Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et maintenant ?
Y
28 février 2019 16:25
Salam

Elle a changé de numéro après avoir fait une fausse manip , il lui a dit non c est pas une fausse manip puis la fille a changé de numéro .

Le message ne peut pas être plus clair
Citation
************* a écrit:
il est plutôt amoureux d'elle
donc posteur appelle la dit lui tout tes sentiments
kheir incha allah Clap
et puis sa se trouve elle est célibataire tente
M
28 février 2019 16:36
Éviter de parler de toi ? D’ou J’ai parlé de toi ? Ou ? Franchement !
M
28 février 2019 16:37
Après ça dépend de ce que cache ce fameux "mauvais comportement" . Peut-être que vous avez raison , ou peut-être que ce n'est vraiment pas quelque chose d'acceptable et qu'elle a bel et bien tourné la page .


J'l'ai quitté salement après qu'elle ait grillé des textos d'autres femmes bien que j'n'avais pas de relations avec ces femmes là et j'ai refusé de m'engager après qu'elle m'ait posé un ultimatum.
Citation
Caspeer a écrit:
Je suis pro réconciliation des couples mais votre optimisme à Younes.hd et toi m'étonne lol

Quand ils étaient encore en contact et qu'il a essayé de revenir plusieurs fois (en faisant primer sa fierté avant son amour pour elle angry smiley) elle disait non .

Puis plus de nouvelles durant 3 ans .

Puis un appel accidentel selon elle et changement immédiat de numéro quand elle s'en rend compte Heu

Après ça dépend de ce que cache ce fameux "mauvais comportement" . Peut-être que vous avez raison , ou peut-être que ce n'est vraiment pas quelque chose d'acceptable et qu'elle a bel et bien tourné la page .
M
28 février 2019 16:42
Scrupules de ta vie privée ? Mais de quoi tu parle ? Je m’en fous de ta vie privé, arrête de faire ta désiré , de 1 je te connais pas de 2 j ai fais un commentaire on discute dans le respect, on débatte le sujet dans le respect de 3 redescend sur terre !
Cordialement
M
28 février 2019 16:45
Ok mais pourquoi elle garde mon numéro si elle n'en a plus rien à faire?Si elle est mariée ou avec un autre gars il est pas jaloux qu'elle garde le numéro de son ex?
J'aimerais bien avoir l'avis des femmes ici,vous gardez le numero de votre ex oklm?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Elle a changé de numéro après avoir fait une fausse manip , il lui a dit non c est pas une fausse manip puis la fille a changé de numéro .

Le message ne peut pas être plus clair
C
28 février 2019 17:06
Goul Bismillah , tout va bien aller ne t'en fais pas eye rolling smiley


Éviter de parler de toi ? D’ou J’ai parlé de toi ? Ou ? Franchement ! : Je te l'ai pourtant mis en gras la phrase me concernant et qui me dérangeait . Je t'invite à relire ton message Dory .


Scrupules de ta vie privée ?  : J'ai écrit spéculer , çe n'est pas la même chose .


Je m’en fous de ta vie privé, arrête de faire ta désiré  : Je m'en **** est une expression très vulgaire . Si tu en connaissais l'origine tu aurais honte de toi . Je n'ai pas compris ce qu'était une désiré mais j'en devine le sens . Je réfléchirais à ta demande.


j ai fais un commentaire on discute dans le respect, on débatte le sujet dans le respect : Et j'ai également discuter dans le respect . Maintenant si tu es du genre à mal vivre le fait qu'une personne te fasse remarquer qu'une phrase n'est pas appropriée et qu'elle prend cela comme un manque de respect , ce n'est pas mon problème . Une personne mature m'aurait expliqué que soit ce n'était pas son intention , qu'elle s'est mal exprimée et dans ce cas-là je n'aurais pas hésité à présenter mes excuses pour la mauvaise interprétation , car ma fierté est placée ailleurs , soit elle se serait excusée de ce petit écart .


redescend sur terre : Ça va être compliqué pour un fantôme.


Pour clôre cet échange , si tu as écris cette phrase machinalement , sans arrière pensée et que c'est seulement une maladresse de ta part , alors je te prie de m'excuser pour la mauvaise interprétation .


Dans le cas contraire , je maintiens à 100% ce que j'ai écrit .


Cette discussion est terminée pour ma part .




Citation
Younes.hd a écrit:
Scrupules de ta vie privée ? Mais de quoi tu parle ? Je m’en fous de ta vie privé, arrête de faire ta désiré , de 1 je te connais pas de 2 j ai fais un commentaire on discute dans le respect, on débatte le sujet dans le respect de 3 redescend sur terre !
Cordialement
L
28 février 2019 17:11
Bonjour,

Je pense que tu regrettes la manière dont tu tes comporté avec elle.

Essaye de te renseigner sur sa situation actuelle avant de faire quoique ce soit. Imagine qu'elle soit financée ou mariée ça ficherait un sacré bazar dans sa vie.

Quoiqu'il en soit, va de l'avant, cesse de te torturer. Qu'Allah t'apaise.
A
28 février 2019 17:18
Pourquoi ne pas la croire? Elle sait où tu te trouves, elle sait que tu as envie de recommencer avec elle, mais elle est froide et a changé de numéro.
Il faut quoi d'autre pour que tu comprennes qu'elle ne veut pas de toi? perplexe
M
28 février 2019 17:25
Pourquoi elle garde mon numéro depuis tout ce temps dans ce cas là?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pourquoi ne pas la croire? Elle sait où tu te trouves, elle sait que tu as envie de recommencer avec elle, mais elle est froide et a changé de numéro.
Il faut quoi d'autre pour que tu comprennes qu'elle ne veut pas de toi? perplexe
M
28 février 2019 17:49
Une personne mature aurait aussi pris des précautions pour expliquer la chose autrement, demander, il y a des autres façons pour expliquer qu’une phrase n’est pas approprié, dans le respect bien sûr. Nous sommes tous ici pour débattre et non pas pour ce battre grinning smiley lol
si je t’ai blessé ou autre je te demande pardon, je ne suis pas un rancunier et pas un gamin non plus, qu’Allah te facilite dans ta vie d’ici bas et dans l’au delà.
Pour moi le sujet est close.
C
28 février 2019 17:58
Pas faux grinning smiley

J'aurais pu effectivement t'en faire part avec moins de fermeté afin de m'assurer de ton intention .

Amine ,merci . Je te souhaite la même chose .

Bonne fin de journée In Shã Allãh smiling smiley










Citation
Younes.hd a écrit:
Une personne mature aurait aussi pris des précautions pour expliquer la chose autrement, demander, il y a des autres façons pour expliquer qu’une phrase n’est pas approprié, dans le respect bien sûr. Nous sommes tous ici pour débattre et non pas pour ce battre grinning smiley lol
si je t’ai blessé ou autre je te demande pardon, je ne suis pas un rancunier et pas un gamin non plus, qu’Allah te facilite dans ta vie d’ici bas et dans l’au delà.
Pour moi le sujet est close.
28 février 2019 18:02
Salam,

Tu es un grand garçon, dis lui que tu la veux et va la demander en mariage.

Tu penses que c'est en l'accusant de vouloir te parler délibérément qu'elle va te sauter dans les bras à nouveau ?
Il aurait au moins fallu faire comme si de rien n'était et essayer d'attraper sa perche.

Là elle a quand même changé de numero direct apres.. eye popping smiley c'est chaud quand même.

Va la demander en mariage tu seras fixé une bonne fois pour toute et excuse-toi de ton comportement vu que c'est toi qui as fauté.
A
28 février 2019 18:10
"Qui ne tente rien n'a rien" mais "qui harcèle fait suer".
La dame a dit NON. Fiche lui la paix et respecte son intimité; ne va surtout pas l'attendre à son travail ou chez elle, non mais oh!
Citation
Younes.hd a écrit:
Donc si j’ai bien compris y’a logique tout est fini et après 3 ans accidentellement elle l’ap Sans faire exprès et puis elle change de numéro ? Qu’est ce qui fous son numéro de téléphone encore permis ces contact ? Et puis allahu a3lam
Moi personnellement quand je mets un terme à une relation je supprime tout, après si toi tu préfère garder le numéro c’est autre chose !

Je ne suis pas optimiste, j’ai bien dis qu’il se peut qu’elle ne voudra quand même pas malgré les efforts qu’il fera qui sait ? Personne ne sait.
Mais ça fais quand même 3 ans et il arrive toujours pas à tourner la page et je trouve que le faite de tout essayer ça va l’aider à avancer plutôt que ne rien faire et attendre impatient , qui tente rien n’a rien !
s
28 février 2019 18:27
oh mais vire la et au pire va te cherché une fille au bled si tu galère trop avec les chichi des notre à paris oublie ça dehors elle a fais exprès de t'appeler c sur mais elle fais trop la fille decampe la ta assez relancé c bnZen
Citation
Moh78. a écrit:
Bonjour,je suis nouveau ici mais je vous lis souvent.
Aujourd'hui,j'ai besoin d'un avis objectif à mon tour.

J'ai 36ans,j'suis indépendant et j'suis plutôt rigoureux dans ma pratique religieuse mais j'ai un point faible.

Ce point faible,c'est une femme.

3ans que je n'arrive pas à me la sortir de la tête.3ans que j'ai mit fin à cette relation sur un coup de tête sur fond de crise de jalousie.

En vrai faut dire que vers la fin de notre relation ça n'allait de tout façon pas très bien entre nous,je me suis pas bien comporté avec elle (sans trop entrer dans les détails).

Frères et sœurs,j'en peux plus de me lève en pensant à elle et de me coucher en faisant pareil,je check mes comptes tout les jours en espérant qu'elle me fasse signe un jour,je sors en me disant que peut-être je la croiserais aujourd'hui,il m'arrive même de croire reconnaître sa silhouette sur d'autres femmes.

J'suis quelqu'un de très terre à terre et bizarrement de pas du tout sentimental,d'ailleurs elle me reprochait souvent de ne pas être assez expressif mais là je touche le fond.
Je me demande si toute ma vie je vais devoir vivre avec ce souvenir.

J'ai essayé plusieurs fois de la relancer à demi-mot (fierté oblige) mais elle ne voulait plus rien avec moi,j'ai donc arrêté y a un moment déjà.

Jusqu'à cet appel manqué..
Aujourd'hui vint peut-être le jour que j'attends depuis si longtemps.

Sauf que selon ses dires ça serait accidentel et elle a par ailleurs été extrêmement froide.

Je ne sais pas si elle dit vrai ou pas mais elle a instantanément changé de numéro quand je lui ai dit que je ne pensais pas que ça soit uniquement une fausse manipulation.

J'sais pas quoi faire,je dois forcer encore ou pas? Pourquoi garder mon numéro autant de temps si elle ne veut plus de moi surtout que vu le profil de cette femme ça m'surprendrait bcp qu'elle soit encore célibataire.

Je ne sais pas si c'est une perche qu'elle m'a tendu et que je n'ai pas réagi comme elle le voulait ou que je me fais des films encore pour rien.

Qu'en pensez vous?
n
28 février 2019 18:28
Courage frere persevere essqye de lui envoyer un message ultra sincere t ouvre ton coeur mais derriere si elle accepte de te voir n hesite pas a lui prouver par des acte une demabde en mariage . Meme par message parle lui de la demande en mariage . Cest l everest que tu va grimper courage
*
28 février 2019 19:08
nul le conseil
pourquoi la viré si il l'aime et pourquoi chercher une fille du bled n'importe quoiii


Citation
stars-in-the-sky a écrit:
oh mais vire la et au pire va te cherché une fille au bled si tu galère trop avec les chichi des notre à paris oublie ça dehors elle a fais exprès de t'appeler c sur mais elle fais trop la fille decampe la ta assez relancé c bnZen
M
28 février 2019 19:20
L'Everest oui.merci
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Courage frere persevere essqye de lui envoyer un message ultra sincere t ouvre ton coeur mais derriere si elle accepte de te voir n hesite pas a lui prouver par des acte une demabde en mariage . Meme par message parle lui de la demande en mariage . Cest l everest que tu va grimper courage
*
28 février 2019 19:21
tu pourrai te renseigner pour savoir si elle est marié ou en couple
les arabes sa parle direct ptdr
et si t'apprend quelle est célibataire tu tente
Citation
Moh78. a écrit:
Pourquoi elle garde mon numéro depuis tout ce temps dans ce cas là?
*
28 février 2019 19:22
allez cours te renseigner aupres des mecs des cités ptdr
28 février 2019 19:25
Ah oui quand même eye popping smiley
C'est mort je crois.
Citation
Moh78. a écrit:
Après ça dépend de ce que cache ce fameux "mauvais comportement" . Peut-être que vous avez raison , ou peut-être que ce n'est vraiment pas quelque chose d'acceptable et qu'elle a bel et bien tourné la page .


J'l'ai quitté salement après qu'elle ait grillé des textos d'autres femmes bien que j'n'avais pas de relations avec ces femmes là et j'ai refusé de m'engager après qu'elle m'ait posé un ultimatum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook