Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
main brulante
g
4 janvier 2008 16:30
bonjour j'ai souvent les mains brulante, souvant le soir avant de dormir, elles sont brulantes comme de la braise, c'est très génant
si y'a un medecin dans les parages, s'il pouvait me donner un diagnostic
merci
j
4 janvier 2008 17:04
salam

je ne suis pas Doc disouli

par contre mon pb est à l'inverse du tien, j'ai tout le tps les mains tres froides!eye popping smiley

stressée ou pas, elles sont tout le tps froidesOh meme en étéconfused smiley

une amie m'a dit que cela signifiait que j'etais en bonne santé, car c'est que les Doc disent pour les bébés, mais bon ze suis une adulte!Angel

alors alors?grinning smiley
b
4 janvier 2008 20:06
Citation
germoumette a écrit:
bonjour j'ai souvent les mains brulante, souvant le soir avant de dormir, elles sont brulantes comme de la braise, c'est très génant
si y'a un medecin dans les parages, s'il pouvait me donner un diagnostic
merci
essayes de poser tes mains sur quelqu'un qui a des douleurs et ensuite lave les à l'eau froide.
z
4 janvier 2008 23:17
salam

moi pareil, j'ai les mains et les pieds glacés. C'est dû à une mauvaise circulation sanguine aux extrémités, en médecine on appelle ça le syndrôme de Raynaud.

germoumette, tu devrais consulter un médecin pour t'assurer qu'il n'ya rien de grave. Je pense que tes vaisseaux sanguins sont hyperdilatés provoquant une surchauffe.
Ca peut être dû au stress, à un déréglement hormonal, une tension artérielle élèvée???


Citation
muslima de corse a écrit:
salam

je ne suis pas Doc disouli

par contre mon pb est à l'inverse du tien, j'ai tout le tps les mains tres froides!eye popping smiley

stressée ou pas, elles sont tout le tps froidesOh meme en étéconfused smiley

une amie m'a dit que cela signifiait que j'etais en bonne santé, car c'est que les Doc disent pour les bébés, mais bon ze suis une adulte!Angel

alors alors?grinning smiley
N
5 janvier 2008 14:31
Je viens de consulter pour mes mains et mes pieds aussi, depuis qu'il fait froid, ils sont glacés, gonflés, les doigts et les orteils bleuissent..en plus ça brule et ça picote et c très douleureux, le médecin m'a dit que c'est un problème au niveau de la circulation sanguine, qu'il faut mettre ses gans tout le tps et m'a donné un traitement pr le probleme des vaisseaux sanguins, je vais voir si ça va soulager les douleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook