Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir avec de la pamploumousse
2 mai 2013 21:34
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



ce fruit favorise la diminution du mauvais cholestérol sanguin et des maladies cardio vasculaires, qu’il est riche en vitamine C, j'ai lu pas mal d'articles qu'il permet de maigrir, j'aimerai perdre qlqs kg car je ss grande et mes genoux me font mal, donc mon doc m'a conseillé de les perdre, et je ss contre tt régime, je vais inchaallah tester ce fruit miracle, comme nous somme en pleine saison de pamplemousse, je dois prendre pdt un mois du jus à jeun, je laisse agir car il faut pas prendre le petit dèj de suite, voilà si ça intéresse qlq’un
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 mai 2013 09:00
salam,

j'avais vu un coup sur M6, qu'il était incompatible avec la pilule et certains médocs
Allah w a3lam
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
3 mai 2013 13:43
Slm il y a des cachet a la soupe au choux ces efficace pour maigrir
3 mai 2013 20:56
Citation
btiss13 a écrit:
salam,

j'avais vu un coup sur M6, qu'il était incompatible avec la pilule et certains médocs
Allah w a3lam

salam btiss

effectivement, g fais une petite recherche, il s'agit exclusivement de comprimés à avaler, entre autre des traitements contre le cholestérol, pr soigner les maladies du cœur et certains anticancéreux et voilà un site qui cite les médicaments impliqués, bref pr moi, j'ai aucun qu'une collyre, bref avant de tester, je demanderai l'avis de mon doc

[news.fr.msn.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/13 20:57 par N❀URSBAH◕‿◕.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 mai 2013 20:59
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm il y a des cachet a la soupe au choux ces efficace pour maigrir

salam malika

est ce la soupe qu'on voit souvent sa pub ds les revues ou autre, ou celle qui se vend ds les super marché
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
l
3 mai 2013 21:47
Salam

J en consomme depuis quelques année mais pas en jus mais en mangeant le fruit comme une orange.
C'est très bénéfique pour ton corps.
Je l accompagne également dans mes salades avec par exemple

Crevette avocat salade et quartier de pamplemousse

Ça t affine plus qu'autre chose vu que ça brûle les graisse, ne t attend pas a une perte de poids extraordinaire si tu ne fait pas attention à ce que tu mange .
Vu que ta mal au genou du à ton surpoids sûrement la natation serais le mieux pour toi, car qui dit perte de poids dit activité physique

Inchallah kheir ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mai 2013 22:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

J en consomme depuis quelques année mais pas en jus mais en mangeant le fruit comme une orange.
C'est très bénéfique pour ton corps.
Je l accompagne également dans mes salades avec par exemple

Crevette avocat salade et quartier de pamplemousse

Ça t affine plus qu'autre chose vu que ça brûle les graisse, ne t attend pas a une perte de poids extraordinaire si tu ne fait pas attention à ce que tu mange .
Vu que ta mal au genou du à ton surpoids sûrement la natation serais le mieux pour toi, car qui dit perte de poids dit activité physique

Inchallah kheir ;-)

salam lamya

le souci que g pas besoin de perdre 10 kg, comme je ss grande de 1m77, je pèse 95 kg depuis ex temps, c ma morphologie depuis que ma croissance s'est arrêtée donc je ss peu ronde comme cette femme, c mes os qui sont plus lourds


 
o 0


les radios non rien décelées, g RDV avec mon doc le mardi, je crois que c musculaire, je fais bcp de la marche et de vélo pourtant, pr la natation, pas loin de chez moi, il y a une piscine mais je ne peux plus me dénuder mnt, et pr le jus du pamplemousse, c pas du prêt mais pressée frais que je prendrai, enfin g besoin de perdre 5 kg au moins sinon je serai une squelette si je perds plus
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
S
4 mai 2013 15:43
Salem
Moi je prend au matin a jeun du vinaigre de cidre dilues dans 1 grand verre d'eau tiède en me bouchant le nez car c'est, comment direeye popping smiley, des le matin une horreur et avant de déjeuner 1 verre de jus de pamplemousse que je presse moi même , accompagnes d'un p´tit régime , j sais pas ci c'est vraiment efficace mais se qui est sûre c'est que sa aide a éliminer les graisses!
4 mai 2013 16:13
Citation
SISSA a écrit:
Salem
Moi je prend au matin a jeun du vinaigre de cidre dilues dans 1 grand verre d'eau tiède en me bouchant le nez car c'est, comment direeye popping smiley, des le matin une horreur et avant de déjeuner 1 verre de jus de pamplemousse que je presse moi même , accompagnes d'un p´tit régime , j sais pas ci c'est vraiment efficace mais se qui est sûre c'est que sa aide a éliminer les graisses!

salam sissa

pr le cidre de vinaigre, g pas tenu 1 semaine, c aigre et amer, g pas supporté son acididé qui restait ds ma bouche mm aprés qlqs heures, le cidre a bcp de bienfait selon le prophéte
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
S
4 mai 2013 23:06
Oh oui tu peus le dire c'est vraiment degeu!
Cependant je ne savais pas que notre prophète, en disait des bieńfaits, raison de plus pour continues!
4 mai 2013 23:17
Citation
SISSA a écrit:
Oh oui tu peus le dire c'est vraiment degeu!
Cependant je ne savais pas que notre prophète, en disait des bieńfaits, raison de plus pour continues!

salam

le prophéte aimait manger le pain tremper ds du vinaigre

[www.quran-m.com]
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook