Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la main dans la main
s
7 novembre 2003 11:24
bonjour a vous tous

je suis sanaa marocaine de casa etudiante en france à paris je voudrai faire connaissance avec wlad et bent lablad on est la = seul = on a besoin d oublie un peu le malheure des etudes et al ghorba et pourkoi pas parler des souvenir de chaqu un si vous avez la meme experience que moi ca peut nous faire rire

c partie ..... je vous attends



Message edité (07-11-03 12:42)
sanaa
m
7 novembre 2003 11:28
bonjour sanae,
voilà je fais le premier pas et j'espère que cela te fais plaisir. peux tu présenter ta demande un peu plus concrètement
Si tu es étudiante dans quelle ville ? que cherche tu ? et quel sujet de discution ?

K
7 novembre 2003 11:31
moi je n ai rien compris...............

karmoss ( besoin d'un traducteur et d'un décodeur )
7 novembre 2003 11:41
besoin de renseignements ou d'aides on est là expliquez vous
a
7 novembre 2003 11:46
MOI JE N'AI RIEN COMPRIS NON PLUS
j'espre que tes idée sont plus claires que tes expressions
courtoisement
S
7 novembre 2003 12:25
Tu as l'air d'être en galère? Tu te send seule c'est ça? T'as besoin de parler?
Tu as l'air un peu confuse alors reprend toi et expliques nous davantage...
Bssaha fTourkoum!
O
7 novembre 2003 13:10
vs etes mehcant avec elle.. elle se sent seule elle a le mal du pays... quoi de plus normal un peu de reconfort de lapart de ses compatriotes la rekinkerai!! c est tout!!
f
7 novembre 2003 13:18
soyez gentils avec ceux qui viennent vers vous ...holâ qd meme!!! bienvenue a toi sanae !!! en esperant que tout ira pour toi
7 novembre 2003 13:24
SALUT MOI C'EST TAMACHOUTTE ET TU ES D'OU EXACTEMENT.
z
7 novembre 2003 14:22
Salam,

Et mais vous le faites exprés ma parole ou quoi? C'est ramdan qui vous met dans cet état de fatigue? grinning smiley

C'est simple, elle cherche à connaitre des personnes qui viennent du bled, d'ou son sujet "etudiants etrangers", et partager son expérience ici en france, ses souvenirs, si le bled lui manque... Tout !

Allons !

Moi, sanaa, il y aurait pas de problème, mais je suis née en france, et je travaille sur paris, donc à part mes vacances au bled ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

J'espere que pour toi, ce n'est pas trop dur, et que tu as quand meme fait quelques connaissances avec des étudiants soit de ta promo, soit à l'université où tu es... (si tu es à la fac bien sur !)

A bientot. Et bon courage ! smiling smiley

Zineb.

A bientôt :D
m
7 novembre 2003 21:30
Alors moi j'ai trouvé son post très clair

pour ceux et celles qui ont toujours vécu en France, votre pays natal ; imaginez vous un instant en première année de fac seule à Paris depuis le mois de septembre et en novembre c'est le ramadan et vous rendrez dans une chambre ou personne ne vous attends....

cela dit je connais la difficulté de créer de nouveaux repères dans sa vie quand on a juste un bac sous la main et le monde à découvrir....... loin de ses parents frères et soeurs et surtout des amis et des bonnes choses qui manquent à tout moment

alors sanae saches que sur ce site tu peux te faire des amis (ies)

bon courage et à bientot

a
7 novembre 2003 21:36
je ne sais pas comment vous avezdeduit tous ça
sa date d'arivée entre autre
si c'est le cas , c'est ou c'etait la situation des 2/3 des yabiladiens.
courage tiens bon
au moins t'as les moyen d'aller sur le net.
ici t'es au chaud et n'hesite pas à nous fairepart deceque tu veux faire
il y a une rencontre prevu le 14/11à20h entre quelques yabiladiens t'esla bien venu si tu peux
courage
R
10 novembre 2003 20:13
salut à toi sana, moi je suis rabya, 24 ans de la région parisienne, je suis née en france et ai grandi ici.

bref, malhbabik sur ce site que je connais depuis peu mais qui m'apporte bcp.

a bientot inchallah
c
10 novembre 2003 20:53
Franchement, je trouve ton mail trop clair, peut etre parce que j'ai vecu la meme chose que toi il y a 3 ans, mais n'abandonne pas tt le monde en particulier les nouveaux passent par cet etat. bonne chance sana
driss de bordeaux

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
p
10 novembre 2003 20:58
sanaa, tu es tombée dans les pommes ( de terre ) ou quoi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook