Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
main du joueur marocain!!!
Y
29 mars 2011 21:51
Franchement match pourri des 2 équipes .... aucun fond de jeu !
L'enjeu à tué le jeu .. et la main peut se siffler comme ne pas se siffler à part ça l'Algerie à fait le job en prenant 3 points cruciaux pour rester en course en revanche je pense que le calendrier reste favorable au Maroc pour se qualifier
Je pense que Gerets à sous estimé l'équipe d'algerie au vu des derniers résultats et que les marocains sont sortis du match à l'image de Chamakh
M
29 mars 2011 21:54
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Maroquinho007
moi ce que je sais c est que on vous a gagner 1-0 dimanche

reda12345
moi aussi j attendais beaucoup + du maroc franchement j etait decu avec les joueur que vous aver je m attend a mieu
je m attendai mieu de chamack par exemple qui ma decu a ne pas se battre dans les duel a se plaindre ect...
de kharja qui joue a l inter de tarabt que beaucoup de marocain anonce comme un futur grand

MarocaineFiére
j ai meme pas besoin de te repondre juste ton pseudo montre a quel point t es pas objective

Qui ce qu'il a mon pseudo? kijake? tu veut que je met Boukhrouba oulla Boutflika ptdr

attassuione Marocaine moute fière thumbs up


a sidi l'équipe algerie n'a pas bien jouer et l'arbitre leurs offre ce cadeau vous devez le remercier

tu crois que le maroc a bien jouer? on a + d ocasion que vous
le but + la barre + 2tirs cadrer dans la surface
vous 1seul le tir de chamack arrete de notre goal
alors sur les ocasion la victoire elle est meriter



Ecoute a zine les marocains si n'ont pas bien jouer c a cause du comportement de l'arbitre (mou7ayize) il a ignorer les fautes de joueurs algérien dolme

safi barka 3eliya je ne continue pas a discuter dans ce sujet Allah soubhanahou wa ta3ala yakhoude l7a9e fe l'arbitre
n
29 mars 2011 22:03
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Maroquinho007
moi ce que je sais c est que on vous a gagner 1-0 dimanche

reda12345
moi aussi j attendais beaucoup + du maroc franchement j etait decu avec les joueur que vous aver je m attend a mieu
je m attendai mieu de chamack par exemple qui ma decu a ne pas se battre dans les duel a se plaindre ect...
de kharja qui joue a l inter de tarabt que beaucoup de marocain anonce comme un futur grand

MarocaineFiére
j ai meme pas besoin de te repondre juste ton pseudo montre a quel point t es pas objective

Qui ce qu'il a mon pseudo? kijake? tu veut que je met Boukhrouba oulla Boutflika ptdr

attassuione Marocaine moute fière thumbs up


a sidi l'équipe algerie n'a pas bien jouer et l'arbitre leurs offre ce cadeau vous devez le remercier

tu crois que le maroc a bien jouer? on a + d ocasion que vous
le but + la barre + 2tirs cadrer dans la surface
vous 1seul le tir de chamack arrete de notre goal
alors sur les ocasion la victoire elle est meriter



Ecoute a zine les marocains si n'ont pas bien jouer c a cause du comportement de l'arbitre (mou7ayize) il a ignorer les fautes de joueurs algérien dolme

safi barka 3eliya je ne continue pas a discuter dans ce sujet Allah soubhanahou wa ta3ala yakhoude l7a9e fe l'arbitre

stp ma soeur on rigole on plaisante je te le dis gentilement mais stp ne mele pas la religion a du sport
tu parle de sa comme si il avait fait un grand pecher comme si il avait fait un truk grave

et si le maroc n est pas capable de se crer + d une seule ocasion c est pas le de la faute de l arbitre
et si chamack rate un face a face a 2metre des cages sa aussi c est pas de la faute de l arbitre
D
29 mars 2011 22:53
Salem,

Ne vous cassez pas la tête les gars.
Nabil, c'est un petit jeune qui connait absolument rien au foot!! Il est là juste pour de mauvaises intentions et nullement pour débattre.
En jettant un oeil sur son historique, rien qu'il ressasse la même rengaine.

Nabil stp, vas donner des conseils aux filles dans la rubrique Mode/Beauté pour choisir leurs mascara.
Le foot, c'est pas pour toi...

PS : Eh Nabil t'aurais du continuer l'école.
Incapable d'écrire correctement, ça fait peur....
n
29 mars 2011 22:57
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ne vous cassez pas la tête les gars.
Nabil, c'est un petit jeune qui connait absolument rien au foot!! Il est là juste pour de mauvaises intentions et nullement pour débattre.
En jettant un oeil sur son historique, rien qu'il ressasse la même rengaine.

Nabil stp, vas donner des conseils aux filles dans la rubrique Mode/Beauté pour choisir leurs mascara.
Le foot, c'est pas pour toi...

PS : Eh Nabil t'aurais du continuer l'école.
Incapable d'écrire correctement, ça fait peur....

laisse tomber je vais meme pas te repondre
je laisse tomber les post les post par rapport a ce match

le maroc est la meilleure equipe du monde vous etes les meilleure vous etes content?
vous etes telement bon que vous aver perdue dimanche contre l algerie

Bye
M
29 mars 2011 23:05
[www.youtube.com]

je publie cette vidéo qui contien les fait marquant de ce match,ceux qui connaissent le foot et veulent en debattre en toute objectivité ,mahraba,par contre les petits con qui connaissent rien abstenez vous,merci

On peut appercevoir à la minute 4 ,et 16 seconde une main d'anthar yahya,sur un sombrero de boussoufa,par contre cette main la il l'a pas vu lol,il voit les mains mais uniquement dans un coté
sans compter tout les tacles assassin par derriere,or le reglement fifa stipule clairement qu'un tacle par derriere est sanctionnable d'un carton rouge ,l'arbitre n'a pas protegé l'integrité physique de nos joueurs c'est deplorable

Nous avons donc la preuves vidéo que cet arbitre a été corrompu,j'espere que nos dirigeants prendront les mesures necessaire au match retour



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/11 23:25 par Maroquinho007.
M
29 mars 2011 23:27
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ne vous cassez pas la tête les gars.
Nabil, c'est un petit jeune qui connait absolument rien au foot!! Il est là juste pour de mauvaises intentions et nullement pour débattre.
En jettant un oeil sur son historique, rien qu'il ressasse la même rengaine.

Nabil stp, vas donner des conseils aux filles dans la rubrique Mode/Beauté pour choisir leurs mascara.
Le foot, c'est pas pour toi...

PS : Eh Nabil t'aurais du continuer l'école.
Incapable d'écrire correctement, ça fait peur....

laisse tomber je vais meme pas te repondre
je laisse tomber les post les post par rapport a ce match

le maroc est la meilleure equipe du monde vous etes les meilleure vous etes content?
vous etes telement bon que vous aver perdue dimanche contre l algerie

Bye


Vous etes tellement fort que vous avez payer l'arbitre qui vous offre ce but Bye

zide me3ana ra7na messlyine hade lila ptdr
s
30 mars 2011 00:26
ALALALALALALA tout le monde le sait l'arbitre vous a offert le penalty, il est deja connu, regarde sur le net , pas mal d'article l'ont deja critiqué, ça se voit qu'il est coroompu rien qu' avec sa tete de chien !! j'espère qu'on verra plus sa tete de chien arbitrait un match avec notre equipe marocain!!! conclusin match pourri , but sur penalty fastoch meme moi j'laurais mittongue sticking out smiley
m
30 mars 2011 00:33
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

je publie cette vidéo qui contien les fait marquant de ce match,ceux qui connaissent le foot et veulent en debattre en toute objectivité ,mahraba,par contre les petits con qui connaissent rien abstenez vous,merci

On peut appercevoir à la minute 4 ,et 16 seconde une main d'anthar yahya,sur un sombrero de boussoufa,par contre cette main la il l'a pas vu lol,il voit les mains mais uniquement dans un coté
sans compter tout les tacles assassin par derriere,or le reglement fifa stipule clairement qu'un tacle par derriere est sanctionnable d'un carton rouge ,l'arbitre n'a pas protegé l'integrité physique de nos joueurs c'est deplorable

Nous avons donc la preuves vidéo que cet arbitre a été corrompu,j'espere que nos dirigeants prendront les mesures necessaire au match retour

Excellente videoClap un bon petit résumé en image de l'arbitrage. Merci a toi beaucoup pensais que nous affabulions, les images parle d'elle même Y A VRAIMENT UN SOUCI D'ARBITRAGE
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
M
30 mars 2011 00:43
Citation
marelibia a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
[www.youtube.com]

je publie cette vidéo qui contien les fait marquant de ce match,ceux qui connaissent le foot et veulent en debattre en toute objectivité ,mahraba,par contre les petits con qui connaissent rien abstenez vous,merci

On peut appercevoir à la minute 4 ,et 16 seconde une main d'anthar yahya,sur un sombrero de boussoufa,par contre cette main la il l'a pas vu lol,il voit les mains mais uniquement dans un coté
sans compter tout les tacles assassin par derriere,or le reglement fifa stipule clairement qu'un tacle par derriere est sanctionnable d'un carton rouge ,l'arbitre n'a pas protegé l'integrité physique de nos joueurs c'est deplorable

Nous avons donc la preuves vidéo que cet arbitre a été corrompu,j'espere que nos dirigeants prendront les mesures necessaire au match retour

Excellente videoClap un bon petit résumé en image de l'arbitrage. Merci a toi beaucoup pensais que nous affabulions, les images parle d'elle même Y A VRAIMENT UN SOUCI D'ARBITRAGE

mais de rien ma soeur,je ne fait qu'apporter des preuves visuelle en vidéo par rapport à des accusation fondée,et non sur du mensonge, les images parlent d'elle meme ,la realité est implacable ,c'est dramatique d'en arriver à corrompre un arbitre pour gagner un match de foot
D
30 mars 2011 12:37
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
aller sur cet video
[www.youtube.com]

et rergarder la video a 1minute 10 et dites moi si y a main ou pas?

On a pas dit qu'il y avait pas main,tu est vraiment borné, il y a main c'est un fait evident,par contre la main est collé au corp et n 'influence pas la trajectoire du ballon,le reglement est formelle le penalty ne peut etre sifflé que lorsque la main est deliberé ou devie la trajectoire du ballon,il y a un reglement fifa tu sais

J'ai essayé de le leur faire comprendre dans un autre post.
En vain.
Cela ne sert à rien vu qu'ils sont sûrs de connaître les règles de la FIFA mieux que la FIFA elle-même ...
Tu t'ésouffles pour rien. Qu'ils s'avourent leur victoire volée.
À quoi bon vouloir discuter avec eux s'ils refusent de lire les règles de la FIFA ?

Salam,

Vous dites que la règle de la FIFA impose que la main soit soit délibérée, soit qu'elle dévie la trajectoire du ballon. Dans le cas de dimanche, moi je trouve bizarre que le joueur ait mis justement ses mains là. Logiquement, dans son élan, il aurait du avoir les bras écartés et repousser le ballon du torse. Mais non, lui met les bras vers le ballon comme pour le recevoir et le dirige vers le bas. Il le dévie clairement de sa trajectoire, il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Je ne voulais plus intervenir sur ce match, pour moi ça n'est que du sport et il y a bien plus important, mais je suis étonnée de la tension qui règne encore dans le coin. Je crois que vous avez perdu plus qu'un match. Je ne réalisais pas jusque là mais je crois que vous auriez préféré que l'Algérie soit éliminée, qu'elle vous laisse le champs libre vers la qualif, alors que là tout est relancé, vous allez devoir vous la coltiner encore. C'est ça en fait que vous enrage, c'est bien triste.

Grosse bourde Djamila mais tu ne peux pas savoir vu que tu es une fille (sans être macho)...
On apprend à chaque junior de ne jamais gardé ses bras écartés dans la surface de réparation mais de toujours les garder près du corps !

Lol ben oui, comme toute fille qui se respecte, je ne connais pas grand chose aux règles du foot. grinning smiley

Citation
a écrit:
Dans le cas de dimanche le ballon vient directement sur le défenseur qui agit instinctivement pour ne pas prendre le ballon en pleine gueule. On ne peux alors pas dire qu'il dévie le ballon délibérément.
En plus ce n'est pas l'arbitre principal qui a signalé cette "faute" mais bien l'arbitre de touche qui a totalement "manqué" sa partie.
Malheuresement l'arbitre principal doit selon les règles de la FIFA suivre l'avis de son arbitre de touche même s'il a un avis différent étant donné que l'arbitre de touche est par définition dans ce genre de situation mieux placé que l'arbitre central.

2 remarques si tu permets : d'abord vous disiez qu'il fallait une des deux conditions pour qu'il y ait pénalty (que ce soit délibéré OU que le ballon ait été dévié) et là tu voudrais que les deux soient réunies.
Ensuite, pourquoi est-ce que c'est à l'arbitre principal que vous en voulez, s'il est obligé de suivre son arbitre de touche ?
Comprends plus moi. Heu

Citation
a écrit:
Ce qui m'énerve le plus est le fait que tout le monde donnera la faute aux arbitres de ce match si le Maroc n'arrive pas à se qualifier pour le tour final.
Or dans un groupe comme celui-là n'importe quelle équipe qui n'arrive pas à se classer 2ème et parmi les meilleurs 2ème de la qualification ne mérite pas de jouer le tour final.

C'est vrai, j'avais pas pensé au fait qu'il va y avoir classement pour désigner les 2 meilleurs deuxièmes. Ill
Dans ce cas, vous avez quand même plus de chances vu qu'il vous reste 2 matchs à domicile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 12:39 par Djemila75.
r
30 mars 2011 20:07
Qualifiés d’office en qualité de pays-hôtes : Gabon, Guinée Equatoriale
- Les vainqueurs de chacun des 11 groupes
- Le deuxième du groupe K, seul groupe à réunir cinq équipes. (Toutefois, dans l’hypothèse où un des pays du groupe viendrait à se retirer, le deuxième du groupe postulerait une place au titre de meilleur deuxième)
Les deux meilleurs deuxièmes seront déterminés en prenant en compte les seuls résultats obtenus contre le premier et le troisième de chacun des groupes. Les résultats des matches contre le quatrième du groupe seront annulés. Un nouveau classement sera alors établi et les deux meilleurs deuxièmes seront déterminés selon les paramètres suivants et dans l’ordre :
1. Plus grand nombre de points
2. Meilleure différence de buts
3. Plus grand nombre de buts marqués
4. Match d’appui en cas d’égalité

source: cafonline.com

Bienvenue au tiers-monde avec des règles de tiers-monde !
C'est quoi cette connerie ?
Pourquoi doivent-ils absolument faire autrement que l'UEFA ou la FIFA ?
Se sentent-ils meilleurs ou quoi ?
r
30 mars 2011 20:23
Le Sudan et la Tunisie tous les deux 2ème de leur groupe ont 7 points.
Le Mali le Nigéria la Zambie et le Niger aussi tous 2ème de leur groupe en ont 6.

Admettons que le Sudan et la Tunisie gagnent 2 des 3 matchs restants: 13 points !
Si le Maroc ou l'Algérie arrivent vraiment à gagner les 3 derniers matchs: 13 points ...

Il faut donc absolument se qualifier 1er pour être sûr de passer !
Aïe !
D
30 mars 2011 21:11
Aïe comme tu dis Ill
Toujours aussi dégoutée qu'on soit tombés dans le même groupe... sad smiley
B
4 avril 2011 17:53
SALAM ALIKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKTOUHOU MES FRERES

SHAYTANE A REUSSI SON JEU,

vous vous êtes un peu pris la tête au sujet du match MAROC-ALGERIE!!

SUR LES OCCASIONS QUE LES MAROCAINS AVAIENT EU OU JE NSAIS QUOI!!

et honnettement sans vous en rendre compte ce n'etais plus du jeu ou du SPORT mais du NATIONALISME PUR ET DUR!!

Dite moi le plus important n'est pas d'être musulman?

Du moin si vous aimez le sport sachez être FAIRPLAY, sinon la méchanceté reprend le dessu, et la une division est visible!

Gardez votre SANG FROID la prochaine fois parcque vous etiez respéctueux l'un envers l'autre, mais des piques étaient lancé à chacune de vos réponse MTN ALLAH OU 3ALEM JE NSAIS PAS SKI SPASSE DANS VOS COEURS!

Mais j'ai voulu vous faire prendre conscience du fait que shaytane a voulu mettre son grain de sel et il y a reussi!!

NOUBLIEZ PAS QUE LE DIABLE OPERE PETIT A PETIT POUR ARRIVER A SON JEU. il es malin, et comme vous le savez C'EST UN SAVANT!

alors comprenez mon message grinning smiley

Salamalikoum!!!

PS:FELICITATION POUR LA VICTOIRE QU'ELLE SOIT JUSTE OU NON LA RESULTAT Y EST

MAIS INCHALLAH LE PROCHAIN MATCH EST A NOUS smiling smiley
r
4 avril 2011 18:30
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
SALAM ALIKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKTOUHOU MES FRERES

SHAYTANE A REUSSI SON JEU,

vous vous êtes un peu pris la tête au sujet du match MAROC-ALGERIE!!

SUR LES OCCASIONS QUE LES MAROCAINS AVAIENT EU OU JE NSAIS QUOI!!

et honnettement sans vous en rendre compte ce n'etais plus du jeu ou du SPORT mais du NATIONALISME PUR ET DUR!!

Dite moi le plus important n'est pas d'être musulman?

Du moin si vous aimez le sport sachez être FAIRPLAY, sinon la méchanceté reprend le dessu, et la une division est visible!

Gardez votre SANG FROID la prochaine fois parcque vous etiez respéctueux l'un envers l'autre, mais des piques étaient lancé à chacune de vos réponse MTN ALLAH OU 3ALEM JE NSAIS PAS SKI SPASSE DANS VOS COEURS!

Mais j'ai voulu vous faire prendre conscience du fait que shaytane a voulu mettre son grain de sel et il y a reussi!!

NOUBLIEZ PAS QUE LE DIABLE OPERE PETIT A PETIT POUR ARRIVER A SON JEU. il es malin, et comme vous le savez C'EST UN SAVANT!

alors comprenez mon message grinning smiley

Salamalikoum!!!

PS:FELICITATION POUR LA VICTOIRE QU'ELLE SOIT JUSTE OU NON LA RESULTAT Y EST

MAIS INCHALLAH LE PROCHAIN MATCH EST A NOUS smiling smiley

Même que le Sheytane des fois se transforme en chat:
[www.youtube.com]
B
4 avril 2011 21:05
MDR ALLAH I HDIK REDA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook