Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot du Maroc
s
8 janvier 2021 13:50
bonjour j ai besoin d aide pour quelque chose je vous explique mon fils a 16 ANS le 17 janvier , pour son anniversaire j ai envie de lui acheter le maillot du Maroc , j ai fait toute les boutique de maillot de foot je les pas trouvé j habite a paris 19 c est bizarre que je le trouve pas , une de mes cousine qui vit en Belgique me dit que la bas dans beaucoup de boutique de football il ya le maillot du Maroc , alors que Ya beaucoup moins marocains en Belgique que en France une dernière question sur le maillot en peut mettre le nom du joueur et son numéro vous me conseiller quel joueur merci beaucoup
F
8 janvier 2021 13:52
Va aux puces de Clignancourt tu vas sûrement le trouver
Citation
souad75019 a écrit:
bonjour j ai besoin d aide pour quelque chose je vous explique mon fils a 16 ANS le 17 janvier , pour son anniversaire j ai envie de lui acheter le maillot du Maroc , j ai fait toute les boutique de maillot de foot je les pas trouvé j habite a paris 19 c est bizarre que je le trouve pas , une de mes cousine qui vit en Belgique me dit que la bas dans beaucoup de boutique de football il ya le maillot du Maroc , alors que Ya beaucoup moins marocains en Belgique que en France une dernière question sur le maillot en peut mettre le nom du joueur et son numéro vous me conseiller quel joueur merci beaucoup
8 janvier 2021 13:52
Salam ,


fais lui plaisir et achète lui un maillot d'une vraie équipe de foot mdr
s
8 janvier 2021 13:54
merci beaucoup
F
8 janvier 2021 14:06
Tu peux aussi regarder sur Amazon ou ailleurs et le commander directement
Citation
souad75019 a écrit:
bonjour j ai besoin d aide pour quelque chose je vous explique mon fils a 16 ANS le 17 janvier , pour son anniversaire j ai envie de lui acheter le maillot du Maroc , j ai fait toute les boutique de maillot de foot je les pas trouvé j habite a paris 19 c est bizarre que je le trouve pas , une de mes cousine qui vit en Belgique me dit que la bas dans beaucoup de boutique de football il ya le maillot du Maroc , alors que Ya beaucoup moins marocains en Belgique que en France une dernière question sur le maillot en peut mettre le nom du joueur et son numéro vous me conseiller quel joueur merci beaucoup
C
8 janvier 2021 14:47
Joli tacle fripouille evil


Citation
FreshPrince34 a écrit:
Salam ,


fais lui plaisir et achète lui un maillot d'une vraie équipe de foot mdr
8 janvier 2021 14:49
Avec toute ma sympathie naturellement ?
Citation
Capichou* a écrit:
Joli tacle fripouille evil
C
8 janvier 2021 14:59
Je sais t inquiet, c'était bien placéptdr

Pleine lucarne whistling smiley




Citation
FreshPrince34 a écrit:
Avec toute ma sympathie naturellement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook