Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le Mahdi , que savez vous de lui et de sa venue ??
s
18 septembre 2017 22:14
Salem aleykum je voudrais que l'on me dise si quelqu'un sait quelque chose la dessus et que cela soit vraiment verdict je vous prie.
F
18 septembre 2017 22:16
J'ai hâte qu' il vienne wAllah.
M
18 septembre 2017 22:20
Il viendra inchallah lorsque des musulmans se feront massacré et dépouillé et nous réunira pour les aider, il répandra la justice dans le monde, lorsqu'on lui dira qu'il est le mahdi il refusera avec fermeté (un des signes qui nous montrera que c'est lui et pas un imposteur) et on cherchera à le tuer car il représenteras une menace pour les mauvais dirigeants de ce monde, et demandera aux musulmans de se réunir pour combattre l'oppression et l’oppresseur.

Wallahou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 22:20 par Mr.Casablanca13.
18 septembre 2017 22:21
Salam

J'espère que cela t'informera un peu-beaucoup ???


[www.al-islam.org]
Citation
shessya a écrit:
Salem aleykum je voudrais que l'on me dise si quelqu'un sait quelque chose la dessus et que cela soit vraiment verdict je vous prie.
W
18 septembre 2017 22:47
Il y aurait trop de choses à aborder, mais à priori beaucoup de musulmans ne le suivront pas et n'accepterons pas de le reconnaître comme tel.
Vu la tendance du monde, ils le ferons passer pour un terroriste extrémiste.
Allah ou ahlem
l
19 septembre 2017 02:20
je crois que Allah n as pas parler d un madih
s
20 septembre 2017 09:59
J'ai lu beaucoup d'articles le mentionnant qu'effectivement il viendra ou peut-être qu'il est sur cette terre et que à l'heure actuelle on sait pas où exactement et ce qu'il advient mais qu'il voit comment on est le monde
20 septembre 2017 12:15
Même pas du 12e imams ?

Citation
le-reformistes a écrit:
je crois que Allah n as pas parler d un madih
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
20 septembre 2017 16:27
Donc cela ne veut rien dire en ce qui concerne le Mahdi alors c'est totalement faux est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner de source exact des informations véridiques trouver de sa future apparition
20 septembre 2017 16:36
Assalam alaykoum

Voici une version équilibrée sur le Mahdi

[www.maison-islam.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
21 septembre 2017 13:31
C'est très c'est très intéressant ton article effectivement je l'ai lu c'est difficile à comprendre par moment mais il explique bien l' avenue effetivement du Mahdi est dans son existence réel
28 octobre 2019 11:37
Moi aussi.Danse
Citation
Futur.Mort a écrit:
J'ai hâte qu' il vienne wAllah.
S
9 janvier 2020 00:09
 
Al MAHDI 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook