Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique Du'aas pendant la nuit du Ramadan
8 juillet 2015 16:54
Salam a vous.


Je suis tombee sur une video, ce sont des invocations faites lors de la nuit du Ramadan et c'est juste magnifique, ca m'a emue aux larmes.

Il y a la traduction juste en bas des Du'aas.

Preparez les mouchoirs!


p
10 juillet 2015 14:18
En effet tre belle vidéo
Mais je n'ai pas vu la traduction en bas de l'écran.
P
10 juillet 2015 14:29
Salam 'aleikoum,

Baraka'Allah u fîk, mais je n'ai pas vu la traduction.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
d
10 juillet 2015 14:47
Wa aalaykoum salam

@princessse et perlipopette

La traduction se trouve dans le premier commentaire sous la video en fait...voila bonne lecture .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 14:49 par desinscrite.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
10 juillet 2015 14:49
Salam les filles

Wafikoum l'Baraka

En fait si, vous l'avez en bas mais c'est vrai que j'ai mal explique, desolee.

En fait vous la trouvez dans le tout 1er commentaire, sous le pseudo inflorescence80 (ce n'est pas moi).

Je l'ai precise pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'arabe litteraire comme moi.

Je trouve cette recitation magnifique, elle me transperce le coeur!
10 juillet 2015 14:52
Citation
desinscrite a écrit:
Wa aalaykoum salam

@princessse et perlipopette

La traduction se trouve dans le premier commentaire sous la video en fait...voila bonne lecture .


Salam Desincrite.

Ca tombe que tu reposte car quand j'ai voulu te repondre, le modo avait entre-temps deplace mon sujet et je te retrouvais plus lol.

Wafik l'Baraka ma belle, c'est avec plaisir que j'ai poste la video et la partager avec vous tous.
p
10 juillet 2015 14:54
Dsle je vois tjr pas. Peut être parce que c avc mon portable
10 juillet 2015 15:00
Citation
princessse93 a écrit:
Dsle je vois tjr pas. Peut être parce que c avc mon portable


Tiens, je t'ai fais un copie-colle.


TRADUCTION de la vidéo, il s'agit de duas (invocations) : Allah préserve-nous en bonne santé, et mets ta bénédictions dans ce que tu nous donnes, et épargne-nous de tout mal, car Tu juges avec justice et personne ne Te juge, celui qui suit ton chemin ne peut être amoindri et celui qui te tourne le dos ne peut être promu, c'est Toi le Supérieur, on ne peut trouver refuge qu'auprès de Toi, Allah pardonne notre sérieux et notre plaisanterie, et nos fautes et nos péchés, Allah laisse-nous t'évoquer en permanence et te faire constamment nos remerciements et nos repentirs et notre subordination, Allah accepte notre repentir et exauce nos invocations, et évite-nous les grossièretés et les mensonges, débarrasse nos cœurs de toute jalousie et envie, nous T'avons désobéi et tu as été patient à notre égard,nous t'avons obéi et Tu nous as remerciés, et si nous nous repentons après chaque péché tu nous agrées,Tu es un Dieu Clément, très Reconnaissant, Grand Pardonneur, Allah comme Tu es Patient, Miséricordieux,Tout Savant (à partir de ce moment ils commencent à pleurer), Allah Tu es un très Grand Pardonneur alors pardonne-nous, pardonne-nous à notre mort et dans nos tombes, et pendant la résurrection, pardonne-nous quand nos actes seront pesés le jour du jugement dernier, Allah notre Créateur et Grand Pourvoyeur, nous ne pouvons nous empêcher de pleurer alors que le mois de Ramadhan touche à sa fin, Rhamadhan nous quitte et nous n'avons que Toi, Tu es le seul qui subsiste, Tu es le Vivant qui ne meurt pas, Allah ne nous prive pas de ta bonté ni de ta générosité, Allah bénis le prophète et ses compagnons.
d
10 juillet 2015 15:05
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam Desincrite.

Ca tombe que tu reposte car quand j'ai voulu te repondre, le modo avait entre-temps deplace mon sujet et je te retrouvais plus lol.

Wafik l'Baraka ma belle, c'est avec plaisir que j'ai poste la video et la partager avec vous tous.

Wa aalayki salam ma belle

Pas de soucis hbiba ,et merci pour ton retour de reponse ,c est gentil ,Allah i hafdek.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
p
10 juillet 2015 15:12
Merci bcp
10 juillet 2015 16:07
Citation
desinscrite a écrit:
Wa aalayki salam ma belle

Pas de soucis hbiba ,et merci pour ton retour de reponse ,c est gentil ,Allah i hafdek.


Amine akhti.

Allah i hfad jami3 EL Muslmine.
R
10 juillet 2015 18:22
Salem,

Barakalahufik oukhty

J'y ajoute ma contribution...







...Amine
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
R
10 juillet 2015 18:27
Citation
casablancaise02 a écrit:
Tiens, je t'ai fais un copie-colle.


TRADUCTION de la vidéo, il s'agit de duas (invocations) : Allah préserve-nous en bonne santé, et mets ta bénédictions dans ce que tu nous donnes, et épargne-nous de tout mal, car Tu juges avec justice et personne ne Te juge, celui qui suit ton chemin ne peut être amoindri et celui qui te tourne le dos ne peut être promu, c'est Toi le Supérieur, on ne peut trouver refuge qu'auprès de Toi, Allah pardonne notre sérieux et notre plaisanterie, et nos fautes et nos péchés, Allah laisse-nous t'évoquer en permanence et te faire constamment nos remerciements et nos repentirs et notre subordination, Allah accepte notre repentir et exauce nos invocations, et évite-nous les grossièretés et les mensonges, débarrasse nos cœurs de toute jalousie et envie, nous T'avons désobéi et tu as été patient à notre égard,nous t'avons obéi et Tu nous as remerciés, et si nous nous repentons après chaque péché tu nous agrées,Tu es un Dieu Clément, très Reconnaissant, Grand Pardonneur, Allah comme Tu es Patient, Miséricordieux,Tout Savant (à partir de ce moment ils commencent à pleurer), Allah Tu es un très Grand Pardonneur alors pardonne-nous, pardonne-nous à notre mort et dans nos tombes, et pendant la résurrection, pardonne-nous quand nos actes seront pesés le jour du jugement dernier, Allah notre Créateur et Grand Pourvoyeur, nous ne pouvons nous empêcher de pleurer alors que le mois de Ramadhan touche à sa fin, Rhamadhan nous quitte et nous n'avons que Toi, Tu es le seul qui subsiste, Tu es le Vivant qui ne meurt pas, Allah ne nous prive pas de ta bonté ni de ta générosité, Allah bénis le prophète et ses compagnons.


Amine
10 juillet 2015 18:46
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Barakalahufik oukhty

J'y ajoute ma contribution...






Wafik l'Baraka yawning smiley






...Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook