Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahjoub Salek : «Nous avons deux solutions, accepter l’autonomie ou rester...
27 septembre 2022 15:25
Il faut que le MSP remplace le Polizbel lors des tables rondes. c'est une question de crédibilité et de représentativité.

D'une le Polizbel est une milice terroriste illégitime du fait de son accointance avec Daech, l'Iran et l'Algérie.

Et de deux, on ne peut pas discuter un interlocuteur qui vous menace en se faisant le porte voix du pays voisin.
r
27 septembre 2022 15:36
L'enfer des camps , c est pour le peuple, Benbatouche c'est la belle vie entre Las Palmas, Marbella et Ibiza.
Il n y a aucun espoir avec le polizéro.
27 septembre 2022 16:12
C'est bien mais s'il croit qu'il suffit d'accepter notre plan pour débarquer dans nos régions du sud et prendre le pouvoir local c'est qu'il est bien naïf, les marocains de ces régions sont les plus légitimes à poursuivre le développement de ces territoires. Et il y a la démocratie, il va falloir mouiller la chemise pour espérer représenter ces régions.
i
27 septembre 2022 17:26
Je le cite
"Une solution qui nous permettra de gérer nos affaires et garantira nos spécificités culturelles et sociales sur notre territoire national et dans le cadre de la souveraineté du Maroc"

Et je corrige, il doit dire notre région au lieu de territoire national. En plus ils doivent comprendre qu'il n'ont pas l'exclusivité de la gestion. La région du sud sera gérée par tous les marocains qui y résident.
27 septembre 2022 18:00
Et il faut qu'il apporte une vraie pierre à l'édifice de la solution, en ramenant du monde de Tindouf et en militant plus ardemment.
Citation
Berberi a écrit:
C'est bien mais s'il croit qu'il suffit d'accepter notre plan pour débarquer dans nos régions du sud et prendre le pouvoir local c'est qu'il est bien naïf, les marocains de ces régions sont les plus légitimes à poursuivre le développement de ces territoires. Et il y a la démocratie, il va falloir mouiller la chemise pour espérer représenter ces régions.
27 septembre 2022 21:23
Je naime pas cet individu… il dit  « nous » en parlant du polizbel…il croit quil va gouverner dans les provinces du sud…personne na confiance a ces individus…il nest pas fiable!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook