Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAGNSIUM EST UN PUISSANT REGULATEUR DIGESTIF
h
9 février 2009 17:54
beaucoup ne le savent mais le mgnesium est un puissant regulateur de l appreil digestif pour la digestion et la constipation.le magnesium est une vitamine que l on trouve dans les amandes ou le chocolat.le magnesium est en vent libre en pharmacie.c est aussi un puissant anti-stress et anti nervosite en fait c est un puissant calmant.donc n hesiter pas manger regulierment plus de chocolat ou des amandes vous vous sentirez beaucoup mieux sauf si ca vous fait grossir.
m
10 février 2009 22:57
Citation
hamid105 a écrit:
beaucoup ne le savent mais le mgnesium est un puissant regulateur de l appreil digestif pour la digestion et la constipation.le magnesium est une vitamine que l on trouve dans les amandes ou le chocolat.le magnesium est en vent libre en pharmacie.c est aussi un puissant anti-stress et anti nervosite en fait c est un puissant calmant.donc n hesiter pas manger regulierment plus de chocolat ou des amandes vous vous sentirez beaucoup mieux sauf si ca vous fait grossir.


ha oki, c'est vrai qu'on l'associe généralement à l'anti-fatigue....
Je devrais peut être l'essayer en anti-nervositégrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
28 février 2009 23:33
pour lutter contre la fatigue le magnesium est aussi tres puissant car il permet une meilleur digestion.la digestion permet a l organisme d absorber un maximu de viatmines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook