Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Mahmouda" ça existe?
b
7 octobre 2016 16:30
Je ris tout seul depuis ce matin en repensant à ce nom ptdr
Il existe en vrai ou pas?

Y'en a qui connaissent une fille qui s'appelle comme ça?
0
7 octobre 2016 16:32
C' est pas très gentil pour celle qui s'appelle comme ca.

J'en connai pas.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
7 octobre 2016 16:32
Mdrrrrr. En plus je suis la pro à embêter les gens en les appelant Mahmoud ptdr
Mdrr Mahmouda pour une fille Mahmoudi pour un garçon si c'est des jumeaux ! ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
b
7 octobre 2016 16:38
Désolé j'avoue c'est méchant mais bon ça me tue
Citation
0rchidée'- a écrit:
C' est pas très gentil pour celle qui s'appelle comme ca.

J'en connai pas.
S
7 octobre 2016 16:42
Ça s'appelle du harcèlement moral ce que tu fais ça te fait rigoler mais ça blaisse les gens.
7 octobre 2016 17:09
d'après ma recherche Google ce prénom n'existe pas au féminin

gamin va winking smiley
b
7 octobre 2016 17:31
T'as eu un doute ça veut dire :p
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
d'après ma recherche Google ce prénom n'existe pas au féminin

gamin va winking smiley
f
7 octobre 2016 18:33
Mahmouda,,Mahmudah... existe bien... C'est un prénom féminin qui veut dire ''digne d'éloges''
Mais c'est plutot donné dans des pays comme l'Indonésie, l'Afghanistan, Pakistan...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 18:35 par femme_fiere.
f
7 octobre 2016 21:01
Le prenom des berberes Mhamd vient de Mahmoud? Comment le prononce-t-on en darija?
7 octobre 2016 21:38
M. qui avoue qu’il est MECHANT: «Désolé j'avoue c'est méchant mais bon ça me tue», comment on t’appelle? J’espère que ton nom n’est ni H_amza, ni Mostapha, ni Zakarya ou Ârafat ou autre nom qui se termine par une particule qui désigne le sexe féminin (علامة تأنيث) par ce que tous ces noms, cités ci-dessus, sont féminins (أسماء مؤنثة). Avons-nous le droit de rire d’un homme nommé Mostapha ou Zakarya? (Notons que deux prophètes ont étaient nommés ainsi!)
Premièrement: On ne choisi pas notre nom. Ce sont nos parents (et nos proches) qui nous nomment.
Deuxièmement: On a droit (juridiquement) de changer notre nom (au Maroc), si on le veut, en se référent au tribunal.
Troisièmement: Pourquoi ne pas nommer une personne (féminine) Mah_mouda alors qu’on a Hamid – Hamida et Homayda, Aziz – Aziza, Jamil – Jamila, Nabil – Nabila, Hakim – Hakima, Farid – Farida, Latif – Latifa, Saîd – Saîda, Rafiq – Rafiqa, Naîm – Naîma, Smir – Samira, Salim – Salima, Rahim - Rahima, etc.
Tous ces noms (et beaucoup d’autres) sont à l’origine des adjectifs. Et comme l’adjectif se rapporte au nom en genre et en nombre «complète cette phrase, toi même, M. 13test13» le MÉCHANT.
Comme tu avoues que tu es le MÉCHANT tu m’as permis de te traiter ou de te décrire ainsi. Mais comme ce n’est pas de ma nature de mal juger, ni de mal traiter les gens je te prie de m’excuser à propos de ces «mauvais mots».
To profdarab.
70 salam.
k
8 octobre 2016 00:00
Salam.
Je connais quelqun dans mon entourage qui s'apelle mahmouda c'est un homme.
f
8 octobre 2016 19:55
Mahmouda pour un homme?? T'es sur
Citation
kary38 a écrit:
Salam.
Je connais quelqun dans mon entourage qui s'apelle mahmouda c'est un homme.
k
9 octobre 2016 01:05
Salam.
Oui lol c'est un garçon il s'apelle mahmouda mais je sais pas moi ça me choque plus j'ai l'habitude.
10 octobre 2016 11:22
bé ouais grinning smiley
Citation
13test13 a écrit:
T'as eu un doute ça veut dire :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook