Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique rêve
A
24 octobre 2019 10:01
Salem à tous j’ai fait un rêve hier soir tellement beau que je vais vous le faire partagé In cha allah et aussi à savoir ce que cela veut dire pour ceux qui s’y connaisse plus ou moins , mon rêve est le suivant :

Les musulmans dans mon rêve était opprimé, détester à un point où un jour on décida de les regrouper on était des millions et il nous permis de faire une dernière prière avant notre mort , on était terrifier. Bcp pleurer on hurlait le nom d’Allah c’était une scène atroce j’en ai des frissons lors de la prière ceux qui nous on regrouper met le feu sur nous personne n’a bouger tout le monde continuer de prier en larmes jusqu’à que soubhan’allah une pluie tellement forte qui a recouvert toute la ville j’ai vu dans mon rêve que cette pluie a recouvert les pieds de la tour effel tellement elle était forte soubhan’allah tous on bien compris que personne pouvait s’en prendre aux musulman car allah est avec eux et voilà c’était un rêve vraiament magnifique pq ai je fait ce rêve je c ne sais pas qlln s’y connaît ?
S
24 octobre 2019 10:16
....,,,..,..,..........!
Voici quelques points de ponctuation pour agrémenter ton texte.
D
24 octobre 2019 10:18
??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️
Citation
Sifaw30 a écrit:
....,,,..,..,..........!
Voici quelques points de ponctuation pour agrémenter ton texte.
E
24 octobre 2019 10:28
El hamdoulileh smiling smiley
Citation
Niheed.n a écrit:
Salem à tous j’ai fait un rêve hier soir tellement beau que je vais vous le faire partagé In cha allah et aussi à savoir ce que cela veut dire pour ceux qui s’y connaisse plus ou moins , mon rêve est le suivant :

Les musulmans dans mon rêve était opprimé, détester à un point où un jour on décida de les regrouper on était des millions et il nous permis de faire une dernière prière avant notre mort , on était terrifier. Bcp pleurer on hurlait le nom d’Allah c’était une scène atroce j’en ai des frissons lors de la prière ceux qui nous on regrouper met le feu sur nous personne n’a bouger tout le monde continuer de prier en larmes jusqu’à que soubhan’allah une pluie tellement forte qui a recouvert toute la ville j’ai vu dans mon rêve que cette pluie a recouvert les pieds de la tour effel tellement elle était forte soubhan’allah tous on bien compris que personne pouvait s’en prendre aux musulman car allah est avec eux et voilà c’était un rêve vraiament magnifique pq ai je fait ce rêve je c ne sais pas qlln s’y connaît ?
24 octobre 2019 12:00
Ma Shaa ALLAH trop beau, avec les invocations, les Salât facultatives et les Kyam'Alaïl, les Sadaqa, qu'effectue tout les jours, personnes ne nous nuira sauf Lui Seul, s'Il Le Veut. On a confiance en Lui, Il ne nous Abandonnera jamais.

Citation
Niheed.n a écrit:
Salem à tous j’ai fait un rêve hier soir tellement beau que je vais vous le faire partagé In cha allah et aussi à savoir ce que cela veut dire pour ceux qui s’y connaisse plus ou moins , mon rêve est le suivant :

Les musulmans dans mon rêve était opprimé, détester à un point où un jour on décida de les regrouper on était des millions et il nous permis de faire une dernière prière avant notre mort , on était terrifier. Bcp pleurer on hurlait le nom d’Allah c’était une scène atroce j’en ai des frissons lors de la prière ceux qui nous on regrouper met le feu sur nous personne n’a bouger tout le monde continuer de prier en larmes jusqu’à que soubhan’allah une pluie tellement forte qui a recouvert toute la ville j’ai vu dans mon rêve que cette pluie a recouvert les pieds de la tour effel tellement elle était forte soubhan’allah tous on bien compris que personne pouvait s’en prendre aux musulman car allah est avec eux et voilà c’était un rêve vraiament magnifique pq ai je fait ce rêve je c ne sais pas qlln s’y connaît ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 12:00 par Houd-Houd.
24 octobre 2019 14:21
Wa enlaykoum salam,

Je n'interprète pas les rêves mais de ce que je retiens de ton rêve est que même si on nous opprime, on nous empêche de pratiquer notre dine...si on ne lâche pas notre dine et qu'on place notre confiance en Allah on en ressortira vainqueur❤

Allah sait mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook