Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de main jeu de vilain
D
1 juin 2010 21:16
Salam

Mon copain a la main baladeuse !!!!!

J'ai l'impression qu'il veut a tout prix faire exploser le parachute, même un mot gentil de ma part lui donne envie !
L'autre jour il a oublié le monde qu'il l'entourait et commence a s'exciter dans un café.
Je ne sais plus quoi faire pour le refroidir parce que même une dispute l'excite ! Il me demande trop de truc bizarre et déplacer je lui conseil d'aller explorer la jungle ailleurs mais se vexe car il pense que je ne l'aime pas !

Que dois je faire?
G
2 juin 2010 10:19
Mets le voile, tu te sentiras supérieure à lui et mancha allah il ne s'approchera plus de toi....
a
2 juin 2010 10:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Mon copain a la main baladeuse !!!!!

J'ai l'impression qu'il veut a tout prix faire exploser le parachute, même un mot gentil de ma part lui donne envie !
L'autre jour il a oublié le monde qu'il l'entourait et commence a s'exciter dans un café.
Je ne sais plus quoi faire pour le refroidir parce que même une dispute l'excite ! Il me demande trop de truc bizarre et déplacer je lui conseil d'aller explorer la jungle ailleurs mais se vexe car il pense que je ne l'aime pas !

Que dois je faire?



Comme quoi ?
f
2 juin 2010 11:13
olala il sait pas se tenir en société ce ptit filou, un dressage s'impose ma fille!!!
B
2 juin 2010 11:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Mon copain a la main baladeuse !!!!!

J'ai l'impression qu'il veut a tout prix faire exploser le parachute, même un mot gentil de ma part lui donne envie !
L'autre jour il a oublié le monde qu'il l'entourait et commence a s'exciter dans un café.
Je ne sais plus quoi faire pour le refroidir parce que même une dispute l'excite ! Il me demande trop de truc bizarre et déplacer je lui conseil d'aller explorer la jungle ailleurs mais se vexe car il pense que je ne l'aime pas !

Que dois je faire?

C'est de la perversité à l'etat pur.

Je pense qu'il a déjà outrepassé certaines limites, que nous imposent nos principes et la religion.

Je pense que tu devrai le quitter, car une personne avec une telle attitude n'augure pas un avenir avec toi, du moins serieux.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
G
2 juin 2010 11:19
Citation
ibridia a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Mon copain a la main baladeuse !!!!!

J'ai l'impression qu'il veut a tout prix faire exploser le parachute, même un mot gentil de ma part lui donne envie !
L'autre jour il a oublié le monde qu'il l'entourait et commence a s'exciter dans un café.
Je ne sais plus quoi faire pour le refroidir parce que même une dispute l'excite ! Il me demande trop de truc bizarre et déplacer je lui conseil d'aller explorer la jungle ailleurs mais se vexe car il pense que je ne l'aime pas !

Que dois je faire?



Comme quoi ?

Hummmm....comme c'est bizarre...Quel genre de truc....perplexe
f
2 juin 2010 11:32
Citation
Gaiya a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Mon copain a la main baladeuse !!!!!

J'ai l'impression qu'il veut a tout prix faire exploser le parachute, même un mot gentil de ma part lui donne envie !
L'autre jour il a oublié le monde qu'il l'entourait et commence a s'exciter dans un café.
Je ne sais plus quoi faire pour le refroidir parce que même une dispute l'excite ! Il me demande trop de truc bizarre et déplacer je lui conseil d'aller explorer la jungle ailleurs mais se vexe car il pense que je ne l'aime pas !

Que dois je faire?



Comme quoi ?

Hummmm....comme c'est bizarre...Quel genre de truc....perplexe

de baisser la tete sous la table pr lui faire les laset cest evident!!
G
2 juin 2010 11:39
Ah oui....le coup du lacet! C'est évident! Je n'y avais pas pensé....
a
2 juin 2010 11:43
Mais c'est quoi ???

c'est avec des aliments ?
2 juin 2010 12:39
Citation
ibridia a écrit:
Mais c'est quoi ???

c'est avec des aliments ?


toi t'es un peu bizarre, peut etre pervers.
t'as une drôle de curiosité, pas la peine de savoir exactement ce qu'il lui demande...........Ill
b
2 juin 2010 12:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Mais c'est quoi ???

c'est avec des aliments ?


toi t'es un peu bizarre, peut etre pervers.
t'as une drôle de curiosité, pas la peine de savoir exactement ce qu'il lui demande...........Ill

Ahhhhh ouai!!! C'est bon on a tous un peu compris le genre de demande qu'il lui fais. Ben lui il tente et c'est a toi de lui montrer
tes limites.....
Mais le coup des aliments tu m'a tué ptdr !! Ca m'aurait pas traverser l'esprit une seconde !!! Perversité quand tu nous tiens.....
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
m
2 juin 2010 12:46
Citation
Gaiya a écrit:
Mets le voile, tu te sentiras supérieure à lui et mancha allah il ne s'approchera plus de toi....


tu crois je pense qu il lui demandera ce qu elle cache en dessous whistling smiley
G
2 juin 2010 13:14
ptdr Il en serait capable, le chameau....

Citation
marlie a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Mets le voile, tu te sentiras supérieure à lui et mancha allah il ne s'approchera plus de toi....


tu crois je pense qu il lui demandera ce qu elle cache en dessous whistling smiley
M
2 juin 2010 14:07
Il est juste un peu plus tactile grinning smiley

C'est le début il essaye juste de voir ou sont tes limites, à toi de lui dire que tu ne veux pas de ca toute suite et certainement pas devant les gens.... Ça se calmera j'pense, pas besoin d'être catégorique en disant quitte le....

Puis tu l'excites, c'est flatteur loooool
L
2 juin 2010 14:28
non c'est pas ca la phrase.
c'est:
jeu de poings, jeu de copains
jeu de douille, jeu de fripouille
(lucky luke)
v
2 juin 2010 15:15
qu'il utilise sa main pour se gratter!

Et puis, il a peut etre juste faim le petit. faut comprendre. Homo sapiens sapiens.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
2 juin 2010 15:39
Are you crazy
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Mon copain a la main baladeuse !!!!!

J'ai l'impression qu'il veut a tout prix faire exploser le parachute, même un mot gentil de ma part lui donne envie !
L'autre jour il a oublié le monde qu'il l'entourait et commence a s'exciter dans un café.
Je ne sais plus quoi faire pour le refroidir parce que même une dispute l'excite ! Il me demande trop de truc bizarre et déplacer je lui conseil d'aller explorer la jungle ailleurs mais se vexe car il pense que je ne l'aime pas !

Que dois je faire?


Salam..

Il a des souciiiiiiiiiiiiiiiis !! En pleine café Are you crazy hadaa mahbouuul ..

Qu'est-ce que tu dois faire? Faut lui dire qu'il est pas net..déja ! Et apres..dis-lui que ça t'interesse pas ce genre de relation !
S'il est pas content ou qu'il fait une reflexion ..il en vaut pas la peine !!


Salam !
v
2 juin 2010 15:44
Vous etes quand meme des prudes.

comme si c'etait le seul mec sur Terre a se comporter ainsi.

Rappel: tous les mecs sont pareils, sauf que certains sont plus discrets que d'autres ou si vous préférez certains ne s'en cachent pas !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
2 juin 2010 17:54
Citation
voldemodo a écrit:
Vous etes quand meme des prudes.

comme si c'etait le seul mec sur Terre a se comporter ainsi.

Rappel: tous les mecs sont pareils, sauf que certains sont plus discrets que d'autres ou si vous préférez certains ne s'en cachent pas !


Qu'est-ce que tu racontes?! Tous les mecs sont comme ça? lool tous les mecs sont des pervers?!
Halluciiiiinant !!

Bref seul mec à faire ça ou pas ! ça reste un truc à pas faire surtout si la fille en a pas envie !


Bon bref..j'veux pas lancer de débat..juste que ta réponse m'a interpellé!!

Salam !
G
2 juin 2010 17:59
Avez vous déjà vu un mâle garder ses mains dans les poches? Tout tranquillement, tout docilement...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook