Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mahgoura lamra,femme avec Burqa- moustache...
1 décembre 2019 22:33
Si la femme civilisée ,émancipée,qui s'affirme bien se trouvait en Europe,une autre, l'homme

lui imposait la burqa-sous forme de moustache d'homme,manière de lui rabaisser sa féminité

ou d'essayer de lui "effacer" sa beauté ,en la diabolisant à l'effigie du masculin au lieu de sa

nature féminine , cette "dictature" contre la gente féminine je n'ai pas aimé. raison pour

laquelle je voudrais faire part. voir le lien,



[www.google.com]:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 23:28 par lecharmeasesraisons.
C
1 décembre 2019 22:40
Qui te dit que c'est l'homme qui impose cela. Bien souvent, c'est les femmes qui imposent cela à leurs propres filles et soeurs. Et la société entière.

ça n'est pas forcément l'homme qui est en cause.

J'ai toujours eu une mère très pudique, c'est pas mon père qui m'a forcé à porter des cols roulés et des collants sous mes jupes en plein été, mais bien ma mère. Et je suis occidentale ...
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Si la femme civilisée ,émancipée,qui s'affirme bien se trouvait en Europe,une autre, l'homme

lui imposait la burqa-sous forme de moustache d'homme,manière de lui rabaisser son intimité

ou d'essayer de lui "effacer" sa beauté ,en la diabolisant à l'effigie du masculin au lieu de sa

nature féminine , cette "dictature" contre la gente féminine je n'ai pas aimé. raison pour

laquelle je voudrais faire part. voir le lien,



[www.google.com]:
o
1 décembre 2019 23:14
sincerement ce voile c est du n importe quoi
en yemen ce genre de voile et peut etre d autres pays du golf c est une tradition
ce n est pas le voile demande en islam..
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Si la femme civilisée ,émancipée,qui s'affirme bien se trouvait en Europe,une autre, l'homme

lui imposait la burqa-sous forme de moustache d'homme,manière de lui rabaisser son intimité

ou d'essayer de lui "effacer" sa beauté ,en la diabolisant à l'effigie du masculin au lieu de sa

nature féminine , cette "dictature" contre la gente féminine je n'ai pas aimé. raison pour

laquelle je voudrais faire part. voir le lien,



[www.google.com]:
1 décembre 2019 23:40
J'appelle ça du "hagra" contre la femme soumise et vulnérable,une femme lettrée n'accepterait

jamais une telle tenue à masque avec moustache sur le visage ,moi en tant que moslem arabe

je n'admet pas ça pour mon épouse.c'est du h'chouma,l'Islam y en est innocent.
C
2 décembre 2019 00:26
Si tu habitais Oman, tu ferais comme tout le monde et tu trouverais ça normal.

Chacun sa façon de faire.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
J'appelle ça du "hagra" contre la femme soumise et vulnérable,une femme lettrée n'accepterait

jamais une telle tenue à masque avec moustache sur le visage ,moi en tant que moslem arabe

je n'admet pas ça pour mon épouse.c'est du h'chouma,l'Islam y en est innocent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook