Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je maigris facilement
R
15 mai 2018 17:52
Salam,

Je m'adresse aux femmes plus particulièrement, qui est comme moi ?
J'ai toujours été fine, certaines personnes me complimentent sur ça, mais moi ça me fait plaisir de prendre un peu de poids.
Je fais 54 kg pour 1m67.

Il suffit que je stresse ou que je sois fatiguée pour perdre ce que j'ai pris. Alors suite à ma rupture... je vous laisse imaginer
Apparemment j'ai un hypermétabolisme de base.
Je ne rate aucun repas mais d'après mes proches je ne mange pas beaucoup, j'ai toujours été comme ça !

J'ai peur d'en perdre encore durant le mois de ramadan sad smiley
15 mai 2018 17:55
Salam,

45 kilo pour 1m70. Si ça peut te rassurer
F
15 mai 2018 17:58
T'as quel âge ?
15 mai 2018 17:58
En vrai t'es assez fine mais t'es pas non plus un cadavre abuse pas !

Consomme du fenugrec en comprimés ca t'aidera peut être a prendre du poids .
R
15 mai 2018 17:59
27 whistling smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
T'as quel âge ?
O
15 mai 2018 18:04
Al hamdoulilah.

On a jamais ce qu'on veut lol
15 mai 2018 18:12
Salam ,

Tiens des astuces pour prendre du poids :

-Boire du lait entier au lieu du lait demi-écrémé
- Manger juste avant de dormir pour stocker la graisse

Citation
Delightfulgirl a écrit:
Salam,

Je m'adresse aux femmes plus particulièrement, qui est comme moi ?
J'ai toujours été fine, certaines personnes me complimentent sur ça, mais moi ça me fait plaisir de prendre un peu de poids.
Je fais 54 kg pour 1m67.

Il suffit que je stresse ou que je sois fatiguée pour perdre ce que j'ai pris. Alors suite à ma rupture... je vous laisse imaginer
Apparemment j'ai un hypermétabolisme de base.
Je ne rate aucun repas mais d'après mes proches je ne mange pas beaucoup, j'ai toujours été comme ça !

J'ai peur d'en perdre encore durant le mois de ramadan sad smiley
15 mai 2018 18:18
Salam.

Alhamdolilah tu as un poid normal. Tu n'es pas maigre.
Ton IMC es de 19,4 tu es dans la normale pour le moment.

( IMC = le poids corporel (en kg) divisé par la taille (en m) au carré. )
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
b
15 mai 2018 18:24
tant mieux y'en a qui galèrent à perdre du poids donc ta de la chance
15 mai 2018 18:26
Ta essayée de faire un regime?
E
15 mai 2018 18:45
Essaye le pain trempé dans l'huile d'olive avec du miel, tu vas gagner du bon gras grinning smiley
N
15 mai 2018 18:54
Moi aussi je suis comme toi j'étais à 45 kg, là je suis à 55 kg et j'espère de ne pas perdre même pas 1 gramme crying(
A
15 mai 2018 19:03
Si tu manges bien et que t’es en bonne santé tant mieux
Après si tu veux prendre du poids les dattes et lq purée de cacahouètes aident bien en plus c’est pas mauvais pour le corps
P
15 mai 2018 19:14
Salam,

J'ai plus ou moins la même taille que toi et même poids et je suis normale, après je sais que les morphologies sont différentes d'une personne à une autre (musculature, poids des os, etc).

Est-ce que tu as perdu de nombreux kg ces dernières semaines ?
15 mai 2018 20:44
Très bonne idée lol
R
15 mai 2018 20:49
J'ai atteint les 48 kg après ma rupture. J'ai pu reprendre mon poids initial en 4 mois (sport + plusieurs repas par jour).
Là je reprend mon rythme de repas habituel et je sens que je commence à maigrir, ça se voit même sur mon visage... Du coup je sais que j'en perdrai durant le ramadan !
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

J'ai plus ou moins la même taille que toi et même poids et je suis normale, après je sais que les morphologies sont différentes d'une personne à une autre (musculature, poids des os, etc).

Est-ce que tu as perdu de nombreux kg ces dernières semaines ?
R
15 mai 2018 20:49
Je n'arrive pas à trouver un régime qui marche vraiment !
Citation
Al Bari a écrit:
Ta essayée de faire un regime?
R
15 mai 2018 20:50
Merci à tous pour vos conseils et bon ramadan à vous tous smiling smiley
s
15 mai 2018 20:54
Après le ramadan tu devrais faire des exercices de musculation et bien manger à côté.

Evite les sports d'endurance pour ne pas perdre trop de calories.
A
16 mai 2018 09:27
Sauf si tu manges les gâteaux spéciales ramadan lol (chabakia, makrouts...)

Avant j'avais un petit rituelle durant le ramadan. Apres le repas, une fois toute la vaisselle rangé. Je me posais au calme avec un bon bol de céréales (muesli cappuccino) et une part de buche (viennetta biscuit caramel ) ou de glace.
Je savourer mon petit "pêché" gastronomique In love
Citation
Delightfulgirl a écrit:
J'ai atteint les 48 kg après ma rupture. J'ai pu reprendre mon poids initial en 4 mois (sport + plusieurs repas par jour).
Là je reprend mon rythme de repas habituel et je sens que je commence à maigrir, ça se voit même sur mon visage... Du coup je sais que j'en perdrai durant le ramadan !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook