Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail d'amoureux(se)
j
10 novembre 2011 16:10
salam a tous
pour partager avec nous vos beau mail que vous avez recu de votre amour Zen
J
10 novembre 2011 19:23
"Le vernis rouge c'était pour qui ?"
M
11 novembre 2011 00:45
Salam

Il est nul en informatique et archi nul en déclaration d'amour, oooohhh il faut une bagarre pour ne serait que lui retirer un mot doux ptdr je ne publierai meme pas les surnom affectueux qu'il me donne, sa pourrait etre perçu comme une insulte Oups si j'était grosse encore j'aurais compris mais là Ill

sérieux j'ai le temps de mourir avant qu'il m’envoie un mail d'amour In love

Crapaud angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
11 novembre 2011 12:19
Salam,

Ces pensées ne se partagent pas, voyons...Nous les gardons bien au chaud au plus profond du Siège des Emotions...

Douce journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
11 novembre 2011 13:08
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ces pensées ne se partagent pas, voyons...Nous les gardons bien au chaud au plus profond du Siège des Emotions...

Douce journée.

Latifa

c keske j di
p
11 novembre 2011 13:10
Salam

Le tout premier mail c'était "tu es la femme de ma vie, la mère de mes enfants! je t'aime plus que tout"

Et le dernier c'était "j'espère que tu souffriras toute ta vie... je t'aime"

grinning smiley
p
11 novembre 2011 13:41
Ooooh Sweet Latifa!!

ravie de te relire sur le forum ...

tu n'as pas perdu ta belle plume !
S
11 novembre 2011 14:31
Quel agréable commentaire venant d'un petit joyauyawning smiley

Tu es un chou (à la crème), merci!

Douce journée.

Latifa


Citation
perled'orient... a écrit:
Ooooh Sweet Latifa!!

ravie de te relire sur le forum ...

tu n'as pas perdu ta belle plume !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
11 novembre 2011 18:19
"Tu es l'heureuse l'élue. Tu as absolument tout pour toi. J'en ai marre de toi. Je vais t'épouser. Je t'aime"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook