Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain femme et mari
8 août 2018 07:41
Peut être que la forme de ton maillot de bain ne te va pas et qu'il n'ose pas te le dire?
Ou alors ça le derange que la mère de ses enfants se mette en maillot.

Jaime bien qu'il me conseil dans les tenues. Ça ne me dérange pas .

Il y a des vêtements que j'aimerais mettre parfois ( robe longues jusqu'au pied, assez moulante avec un long gilet)
Ça c'est pas possible,il ne veut pas .
Rien que l'idée ça le rends fou.grinning smiley
Bah je trouve ça mignon.
8 août 2018 10:39
Tu t'es jamais baigné a la plage ? En mer ? En piscine municipale ?
Si oui, je veux bien voir ta tenu...
R
8 août 2018 10:46
Tu as une drôle de vision du couple et de l'islam
\
8 août 2018 11:44
Salam

Parceque dans l'islam, la nudite (3awra) de l'homme est differente de celle de la femme tous simplement.

Techniquement si un homme se pavane torse nue ( bas du nombril non visible), il est bon d"un point de vue religion, pas pour la femme.


Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ok j'espère qu'il se baigne pas torse nu lui alors.. car bon la posteuse a ses sentiments qui changent aussi et elle en a marre de le voir se balader torqe nue devent toute ces femmes.: pas très pudique non plus :/

D'ailleurs, comme le dis Bee, super sujet pour un nouveau poste. Pourquoi l'homme peut se balader en short à la plage et la femme c'est burkini..: pas nécessité d'etre pudique Le Monsieur ?
8 août 2018 11:51
Ptdrr mon mari walah si je porte un maillot il me tue. Tu ose en plus dire que tu es adultes? La femmes n’a pas le droit d’etre nu dans la rue et encore moins a la plage
Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam
Chaque année je me mets en maillot de bain lorsque je pars en vacances.
Je n'ai aucun probléme avec cela.
Enfin si, mon ventre, aprés mes deux grossesses. Mais ca c est une autre histoire et j'y travaille.
Et là cette année en achetant mon maillot de bain, j ai l'impression que mon mari n'est pas content. Il m'a rien dis mais je l'ai senti ...J'estime pour ma part qu'il n'a pas à me faire la moindre reflexion sur le sujet. Je suis adulte.
Et vous vos maris se permettent t ils d 'exprimer leur mecontentement à ce sujet?
8 août 2018 12:40
Malheureusement ça va beaucoup que dans un sens chez les maghrébins...
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ok j'espère qu'il se baigne pas torse nu lui alors.. car bon la posteuse a ses sentiments qui changent aussi et elle en a marre de le voir se balader torqe nue devent toute ces femmes.: pas très pudique non plus :/

D'ailleurs, comme le dis Bee, super sujet pour un nouveau poste. Pourquoi l'homme peut se balader en short à la plage et la femme c'est burkini..: pas nécessité d'etre pudique Le Monsieur ?
M
MFL
8 août 2018 17:25
CE n’est pas lié aux « maghrébins »!

C’est juste que si Allah a mis sa en place, c’ést pour nous protéger nous les femmes!

Vous parler de là nudité de l’homme mais avez vous souvent entendu des affaires D’HOMMES KIDNAPPÉS ET/OU VIOLÉS???!

Nous savons tous que la femme est plus fragile!
Et il est meilleure pour elle de se couvrir, point!

On se dit: oh c’est rien, tout le monde est en maillot d’en bain et toutes les femmes ne se font pas agressees pour autant?

Et bien parlons du #balance ton porc!

Les hommes sont des prédateurs et souvent des pervers!

Citation
Bee a écrit:
Malheureusement ça va beaucoup que dans un sens chez les maghrébins...
8 août 2018 17:30
L'homme en islam doit aussi être pudique, les maillots de bain ne couvrent pas du genou jusqu'au nombril que je sache. Sans parler de ceux qui sont moulants.
Ensuite l'homme veut que sa femme se couvre mais il ne s'empêche pas d'être au milieu de femmes en bikini ? N'est-ce pas hypocrite ?
Pendant que sa femme cuit au soleil sous sa combi monsieur peut profiter tranquillement tout en se rinçant les yeux ? Désolée mais il n'y a rien d'islamique là-dedans.
Il faut être cohérent avec soi-même.
Et c'est justement pervers que d'exiger que sa femme se couvre tout en regardant celles qui ne le font pas.

Citation
Lalla00212 a écrit:
CE n’est pas lié aux « maghrébins »!

C’est juste que si Allah a mis sa en place, c’ést pour nous protéger nous les femmes!

Vous parler de là nudité de l’homme mais avez vous souvent entendu des affaires D’HOMMES KIDNAPPÉS ET/OU VIOLÉS???!

Nous savons tous que la femme est plus fragile!
Et il est meilleure pour elle de se couvrir, point!

On se dit: oh c’est rien, tout le monde est en maillot d’en bain et toutes les femmes ne se font pas agressees pour autant?

Et bien parlons du #balance ton porc!

Les hommes sont des prédateurs et souvent des pervers!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/18 21:43 par ♕Bee.
M
MFL
9 août 2018 00:11
Alors là nous sommes tout à fait d’accord!

S’il impose à sa femme la pudeur, il doit en faire autant et éviter les endroits où les gens se pavanent à moitié nue!
Citation
Bee a écrit:
L'homme en islam doit aussi être pudique, les maillots de bain ne couvrent pas du genou jusqu'au nombril que je sache. Sans parler de ceux qui sont moulants.
Ensuite l'homme veut que sa femme se couvre mais il ne s'empêche pas d'être au milieu de femmes en bikini ? N'est-ce pas hypocrite ?
Pendant que sa femme cuit au soleil sous sa combi monsieur peut profiter tranquillement tout en se rinçant les yeux ? Désolée mais il n'y a rien d'islamique là-dedans.
Il faut être cohérent avec soi-même.
Et c'est justement pervers que d'exiger que sa femme se couvre tout en regardant celles qui ne le font pas.
9 août 2018 10:20
Quand je me balade sur la plage je vois tous les regards d'hommes ou de femmes qui m'envient à cause de celle qui est à mon bras et là c'est le pied.
Citation
أمل** a écrit:
Si toi t'aime voir que les autres regardent ta femme moitier nue c'est ton soucis.. mais ne vient pas pointer du doigt ceux qui ont encore de la pudeur pour eux même
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
9 août 2018 10:25
donc tu prends ta femme pour un objet ? car être fière que tout la regarde presque nue....


Citation
kaloupile a écrit:
Quand je me balade sur la plage je vois tous les regards d'hommes ou de femmes qui m'envient à cause de celle qui est à mon bras et là c'est le pied.
9 août 2018 10:33
J'aime bien qu'on m'envie.
Mais c'est le cas pour ma femme aussi car je suis plutôt bel homme. !
La nudité n'est un problème que pour les personnes qu'on a persuadé que c'était un problème.
As-tu testé le naturisme ? Tu devrais.

Tu réviserais ton jugement ensuite car c'est en pleine expansion en ce moment.
Clap
Citation
saphir a écrit:
donc tu prends ta femme pour un objet ? car être fière que tout la regarde presque nue....
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 août 2018 10:34
Si pour toi ça c'est le pied, je te pleins.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand je me balade sur la plage je vois tous les regards d'hommes ou de femmes qui m'envient à cause de celle qui est à mon bras et là c'est le pied.
a
9 août 2018 10:51
Porter un maillot de bain n'est pas la même chose qu'être nu. Si vous voulez porter quelque chose d'autre, faites-le, mais vous n'avez pas le droit de dire à quelqu'un d'autre quoi porter. Si vous le portez toujours et tout à coup il se fâche de vous porter un maillot de bain, c'est lui qui a un problème, pas vous. peut-être lui demander pourquoi? vous devriez tous les deux en parler. mais sachez cela, vous avez le droit de porter ce que vous voulez, les autres ont la responsabilité de vous respecter pour ce que vous êtes, pas ce que vous portez. Utiliser la religion pour justifier cela est très faible et faux.
A
9 août 2018 10:51
Il ta rien dit, aucune remarque mais le fait qur tu as sentis qu'il etais pas emballer ta pas plu mais il ta rien dit. Il est concilient avec toi c'est ce que tu voulais et tu l'as donc aucun problème pour toi ici.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
9 août 2018 18:59
Le sous chien tu peut pas comprendre reste dans ton monde et laisse nous dans le nôtre on sera jamais compatible mentalité a vomir tfou 3lik.
z
9 août 2018 23:51
Je m’en fou de ta vie et de celle de ton mari.
Pourquoi tu m’en parles ?
Va vivre chez les talibans si tu souhaite imposer ta conception de la religion aux autres
Citation
princesse93000 a écrit:
Ptdrr mon mari walah si je porte un maillot il me tue. Tu ose en plus dire que tu es adultes? La femmes n’a pas le droit d’etre nu dans la rue et encore moins a la plage
10 août 2018 17:50
entierement d'accord
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors là nous sommes tout à fait d’accord!

S’il impose à sa femme la pudeur, il doit en faire autant et éviter les endroits où les gens se pavanent à moitié nue!
a
11 août 2018 00:18
princesse93000: Si j'étais toi et que je savais que je serais tué pour une chose si simple, je serais en train de divorcer tout de suite ... qui sait pourquoi il me tuerait plus tard ... t comprendre les femmes qui se marient volontairement avec des hommes violents...
Citation
princesse93000 a écrit:
Ptdrr mon mari walah si je porte un maillot il me tue. Tu ose en plus dire que tu es adultes? La femmes n’a pas le droit d’etre nu dans la rue et encore moins a la plage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook