Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir pendant le ramadan AIDE
s
9 mai 2019 16:08
Salam Ahleykoum à tous,

Je vous souhaite déjà à tous un excellent ramadan, qu’Allah nous facilite en ce mois béni et nous pardonne de nos péchés.

Alors, cela fait 4 jours que le ramadan a commencé et j’aimerai perdre du poids. Mais le problème, c’est que pendant les deux premiers jours j’ai réussi à perdre 1 kilos, mais là, j’ai repris 1 kilos et depuis hier je ne fais que stagner. Pourtant le matin je mange léger : un petit bol de céréales muesli, du thé vert et une pomme. Le soir, je coupe avec une date et un verre d’eau, j’attends quelques minutes et je bois un bol de hrira avec souvent des bricks au thon avec des pommes de terre, une salade avec des pois chiches, c’est léger pourtant ! Je ne comprends pas pourquoi certains arrivent à perdre et pas moi, je fais que stagner là...

Vous aurez une solution svp ?
M
9 mai 2019 16:13
Salam, personnellement les 2 premiers jours j’ai pris du poids et là j’en reperd car je ne me lève plus pour manger la nuit, mange comme il faut jusqu’à minuit/1h et ça devrait aller
J
9 mai 2019 16:20
Av mais vs vs pesez pdt ramadhan ? Ptdr jme pese jamais encore moins pdt ramadan fleeemme de fou

Chacun sa morpho et son métabolisme.. perso dhab je stagne ou prends pdt ramadhan.. bah la je sens que mon corps va prendre cher et bien douiller.. taff du soir .. dur dur ..
M
9 mai 2019 16:28
??? je me pèse tt les jours
Citation
Jobi Joba a écrit:
Av mais vs vs pesez pdt ramadhan ? Ptdr jme pese jamais encore moins pdt ramadan fleeemme de fou

Chacun sa morpho et son métabolisme.. perso dhab je stagne ou prends pdt ramadhan.. bah la je sens que mon corps va prendre cher et bien douiller.. taff du soir .. dur dur ..
J
9 mai 2019 16:29
Mais t un mec en plus

perplexe

Vs avez cru ramadan c’était curé amaigrissante oula ?

????‍♂️
Citation
Mails87 a écrit:
??? je me pèse tt les jours
M
9 mai 2019 16:32
Mdr mais non mai autant en profiter, puis c’est rien que je sois un mec les mec on est obligé d’être gros ? ??????. Puis je voulai perdre du poids avant le ramadan d’ailleurs donc ça tombe bien
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mais t un mec en plus

perplexe

Vs avez cru ramadan c’était curé amaigrissante oula ?

????‍♂️
J
9 mai 2019 16:34
Moi si j’etais un mec je voudrais prendre de la masse musculaire et j’irais a la salle tous les soirs après tarawih justement

(Mon crush fait ca In love )

Mdrrr gros ? Perso c pas mn style les gros
Citation
Mails87 a écrit:
Mdr mais non mai autant en profiter, puis c’est rien que je sois un mec les mec on est obligé d’être gros ? ??????. Puis je voulai perdre du poids avant le ramadan d’ailleurs donc ça tombe bien
M
9 mai 2019 16:41
Mdrr la salle après tarawih yen a des ouvertes ?? Et sinon voilà pour éviter d’être gros faut faire attention à comment on mange donc le ramadan ça tombe bien !
Citation
Jobi Joba a écrit:
Moi si j’etais un mec je voudrais prendre de la masse musculaire et j’irais a la salle tous les soirs après tarawih justement

(Mon crush fait ca In love )

Mdrrr gros ? Perso c pas mn style les gros
J
9 mai 2019 16:43
Ouais c’est une salle ouverte 24h/24 il m’avait expliqué le principe y’a pas de personnel, mais plein dcameras au cas ou et un num o cas ou.. Heu

Oui mais cheri coco le ramadan de base c pas fait pr ca enft winking smiley
Citation
Mails87 a écrit:
Mdrr la salle après tarawih yen a des ouvertes ?? Et sinon voilà pour éviter d’être gros faut faire attention à comment on mange donc le ramadan ça tombe bien !
M
9 mai 2019 16:47
Mais bien évidemment c’est pas fait pour ça le ramadan je n’ai jamais dis ça mais si on peut se servir de ce mois béni pour prendre soin de nous on va pas dire non ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ouais c’est une salle ouverte 24h/24 il m’avait expliqué le principe y’a pas de personnel, mais plein dcameras au cas ou et un num o cas ou.. Heu

Oui mais cheri coco le ramadan de base c pas fait pr ca enft winking smiley
J
9 mai 2019 16:48
Ouais j’avoue

Naaan c cool d’être une batata grinning smiley
Citation
Mails87 a écrit:
Mais bien évidemment c’est pas fait pour ça le ramadan je n’ai jamais dis ça mais si on peut se servir de ce mois béni pour prendre soin de nous on va pas dire non ?
M
9 mai 2019 16:52
??? yen a peut-être qui aiment mais c’est pas mon cas
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ouais j’avoue

Naaan c cool d’être une batata grinning smiley
9 mai 2019 16:53
Ne mange qu'un seul repas (le soir) en comptant tes calories.
J
9 mai 2019 17:00
Mdrrrrr t malade

Tqt des squelettes yéna plein ??

Jdeeec les filles minces jvs kiffe mais bon qqsoit regime que jferais bah ya des formes elles bougent Ap ???
Citation
Mails87 a écrit:
??? yen a peut-être qui aiment mais c’est pas mon cas
9 mai 2019 17:13
En même temps manger des bricks avant de dormir obligé tu stocks

Change d alimentation cette seconde semaine
s
9 mai 2019 17:16
Mdrrrrr oui je profite de ce mois pour perdre des kilos vu que bien avant je voulais aussi en perdre mais pendant le ramadan j’ai tendance à prendre du poids ce qui m’agace, je suis active toute la journée et mange’ très peu, je comprends pas ! Enfin bref, j’ai lu vos réponses et je pense que pendant le sahour je ne vais pas’ rien manger sinon je n’en tiendrai pas la journée, je vais sûrement prendre quelques dattes avec de l’eau et le soir je mange léger mais bien pour reprendre des forces.
s
9 mai 2019 17:17
Oui mais les brick je trouve que c’est assez léger, surtout qu’en j’en prends que 1 ou 2 ! Et je les cuis avec de l’huile d’olive
P
9 mai 2019 17:52
Punaise ! Moi jmaigris en 4secondes chrono ! Cmt ca se fait jprends pas moi ??

Moi si jai pas les 3 repas laisse tomber.

Ts les ramadans jmaigris
s
9 mai 2019 17:56
Et comment tu fais pour maigrir c’est quoi ton secret mdrrrr ? Moi je veux vraiment perdre au moins 2 kilos !
h
9 mai 2019 19:08
Faire le ramadan ... dans ce but (entre autres choses) on aura tout lu SOS et ça ne choque personne ? Allô les fervents pratiquants où êtes-vous ? Comme la Police jamais là quand il le faut on dirait... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 19:10 par hélicidine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook