee en me laissant attendre et en ne donnant pas de nouvelles.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est un peu normal... tu l’as soulé..
z
25 décembre 2018 19:04
Dans ce cas attends!!! Mais peut-être que tu vas attendre encore 10 jours! Peut-être qu’il t’a bloqué aussiHeu
Citation
chicadusud a écrit:
Lui aussi ma soulee en me laissant attendre et en ne donnant pas de nouvelles.
O
25 décembre 2018 19:05
Ne plus donner de nouvelle c'est une façon de dire byebye je pense
25 décembre 2018 19:06
Wa aleykoum Salam ma belle,

Essayer de mettre ta fierté de côté s'il te plaît et communiqué avec lui pour au moins avoir des réponses à tes questions et ensuite tu prendras une décision in shaa Allah

Allah y aounek
R
25 décembre 2018 19:06
Il la teste peut être tout comme elle le fait ....


Genre elle me prends la tête et elle croit que je vais faire le premier pas .... c'est de sa faute na !
Citation
prof007 a écrit:
Ne plus donner de nouvelle c'est une façon de dire byebye je pense
L
25 décembre 2018 19:07
10 jours ? S'il n'a pas eu de pb, sache que tu es célibataire
25 décembre 2018 19:07
si vous vous saoulez réciproquement avant même de vivre ensemble.. ça promet.
Citation
chicadusud a écrit:
Lui aussi ma soulee en me laissant attendre et en ne donnant pas de nouvelles.
c
25 décembre 2018 19:08
Tu crois après 7 mois de relations il disait vraiment m aimer... Tu me rassures pas...
Citation
prof007 a écrit:
Ne plus donner de nouvelle c'est une façon de dire byebye je pense
c
25 décembre 2018 19:09
C est ce que je me dis aussi mais jusqu a quand... 10 jours c est déjà long...
Citation
Ratus a écrit:
Il la teste peut être tout comme elle le fait ....


Genre elle me prends la tête et elle croit que je vais faire le premier pas .... c'est de sa faute na !
O
25 décembre 2018 19:12
Bah appel pour voir. C'est de la gaminerie je trouve cette histoire. Vous n'etes pas sérieux.
R
25 décembre 2018 19:13
Appelle le y'a que lui qui peut te dire au lieu de te prendre la tête dans ton coin

Rien que le temps passé depuis le début du post tu serais déjà fixée dans un sens où dans l'autre ....


Après moi je sais pas jouer à ce genre de jeu j'aime qd c'est clair er savoir où j'en suis
Le chat et la souris ça me soulerait trop vite
Citation
chicadusud a écrit:
C est ce que je me dis aussi mais jusqu a quand... 10 jours c est déjà long...
c
25 décembre 2018 19:14
En effet c est un peu gamin mais ma fierte me pousse a ne pas l apeler et attendre que LUI m apelle comme ca j aurais aussi la preuve qu il etait sincere...
Citation
prof007 a écrit:
Bah appel pour voir. C'est de la gaminerie je trouve cette histoire. Vous n'etes pas sérieux.
O
25 décembre 2018 19:18
Bah attend alors ptdr
Mais bon après 1 ou 2 mois j'espère que tu comprendras que c'est mort
25 décembre 2018 19:19
Si dans dix ans tu as toujours pas eu nouvelle c'est que vous êtes plus ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook