Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mains qui tremblent
N
9 novembre 2006 13:15
Salam smiling smiley

J'ai les mains qui tremblent à longueur de journée et ce depuis toujours. C'est pas parceque j'ai froid ou peur mais c'est tout le temps, et là ça devient vraiment genant. Ca va du tremblement léger au plus violent, je peux plus lire une feuille faut que je la pose et j'ose plus tendre quelque chose à quelqu'unconfused smiley et la ça commence à etre lourd.

Je sais pas c'est du à quoi perplexe, je voulais savoir si y'a quelque chose à faire ou pas eye rolling smiley.

Merci d'avance winking smiley
a
9 novembre 2006 13:18
sa doit etre autre chose
m
9 novembre 2006 14:34
salam, tu devrais aller consulter un neurologue
meriem
b
9 novembre 2006 15:48
ce tremblement de main est ce qu il est accompagné par d autre symptome comme par exemple est ce que parfois tu a des sentiments étranges comme peur inexpliquée angoisse stresse palpitation de coeur etc etc

essaye de donner plus de détail et c est quoi ton âge
e
9 novembre 2006 15:58
est ce que tu bois beacoup de café noir ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
9 novembre 2006 18:41
Citation
biladinet a écrit:
ce tremblement de main est ce qu il est accompagné par d autre symptome comme par exemple est ce que parfois tu a des sentiments étranges comme peur inexpliquée angoisse stresse palpitation de coeur etc etc

essaye de donner plus de détail et c est quoi ton âge

j'ai bientot 22 ans et non mis a part ces tremblements aucun des sentiments que tu as cité
N
9 novembre 2006 18:42
Citation
el 3aKel a écrit:
est ce que tu bois beacoup de café noir ?

non j'en bois que rarement pourquoi ça a un rapport ?
s
10 novembre 2006 10:23
j'ai la meme chose que toi j'ai 23ans tout le monde me fait le remarque mais bon moi je fais pas attention je suis comme ca et je m'y suis faite mais autrement je n'ai rien d'autre de bizzar
N
10 novembre 2006 12:07
Citation
souad7878 a écrit:
j'ai la meme chose que toi j'ai 23ans tout le monde me fait le remarque mais bon moi je fais pas attention je suis comme ca et je m'y suis faite mais autrement je n'ai rien d'autre de bizzar

oui la fameuse remarque on me la fait tout le temps moi aussi
mais bon maintenant je suis habituée a entendre plusieurs fois pas jour "nouseyba tu trembles qu'est ce que t'as ??"eye rolling smiley
o
10 novembre 2006 15:16
tien moi aussi c'est rassurant et ca fait aussi tres longtemps
b
10 novembre 2006 15:28
dites nous les filles depuis quand vous avez ce tremblement de main et à quel âge à commencé
vous êtes sure que vous n êtes pas anxieuses ou parfois vous avez des sentiments de peur d inquiétude ou quelque chose du genre
N
10 novembre 2006 21:10
Citation
biladinet a écrit:
dites nous les filles depuis quand vous avez ce tremblement de main et à quel âge à commencé
vous êtes sure que vous n êtes pas anxieuses ou parfois vous avez des sentiments de peur d inquiétude ou quelque chose du genre

moi ça m'a pas pris comme ça d'un jour à l'autre, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu les mains tremblantes

sinon je suis souvent nerveuse ou stressée, tu penses que ça a un rapport ? psk moi je vois ça juste comme un trait de ma personnalité mais apres tout c'est peut etre lié j'en sais rienmoody smiley
b
11 novembre 2006 20:28
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
biladinet a écrit:
dites nous les filles depuis quand vous avez ce tremblement de main et à quel âge à commencé
vous êtes sure que vous n êtes pas anxieuses ou parfois vous avez des sentiments de peur d inquiétude ou quelque chose du genre

moi ça m'a pas pris comme ça d'un jour à l'autre, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu les mains tremblantes

sinon je suis souvent nerveuse ou stressée, tu penses que ça a un rapport ? psk moi je vois ça juste comme un trait de ma personnalité mais apres tout c'est peut etre lié j'en sais rienmoody smiley

oui je pense aussi que c est un trais de ta personnalité parce que ma copine à aussi les mains qui tromblent et elle ma dis la même chose
cordialement
I
12 novembre 2006 12:32
j'ai le même problème, des leger tremblement des mains, tout le monde le remarque lol mais bon ça ne m'a jamais géner, on m'a dit que c'est peut-être dû au manque de vitamine et magnisummoody smiley
N
13 novembre 2006 13:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai le même problème, des leger tremblement des mains, tout le monde le remarque lol mais bon ça ne m'a jamais géner, on m'a dit que c'est peut-être dû au manque de vitamine et magnisummoody smiley
Salam

Moi ça me gène car je suis étudiante et j'ai souvent besoin d'etre minutieuse dans mon travail et plus j'essaie de limiter les tremblements plus ça tremble eye rolling smiley
Mais bon al hamdoulillah ala kouli hal smiling smiley
b
25 novembre 2009 17:38
slt mes moiselles;bnn je veux juste vous dire que vous n etes pas les seulles qui souffrent de ça,mais je veux aussi vous dire que vous n avez pas a vous inquité car tt simplement c est du a ce qu on apelleyawning smileyver energy
il se peut que vous soyez des personnes un peu spéciales tt kome mw dailleur(vous pensez autrement;vous voyer les choses différement,vous....)
un docteur qui est l ami de mon pere ma di que cette tranche de personne dont je fais partie moi sont des gens qui sont pas ordinaires?on est tous des étudiants et on échange deceque ona comme dent;trembler est une simple taxe qu on paye?
je sais que vous avez di que il s agit de la maladie de:parkinson;mais c est pas leka car oné jeunes
c est une maladie due aau stresse car on sait comment se controler dans les moms hard?comme je vous-y deja di:c est over ennergy
d
26 novembre 2009 00:05
salamm

bienvenue au club je suis comme vous je n'arrete pas de tremblez c'est vrai que jepense differament de mon entourage mais hamdoulilah il y a pire
b
28 novembre 2009 19:05
eyy les amis ofet il ya ue chose que je veux savoir,et merci d avance pour l info ok:esk il vous arrive de ne pas dormir ou plutot de ne pas se sentir entrain de dormir(vous etes sur votre lis,et pas de lumiere et les yeux fermé)mais vous etes entrain de penser a une chose ou plusieurs c est pas important,the point isNo nos tetes ne cessent pas de penser,vous alez me dire que le cerveau ne s arrete jamais de faire ça,mais la science dit que qu on dort c est vrai qu on pense a des tats de trucs mais atention tou se passe dans notre subconsient,mais nous on est tjs consient?eske vous sentez ça ou nn?
30 novembre 2009 14:16
un ami a consulté une naturopathe, il a des problèmes de santé que les médecins n'expliquent pas

quand il a mentionné les tremblements elle lui a dit que c'était du à une carence en vitamine B2


j'ai fait des recherches pour voir et effectivement, le manque de vitamine B2 est relié aux tremblements:

Vitamine B 2 – riboflavine – anti-dermatite, vitamine de l’énergie

Symptômes de carence : étourdissement, tremblements, maux de tête, crampes musculaires, insomnie, fendillements et plaies sur les lèvres, lèvres qui pèlent, inflammation de la langue et de la bouche, acné, inflammation des yeux (impression de sable dans les yeux ou brûlements, larmoiement), cataracte, difficultés d’apprentissage

www.advitae.net
Z
22 décembre 2009 13:25
Salam,

Moi j'ai remarqué que je tremble quand je me retrouve au milieu de beaucoup de monde: mariage, sadaka... comme si j'étais là pour être jugé... C'est à ces moments là que j'ai les mains qui tremble et extrêmement froid.

c'est pas évident, surtout éviter le café, thé, les excitants en général et privilégié les infusions.

Par contre on m'a aussi dit que c'est dû à un manque d'énergie, vitamines, magnésium...

Allah Ouah 3alèm

Courage,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook