Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir;maigrir,maigrir!!!
n
18 octobre 2006 13:46
salam o aleykoum,

voilà un pti post aukel jespere vou allez pouvoir maider!!

ca fait depui mtn 3mois je suis omnibuler par cette pensée => "MAIGRIR"
malheureusemen j'y arrive pas...ou devrais-je dire j'y arrive plus!!il y a mtn 2ans j'avai réussi a perdre 12kgs et mtn je l'ai reprend petit à petit...j'arriv plu a me contrôler/plu rien ne me donne l'envi de maigrir et pourtan c ske je veu!!que puis-je faire?
si vou mdites "aimes toi tel kel" jvou répond tt de suite "jm'm pa tel kel m si jdi "hamdoulilah"".Le pire dan tou ca c ke jai d pbs de santé (à la jamb en loccurence) jsui HYPER FRAGIL d os et d kjpren du poi jle ressent sur mes jambes (ex; jpeu pa marcher plu de 2h non-stop/jpeu pa fair de sport san ke mon OS se déplace)sad smiley
M
18 octobre 2006 14:58
PREND DU THE RICHTER'S CA AIDE
CA DONNE ENVIE D ALLER AUX TOILETTES FAIS TOI UNE TISANE 2 FOIS PAR SEMAINE C DEJA CA SINON REPAS LEGER LE SOIR OU MIEUX MA COPINE A PERDU 40KG EN 3 ANS ELLE EST ALLER VOIR UN DIETETICIEN Y A PAS MIEUX TU MAIGRI EN DOUCEUR ET TU STABILISES GENERALEMENT BIEN
D
18 octobre 2006 15:09
va lire le post de MIss chelha "heeeeeep je veux maigrir"

tu y trouveras des ptis conseils

winking smiley
18 octobre 2006 19:05
deux choses importantes à suivre pour maigir: Faire du Sport et avoir une alimentation diversifié et tres riches en vitamines
Le magazine top santé ,magazine féminin consacre à chaque parution,une section dédié au régime,il propose des trucs assez interessants(modele de repas equilibre...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook