Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mails
l
8 mars 2011 21:40
Salam,

Une personne que je connais voudrait de l'aide.Au fait elle parle ac un mec par mail de temsp en temps sachant ke celui là la veut pourle mariage mais pas pour mnt parce qu'ils etudient encore .
Elle , elle en a marre de cheker des mails tout les temps come ça, elle se sent coupable envers Dieu ..
Elle demande votre avis alors elle fait quoi? elle lui dit de venir sefiancer ac elle ( sachant ke ses parents a elle peuvent refuser pour motif les etudes)?
ELLE fait koi?? elle ne veut pas le perdre mais a peur de Dieu
l
8 mars 2011 22:09
8 lecture et pas de reponsesad smiley
n
8 mars 2011 22:12
salam

ba alors la solution est simple elle fait sa vie de son coter et lui la sienne
et des que l homme aura une situation il pourra aller a la porte de ses parents
et en attendant sa elle coupe tout contact avec lui et place sa confiance en Allah
l
8 mars 2011 22:15
oui mai le truc c ke la fille est .........tres demandée tbarkellah macha allah et a peur que un jour viendra elle se fiancera alors que lautre tarde encore ou un truc comme sa
elle veut pas le perdre
n
8 mars 2011 23:00
Citation
libre2318 a écrit:
oui mai le truc c ke la fille est .........tres demandée tbarkellah macha allah et a peur que un jour viendra elle se fiancera alors que lautre tarde encore ou un truc comme sa
elle veut pas le perdre

et ba si elle veut pas le perde elle peut refuser les demande
et si il a peur c est que deja il ya un manque de cofnaince en Dieu
ma soeur dis lui que elle obeisse a Allah et que elle place sa confiance en Dieu je te jure WALAH que elle en sortira gagnante
l
8 mars 2011 22:59
Salam,
j'avais posté ce messag dans une autre rubrique mai je nai eu kune seule reponse donc voila
Une personne que je connais voudrait de l'aide.Au fait elle parle ac un mec par mail de temsp en temps sachant ke celui là la veut pourle mariage mais pas pour mnt parce qu'ils etudient encore .
Elle , elle en a marre de cheker des mails tout les temps come ça, elle se sent coupable envers Dieu ..
Elle demande votre avis alors elle fait quoi? elle lui dit de venir sefiancer ac elle ( sachant ke ses parents a elle peuvent refuser pour motif les etudes)?
ELLE fait koi?? elle ne veut pas le perdre mais a peur de Dieu
T
8 mars 2011 23:04
Le type à l'air louche perplexe

Pourquoi il chercherait une fille pour se marier, alors qu'il ne veut pas encore se marier Heu

C'est pas logique tout ca perplexe
l
8 mars 2011 23:05
il est encore jeune il est en derniere année et n'est pas pret mnt pour fonder une famille mais il veut la conserver et elle aussi
T
8 mars 2011 23:08
Citation
libre2318 a écrit:
il est encore jeune il est en derniere année et n'est pas pret mnt pour fonder une famille mais il veut la conserver et elle aussi

Comment ils se sont rencontré ?
8 mars 2011 23:13
salam,

c'est un grand péché de répondre à des emails, il faut qu'elle se repentie sincèrement et rapidement. si non une fois au ciel elle se fera mijoter dans une grosse marmite d'eau bouillante jusqu'à ce qu'elle soit fondante.
v
8 mars 2011 23:17
apres les sex-tex les wedding-mail In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
8 mars 2011 23:18
Citation
pouki a écrit:
salam,

c'est un grand péché de répondre à des emails, il faut qu'elle se repentie sincèrement et rapidement. si non une fois au ciel elle se fera mijoter dans une grosse marmite d'eau bouillante jusqu'à ce qu'elle soit fondante.

tu m'a fait rire quand meme
mais c'est pas une maniere de donner des conseils
achnou?? c pas licite ce quelle fait s'echanger des mails
alors??
8 mars 2011 23:22
Citation
voldemodo a écrit:
apres les sex-tex les wedding-mail In love


tu parles anglais toi maintenant?smiling smiley
l
9 mars 2011 00:00
c
9 mars 2011 09:29
Salam,
je suis daccord avec nabil-114 il t'as bien conseillé, je ne sais pas ce que tu attend de plus? y a pas de solution miracle!
dis a ta copine de se concentrer sur ses etudes et luis aussi , de construre leur avenir surtout! ils auront toute la vie inchaallah après pour etre ensemble...... ils faut qu'ils soient patients, je vois que ca comme solution!
s'ils sont fais l'un pour l'autre ils se retrouveront!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 09:29 par noranitta.
9 mars 2011 14:37
Tu la connais la solution!!!

Il va la demander en mariage, elle devient sa promise et sa fiancée, et quand il aura sa situation il l'épouse c'est tout.

Faut arrêter au bout d'un moment de se cacher sous le prétexte, qu'il est étudiant, on lui a pas dis de se marier et de vivre avec elle mais d'aller la demander en mariage.......... en attendant qu'il trouve une situation.

Ca sent trop le mec, il se réserve une fille bien de coté en attendant que monsieur décide de se marier..........

Et elle , à coté de ca, elle a aucune garantie.

Donc il l'a veut pour la mariage, il l'a demande en mariage et explique que le mariage sera quand il a finit ses études, ca se fait et je les déjà plusieurs fois alors faut arrêter d'être nia et défendre le mec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook