Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Main qui gonfle quand je dors
e
26 mai 2008 11:30
salam cava???
bon je suis a mon 7em mois,le problème c'est ke kon je dort la nuit ma main droite gonfle et me fait très mal,je ne peu pas la plier,et quand je me met debout mes talons aussi,eske c'est normal???
merci bcp
fi amani lah
e
26 mai 2008 13:17
bonjour,oui c'est assez fréquent a ce terme.la nuit,de quel coté tu dors?la journée,les chevilles qui enflent aussi ,il faut t'allonger autant que possible en surélevant les jambes.
e
26 mai 2008 13:22
Citation
emma3417 a écrit:
bonjour,oui c'est assez fréquent a ce terme.la nuit,de quel coté tu dors?la journée,les chevilles qui enflent aussi ,il faut t'allonger autant que possible en surélevant les jambes.
salam merci pour ta reponce,je dort sur mon coté gauche,mai c'est la main droite ki gonfle
merci :=)
e
27 mai 2008 14:06
j'ai toujours le vertige au matin,c'est du en koi ????
merci smiling smiley
e
27 mai 2008 15:40
bonjour,les vertiges c'est au lever du lit? dans ce cas,essaies de te lever doucement,rester un peu assise avant de te mettre debout.si c'est après ton lever,déjeunes tu correctement? le soir,il faut prendre un repas suffisamment consistant pour évter les hypoglycémies,plus tard,une petite collation si besoin. tu peux faire plusieurs repas fractionnés pour avoir quand meme ton apport journalier nécessaire.
e
27 mai 2008 15:53
merci bcp ma chére
un jour je swi allé pour faire les courses,et un vertige terrible ma fait tombé par terre,ca ma jamais arrivé de toute ma vie alors ke j'ai bien pris mon ptit dej,mon coeur battais trés vite,et ma respiration c'est coincé,je ne sai pa pk,un homme ma donné a boire,et tout a coup je swi devenue normal hamdolillah,mai mon visage est devenu tout rouge toute humides,et kon je swi allée chez le pharmacien j'avais une tension de 10
voila
et merci
boussa
e
27 mai 2008 16:04
tu fais peut etre un peu d'hypotension,il faudrait que tu fasses controler ta tension,chez le pharmacien ou le médecin,dans plusieurs conditions:allongée,,puis debout.une tension de 10 pendant la grossesse n'est pas exceptionnelle(puisque la tension baisse de façon normale pendant la grossesse).et par rapoort a ce vertige pendant tes courses,tu as eu un changement de position brutal,ou bien tu as peut etre fait un effort important.reposes toi régulièrement et surveilles ta tension,parles en a ton médecin lors de ta prochaine visite.
e
27 mai 2008 16:22
Citation
emma3417 a écrit:
tu fais peut etre un peu d'hypotension,il faudrait que tu fasses controler ta tension,chez le pharmacien ou le médecin,dans plusieurs conditions:allongée,,puis debout.une tension de 10 pendant la grossesse n'est pas exceptionnelle(puisque la tension baisse de façon normale pendant la grossesse).et par rapoort a ce vertige pendant tes courses,tu as eu un changement de position brutal,ou bien tu as peut etre fait un effort important.reposes toi régulièrement et surveilles ta tension,parles en a ton médecin lors de ta prochaine visite.
merci bcp emma c'est trés gentille de ta part
E
28 mai 2008 12:24
Félicitations khti !!
e
28 mai 2008 13:18
merci bcp emira*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook