Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les magrébins dans la baignoire
u
17 avril 2007 23:46
[www.youtube.com]

Je ne trouve que miséreux d'un type se disant rassembleur, immigré, se disant hongrois,tenir de tel propos sur une religion,une communauté,une ethnie déja flingué de partout depuis des descennies.lui qui créa "le conseil du culte musulman", bonne nouvelle au départ sauf qu'avec le représentant en place, cette nomination n'est plus démocratique, vous noterez donc, chers concitoyens que là!!!! dans ce cas de figure,cette élection est républicaine et démocratique??? cet acte anti républicain ne dérange personne,.elle est imposée comme pendant les colonies, Cette femme "algérienne" à bien souligné que les marocains sont majoritaires et que c'est un algérien qui préside. Quelle finesse.
bizarre personne ne s'en plaint?
Tandis que ce "fichu" voile défoule la chronique

CETTE FEMME qui se dit algérienne et à qui je salue le courage et l'expression, dit elle même, "nous" ne saurons jamais comme eux, je me sens trahi, il ne me reste plus que mon pays d'origine.Le seul peuple qui n'a pas eu cette roue de secours,ceux sont les victimes du gouvernement de vichy.Ce "respacé" hongrois qui suivrait bush et soutient israel ne se retiend même pas pour insulter les musulmans, une communauté comme si 1 % de racailles comptait pour l'ensemble de cette population.
je ne suis ni égorgeur dans une baignoire,ni exciseur,excisé,islamistes,ni racailleYE et pourtant je me sens ma foi et ma communauté,insulté et victime.Même le pen ne ma pas fait pire!!! et sans vous le présentez,il n'a jamais insulté, je crois la religion.
Ce qui doit VOUS en déduire qu'il ne doit jamais avoir votre vote,ou votre soutient,jusqu'à la fin de votre vie,car ça ne fais pas parti des piliers de l'islam...Il est contre l'Islam,non je me trompe, pour l'Islam à sa manière,comme s'il était notre DIEU,le tout puissant,le mésicordieux.
[www.youtube.com]
L'islam ne peut s'intégrer en france??? encore intégration, pendant qu'on essayait de vous intégrer en france depuis des decennies, on a oublié d'integrer l'islam!!!.
L'islam reconnait les prophetes des 2 premières religions ainsi que les respectera jusqu'à aujourd'hui .N'est ce pas une forme d'intégration et de tolérance de l'islam. As tu vu un journal musulman mettre une bombe sur la tete de Moise ou Jesus? (que la paix soit sur eux). Par respect,Non. Quelques uns enveniment la situation.
Le monde est pendant ce temps là gouverné par les states et leur sous marins sionistes (récemments montré du doigts par de petits médias us ).

La sarkogaffe va lui couté cette electorat juste à la veille de l'election et les futurs: tant mieux. Jattends et j'espére de tous les fidèles internationaux, de même.
Celui qui mangera dans sa main, ne mangera pas et ne vivra pas dans le halal ...
Azouz Begag,désolé, mais il la fui,s'est fait menacé par des propos attribué à des racaille, pour un futur président, c'est impensable!
Daty ou plutot darty (car elle dépanne) me fait pitié.Tous ces magrébins qui le soutienne me font honte et gerber.

NOUS SOMMES MEDIATISES. des qu'il y a des problemes, c'est nous,le chomage c'est nous,la violence,c nous,les bombes,c nous,les tours,c nous,le voile,les assedics,les allocs,c'est nous,... Et cela je vous l' assure, si vous souhaitez vraiment savoir par qui, et bien par les médias dabord et par les influences par certains lobbys et intellectuels qui sont introduit dans les courants politiques et les soirées VIP bon chic,bon genre .
Je vous fereai entendre prochainement une analyse de cette chronologie et ses principaux acteurs par un chercheur et analyste, vous serez surpris.

Pour ceux qui sont plus jeune, dans mon temps on entendait de partout,"est-ce vrai? vous faites des enfants pour les allocs? Des études "oubliées" prouvaient le contraire.J'aurai de la peine aujourd'hui de voir mes enfants naitre et vivre en france.
Faut qu'on arrete là!!!!nous sommes pas des moutons!

"La france tu l'aime ou tu la quitte" c'est ce qui va finir par arriver si cela continue.Je ne suis pas "un mouton dans la baignoire" Je suis mieux que toi, je respecte l'être humain ...
L
18 avril 2007 01:32
Il y a dans cette affaire un manque de respect total
Citation
a écrit:
..je ne suis ni égorgeur dans une baignoire ...
Combien même il y aurait des égorgeurs dans les baignoires !

Et oui il fut des gens qui, par faute d'aménagement pour perpétuer une culture (religieuse ou pas), ont été amenés à égorger le mouton dans la baignoire, et Alors ?

Des gens de biens ! Des gens venus travailler honnêtement, qui ont fait cela afin de ne déranger personne, pas en cachette, pas par plaisir, mais parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement

J'en ai la rage au coeur de voir ainsi s'en prendre aux plus humble, aux plus honnêtes des hommes, j'en connais d'etre eux qui sont handicapés par le travail, les articulations usées, des maladie diverses, leurs mains caleuses bien plus belles, que celles "immaculées" des minettes qui l'accompagnaient pour aller au Maroc (j'ai déjà pris le même avion que lui !) non mais, elle est ou la dignité ?

Un chef de la police qui n'a pas pu calmer quelques excités de banlieue qui pourrissent la vie des gens simples et paisibles . Il soutenait une mesure que tout le monde (et lui-même) admet comme débile ; la surpression de la police de proximité Un ministre qui justifie en permanence ses coup d'éclats plus pour attiser le feu que pour le calmer et maintenant s'en prendre à ceux qui ne peuvent pas être plus innocents ?

oui la bêtise est universelle , elle n'est pas l'apanage de ceux qui n'ont pas fait d'étude

En fait il est une chose qui n'est pas nouvelle, bien connue depuis plus de 2000 ans : la démagogie et cela marche bien, alors que déjà les grecs en connaissaient les dangers et criaient d'en prendre garde
_________________________________

pour l'excision, il a fait quoi ? Quelle mesures a-t-il pris l'excité de service ? walou ! Que propose t'il ? nada
résultat : du vent !
que dit Ségoléne : sans rien citer de particulier , elle prends une mesure qui tout en surveillant ce problème et ayant d'autres avantages sanitaires, ne porte pas de discrimination : meilleur suivi médical pendant la scolarité

oui car ce problème mérite d'être bien mesuré et de laisser faire les organismes qui oeuvrent contre cela, pour avoir approché de près le sujet, je peux dire que ce n'est pas un sujet facile et qui ne se régle pas à la sarko evil
Il y a des limite à laisser perpétuer les choses pour mieux les dénoncer ensuite !

___________________________________
L
18 avril 2007 01:40
union2007

tu mélange les torchon avec les choux fleurs si cela de fait plaisir de soutenir les enturbannés de service qui incitent les fillettes (certaines de moins de 10 ans) à rater leur cours pour le port du voile en classe, tu fais fausse route, tes amalgames à deux balles , c'est comme ces histoires de caricatures qui seraient restées inconnues du monde entier si l'exacerbation de la victimisation à outrance ne servait pas aussi certains objectif tout aussi démagogiques

bah fais ton cinéma, rétablis le voile en maternelle et l'interdiction de blasphémer
u
18 avril 2007 01:57
Citation
La Boetie a écrit:
union2007

tu mélange les torchon avec les choux fleurs si cela de fait plaisir de soutenir les enturbannés de service qui incitent les fillettes (certaines de moins de 10 ans) à rater leur cours pour le port du voile en classe, tu fais fausse route, tes amalgames à deux balles , c'est comme ces histoires de caricatures qui seraient restées inconnues du monde entier si l'exacerbation de la victimisation à outrance ne servait pas aussi certains objectif tout aussi démagogiques

bah fais ton cinéma, rétablis le voile en maternelle et l'interdiction de blasphémer

quest ce que tu raconte ??? la boetie ?
"je ne suis ni exciseur,ni excisé!!! que veux tu ?je comprends pas? tu veux que j'excise !
ta pris tes médocs?
b
18 avril 2007 02:02
Si les politiques tapent si souvent sur l'islam et donc les musulmans, c'est que tout simplement les musulmans qui sont bien plus nombreux que les juifs par exemple, ne sont absolument pas pris en considération, c'est aussi simple que ça, et dans l'histoire je pense que les musulmans par leur manque de solidarité, de lobby sont plus à plaindre, c'ewst à lalimite du pathétique et du ridicule.
L
18 avril 2007 02:10
boms tu n'as pas tord, mais il faut savoir aussi que cela fait partie d'un nouveau panorama social, la participation à touts les échelons de la société arrondira les angles , je pense
u
18 avril 2007 02:12
une fille si elle veut porter son voile, quelle le porte si elle veux, y renonce si cela lui porte préjudice.La religion ne te force pas et te dit même de t'intégrer dans le pays où tu résides en fonction de l'ere où tu vis.Jai répondu

Le sujet n'est pas la, je réponds aux déclarations de sarko sur le voile, l'excision (voir la vidéo).A croire que dans ma communauté et dans "nos caves" les filles se font excisés.au passage:berk! tfou!
Si ca se fait pour d'autres, il ya des lois.pour les moutons meme si ca se faisait (comme tu dis par necessité) cela n'existe plus.

Et cest donc toi qui mélange les torchons et les serviettes (pas les choux fleurs).Prends bien des médocs matin midi et soir et meme pendant que tu dors.bonjour à ségo.
A
18 avril 2007 14:05
on égorge PLUS nos moutons dans les baignoires eh oui...nuance
u
18 avril 2007 15:02
Les francais qui mangent du porc le font encore pour récupérer le sang afin de faire du boudin!!!
"taura du boudin,taura du boudin" avec quoi croyez vous que l'on fait du boudin.Eux non pas de critiques ou de remarques, ceux sont de bon francais, aucun interdit.

si l OMS navait pas suggerer que quelqu'un de circonsie avait moins de chance d'attrapper des maladies, un jour on aura trouver le moyen d'interdir la circonsition...ou du moins en critiquer le concept....
C
18 avril 2007 15:20
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
on égorge PLUS nos moutons dans les baignoires eh oui...nuance

Oui maintenant on peut même aller le chercher à Carrefour. yawning smiley
l
18 avril 2007 15:42
Citation
union2007 a écrit:
Les francais qui mangent du porc le font encore pour récupérer le sang afin de faire du boudin!!!
"taura du boudin,taura du boudin" avec quoi croyez vous que l'on fait du boudin.Eux non pas de critiques ou de remarques, ceux sont de bon francais, aucun interdit.

si l OMS navait pas suggerer que quelqu'un de circonsie avait moins de chance d'attrapper des maladies, un jour on aura trouver le moyen d'interdir la circonsition...ou du moins en critiquer le concept....


et il en plus du sang pour le boudin. faut rien laisser perdre. moi je l'aime avec de l'ail. tout comme le sang de poulet que je recupére quand je les saigne. à la poele avec un peu d'ail, je vous dit que ça....
M
18 avril 2007 17:17
Citation
La Boetie a écrit:
union2007

tu mélange les torchon avec les choux fleurs si cela de fait plaisir de soutenir les enturbannés de service qui incitent les fillettes (certaines de moins de 10 ans) à rater leur cours pour le port du voile en classe, tu fais fausse route, tes amalgames à deux balles , c'est comme ces histoires de caricatures qui seraient restées inconnues du monde entier si l'exacerbation de la victimisation à outrance ne servait pas aussi certains objectif tout aussi démagogiques

bah fais ton cinéma, rétablis le voile en maternelle et l'interdiction de blasphémer

ClapClap
l
18 avril 2007 20:00
la boetie est en train de basculer dans l'islamophobie.No no
P
18 avril 2007 20:23
Citation
union2007 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=I1T8CgfazFc&NR=1

Je ne trouve que miséreux d'un type se disant rassembleur, immigré, se disant hongrois,tenir de tel propos sur une religion,une communauté,une ethnie déja flingué de partout depuis des descennies.lui qui créa "le conseil du culte musulman", bonne nouvelle au départ sauf qu'avec le représentant en place, cette nomination n'est plus démocratique, vous noterez donc, chers concitoyens que là!!!! dans ce cas de figure,cette élection est républicaine et démocratique??? cet acte anti républicain ne dérange personne,.elle est imposée comme pendant les colonies, Cette femme "algérienne" à bien souligné que les marocains sont majoritaires et que c'est un algérien qui préside. Quelle finesse.
bizarre personne ne s'en plaint?
Tandis que ce "fichu" voile défoule la chronique
(...)

"La france tu l'aime ou tu la quitte" c'est ce qui va finir par arriver si cela continue.Je ne suis pas "un mouton dans la baignoire" Je suis mieux que toi, je respecte l'être humain ...

Salam union2007,
je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit ! Même si ça n'a aucune importance, je n'irai pas jusqu'à dire que les musulmans qui soutiennent Dati ou je ne sais quoi font vomir LoL, mais c'est sûr, ça fait pitié de soutenir une arabe de service.


Par contre, c'est absurde de dire que les magrébins égorgent leur mouton dans une baignoire, à croire que tous les musulmans le font. Il y a certainement une minorité, mais c'est abusé de tenir ce genre de propos. Et les chrétiens qui égorgent un porc dans leur baignoire ? C'est rien ? Par contre il n'a pas fait une crise lorsqu'il y a eu les différentes histoires sur les bébés morts retrouvés dans des jardins ou des congélateurs. Si ça aurait été des musulmans, là il aurait levé la voix (mais l'Islam ne permet pas de commettre ce genre d'actes).
Enfin saches que la vérité blesse et toute personne qui te contredira ne veulent pas voir les choses véridiques.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
19 avril 2007 11:09
Citation
l'européen a écrit:
la boetie est en train de basculer dans l'islamophobie.No no

c'est vrai que certain appelle cela comme ça

mais alors que l'europe essayes de se libérer du poids des catholiques rétrograde du Vatican sur la société civile, comme en Espagne par exemple, on ne peut même plus critiquer les archaïsmes de l'islam sans être taxé d'intolérance, aprés on s'étonne de l'ambiance

il faut bien se dire que personne en Europe oblige les musulmans à avoir une lecture rétrograde de l'islam, et ne les empêche d'avoir une certaine éthique moderniste
je ne vais pas les obliger à lire les intellectuels musulmans comme je n'oblige pas les catho fachos a se fier plustot a vatican II que à leur nouveau pape, ils font ce qu'ils veulent , mais en fonction de cela, ils n'ont pas à se plaindre d'être de véritables repoussoirs
w
19 avril 2007 12:36
à provocation,provocation et demi....

si le nain est élu president de la republique,je propose à tous les musulmans de france qui fetent l'aïd de recommencer à egorger leurs moutons dans leurs baignoires.

après tout,on est libre se faire ce qu'on veut chez-soi.

et ce jusqu'à ce que le nain fera ses plates excuses en publique.

imaginons l'approche de l'aïde,les gens trainant leurs moutons dans la rue..l'abiance,la vraie.

osons!!!
i
19 avril 2007 12:36
L'attitude de la Boétie est sans avenir
Ce sont des attitudes aussi qui me choquent
Que malheureusement j'ai pratiqué dans une période de "ma vie"
je crois que c'est le manque de maturité qui veut celà

ça ne mène à rien
La vérité est d'une inutilité navrante et d'un ridicule consommé dans plusieurs cas comme notamment celui là

je dirais toujours à une femme qui aime à se maquiller que le vert au dessus de ses paupières la rend sublime

mais celà, la vie se charge de vous l'apprendre et pas un post sur un forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/07 12:38 par impulsion.
imad
l
19 avril 2007 13:23
le titre du post plairait à le pen.
L
26 avril 2007 20:44
Citation
impulsion a écrit:
L'attitude de la Boétie est sans avenir
Ce sont des attitudes aussi qui me choquent
Que malheureusement j'ai pratiqué dans une période de "ma vie"
je crois que c'est le manque de maturité qui veut celà


quelle attitude ? Soit précise et évite les généralisations
i
27 avril 2007 00:45
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
impulsion a écrit:
L'attitude de la Boétie est sans avenir
Ce sont des attitudes aussi qui me choquent
Que malheureusement j'ai pratiqué dans une période de "ma vie"
je crois que c'est le manque de maturité qui veut celà


quelle attitude ? Soit précise et évite les généralisations

heu je suis un garçon mais ce n'est pas grave je t'explique

l'idée de changer les valeurs parce que le monde tournerait autour de valeurs nouvelles est finie
enterrée, dans le linge tissé par des millers d'ouvriers de la démocratie

vivre avec les gens, àmon humble avis,est de respecter leurs vérités intangibles , qu'ils croient aux mediums aux saints ou à rien
ne pas savourer bach parce qu'oin est contre le mysticime escuse moi est une "connerie"
qu'imprte qu'ils soient dans le tort du moment qu'ils SENTENT quelque chose

promener sa vérité comme un abcès sur la potrine qu'on veut découvrir en ouvrant ses boutonnières! je trouve celà choquant

même si je suis d'accord que ce n est même plus une vérité c une évidence

mais n y vois pas une attaque personnelle
loin loin de là
bien au contraire
imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook