Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et maintenant ?
d
15 septembre 2006 21:53
que le Liban est plus ou moins sécurisé ? qui va s'occuper de la Palestine ?
d
15 septembre 2006 22:34
vu la propagande et le parti pris des médias, qui voient les choses tjrs sous l'angle occidental, il ne peut y avoir une compréhension véritable des problèmes graves que subissent les peuples occupés, quand on dit que israel attaque des terroristes en palestine, il y a de quoi se tirer une balle dans la tete, nous n'avons pas de relations dans les médias pour infléchir la tendance et appeler une occupation une occupation, une agression une agression, meme les soldats israeliens sont considéres sous un angle humain de manière à ce que les occidentaux s'identifient à eux, les palestiniens défendent leur terre, enfin ce qu'il en reste, 50ans de sang qui coule, je vois pas trop comment on peut pardonner à quelqu'un d'avoir tué sous ses yeux son père, sa mère, ses frères, ses soeurs, ses enfants....je vois pas comment on peut avancer avec toute l'humiliation qu'ils subissent quotidiennement, je vois pas trop comment on peut infléchir la tendance meme en europe aujourd'hui, qui s'est aligné sur les médias américains (qui sont totalement favorables à l'occupation israélienne puisqu'elle est présentée par les médias comme étant une guerre du terrorisme, celle que mène bush en irak, en afghanistan, ils ont réussi à mettre ça dans la tête des gens)
faisons un sondage combien parmi nous sont prêts à faire quelque chose ? et concrétement que pouvons-nous faire ? (je pense à W.M)
la bombe du pauvre c'est lui meme. quel desespoir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook