Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mailings
f
17 mars 2006 14:03
salut


comment fais t on un mailing sur word svp

j'ai saisi une lettre type sur le logiciel word mais je ne sais pas ou creer la base de donnée sur word ou excel y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer

merci
17 mars 2006 14:09
tu va ds outils
lettre et publipostage
fusion et publipostage
ensuite tu as une fenetre qui apparait a l'ecran sur le coté droit et la tu suis ce qui t'ai demandé
Nadia
17 mars 2006 14:10
en general si c pour ajouter des nom et adresse il faut avant créer un tableau sur excel pour avoir tt les elements que tu veux ajouter ds ton mailing
Nadia
f
17 mars 2006 14:24
Citation
nadiya_6 a écrit:
en general si c pour ajouter des nom et adresse il faut avant créer un tableau sur excel pour avoir tt les elements que tu veux ajouter ds ton mailing


merci beaucoup nadia

oui c pour ajouter des noms adresses mais sur word on peut le faire ? c plus pratique de le faire sur excel c ca
f
17 mars 2006 14:28
nad comment fais t on pour créer la base de données merci
f
17 mars 2006 13:35
salut


comment fais t on un mailing sur word svp

j'ai saisi une lettre type sur le logiciel word mais je ne sais pas ou creer la base de donnée sur word ou excel y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer


merci
17 mars 2006 14:12
je t'ai repondu ds le forum feminin
Nadia
f
17 mars 2006 14:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
je t'ai repondu ds le forum feminin


oui le sujet a ete déplace, le seul hic c que je ne connais pas la démarche à suivre pour la création d'une base de donnée sur word ou excel je ne connais pas le tableur je suis plus a l'aise sur word si quelqu'un pouvait m'expliquer merci
17 mars 2006 15:12
Fanta je t'ai envoyé un MP
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook