Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un magistrat propose le viol de sa fille
F
12 juin 2020 15:52
Salam Aleykoum

https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/un-magistrat-de-dijon-proposait-sa-fille-de-12-ans-sur-un-site-libertin-20200612


Voilà pourquoi c’est dure en France et en Belgique de démanteler les réseaux pédophiles.
b
12 juin 2020 15:54
et ça sera le premier à crier au scandale, et à vouloir la tête de tous les pédophiles
F
12 juin 2020 16:00
Non ce que je veux dire c’est qu’il y a dans ces réseaux des gens dans le pouvoir judiciaire, ou politique.

Donc bien sûr que ça arrange tout ce petit monde de faire passer cela pour un phénomène isolé quand un Marc Dutroux se fait arrêter par exemple.

On agite le bout de la ficelle pour pas dérouler toute la bobine.
Citation
briza22 a écrit:
et ça sera le premier à crier au scandale, et à vouloir la tête de tous les pédophiles
^
^$#
12 juin 2020 16:01
Salam

Il y a longtemps j'ai vu un documentaire sur les réseaux pédophiles en France / Belgique. ( youtube )
Tu y découvres tout le gratin de haut placé et les hommes de pouvoirs. Tu avais des avocats juges même des pedopsychiatres des gendarmes policiers etc .
Évidemment ces gens se protègent à travers la sphère judiciaire.
Qu'Allah rende justice à ces enfants. Amin
12 juin 2020 16:02
non mais avez vous lu precisement l'article? deja il n'ya aucune preuve qui l'afforme , mieux encore la fille ne semble avoir rien subi dans le genre

-moi dans cette affaire je me poserai la question suivante: a t'on voulu le piegé et le descredité , ( qui sait ce quil entreprent de faire dans sa cariere, et ses enemie ont mis ce plan ....)
.
12 juin 2020 16:02
Alaykoum salam

Ça ne m'étonne même pas


Je suis sur que pas mal d'hommes st de gros détraqués.

Encore faut il pouvoir fouiller dans leurs navigations privées et ça pas bcp de personnes peuvent le faire!

arrêtons de croire que le fantasme reste tjrs un fantasme. A force de l'alimenter. Il est possible que ça se passe en vrai.
.
12 juin 2020 16:04
Il l'a reconnu mais dis que c'était ''seulement'' un fantasme.

Mais c'est déjà de trop. En France c'est illégale de fantasmer et échanger positivement sur la pédophilie. De détenir des photos pédophile etc.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
non mais avez vous lu precisement l'article? deja il n'ya aucune preuve qui l'afforme , mieux encore la fille ne semble avoir rien subi dans le genre

-moi dans cette affaire je me poserai la question suivante: a t'on voulu le piegé et le descredité , ( qui sait ce quil entreprent de faire dans sa cariere, et ses enemie ont mis ce plan ....)
12 juin 2020 16:07
il l'a reconnu mais coment la t'il reconnu , faut aller loin dans cette article
- c le genre d'article ou il ne faut pas sarreté a leur exposition des faits
Citation
Salaamm a écrit:
Il l'a reconnu mais dis que c'était ''seulement'' un fantasme.

Mais c'est déjà de trop. En France c'est illégale de fantasmer et échanger positivement sur la pédophilie. De détenir des photos pédophile etc.
F
12 juin 2020 16:09
A partir du moment où il fait la proposition qu’il a reconnu c’est pas pour le fun.

Tu mets pas un objet en vente sur Leboncoin "histoire de"

Qu’il aille sur des sites libertin c’est son droit, bien qu’il soit magistrat pour enfants. Mais faut pas me dire que c’est pour le fantasme.


Citation
Zine07zine07 a écrit:
non mais avez vous lu precisement l'article? deja il n'ya aucune preuve qui l'afforme , mieux encore la fille ne semble avoir rien subi dans le genre

-moi dans cette affaire je me poserai la question suivante: a t'on voulu le piegé et le descredité , ( qui sait ce quil entreprent de faire dans sa cariere, et ses enemie ont mis ce plan ....)
K
12 juin 2020 16:09
plusieurs témoignages où dans certaines loge maçonniques pas toute et voir aussi le degrés ?

Les enfants sont abusés il y a un reportage en France où une femme à témoigner .Il vont aussi au bled à marrakesh pour ça voir l'affaire jules ferry et le ministre français choppé avec ces potes entrains d'abuser d'enfants et l'affaire fût étouffer

voir le reportage de Lucet sur France 2 qui est censuré sur le net avec témoignages et preuves à l'appuis




Citation
Salaamm a écrit:
Il l'a reconnu mais dis que c'était ''seulement'' un fantasme.

Mais c'est déjà de trop. En France c'est illégale de fantasmer et échanger positivement sur la pédophilie. De détenir des photos pédophile etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 16:11 par Khalid15.
b
12 juin 2020 16:10
Mais bien sûr, qu'il y en a et ça a toujours existé, dans tous les vices d'ailleurs
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non ce que je veux dire c’est qu’il y a dans ces réseaux des gens dans le pouvoir judiciaire, ou politique.

Donc bien sûr que ça arrange tout ce petit monde de faire passer cela pour un phénomène isolé quand un Marc Dutroux se fait arrêter par exemple.

On agite le bout de la ficelle pour pas dérouler toute la bobine.
12 juin 2020 16:10
...Euh..et moi qui ne comprenait pas cette "loi" autorisant le "mariage" homosexuel !!

un homme "épouse" un homme ,et une femme" épouse" une femme !!

ils ont vu ça où !! dans quel testament ,pour autoriser le"mariage" des mème sexes entre eux !!
C
12 juin 2020 16:11
Tu rigoles ou quoi ? Le mec proposait sa fille de 12 ANS sur des sites de rencontres. Il ne l'a pas démenti. Même s'il ne s'est rien passé de concret, tu ne te rends pas compte ? Et il est juge pour enfants !!!!

Même si ça à la base, il ne s'agissait que d'un fantasme. Mais de quel fantasme on parle là !?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
non mais avez vous lu precisement l'article? deja il n'ya aucune preuve qui l'afforme , mieux encore la fille ne semble avoir rien subi dans le genre

-moi dans cette affaire je me poserai la question suivante: a t'on voulu le piegé et le descredité , ( qui sait ce quil entreprent de faire dans sa cariere, et ses enemie ont mis ce plan ....)
K
12 juin 2020 16:16
vous aviez jamais vu ça ?

le début pour celle là



Citation
Citrusse a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Le mec proposait sa fille de 12 ANS sur des sites de rencontres. Il ne l'a pas démenti. Même s'il ne s'est rien passé de concret, tu ne te rends pas compte ? Et il est juge pour enfants !!!!

Même si ça à la base, il ne s'agissait que d'un fantasme. Mais de quel fantasme on parle là !?
.
12 juin 2020 16:16
Oui j'avais entendu ça ...

C'est écoeurant

Citation
Khalid15 a écrit:
plusieurs témoignages où dans certaines loge maçonniques pas toute et voir aussi le degrés ?

Les enfants sont abusés il y a un reportage en France où une femme à témoigner .Il vont aussi au bled à marrakesh pour ça voir l'affaire jules ferry et le ministre français choppé avec ces potes entrains d'abuser d'enfants et l'affaire fût étouffer

voir le reportage de Lucet sur France 2 qui est censuré sur le net avec témoignages et preuves à l'appuis


12 juin 2020 16:16
comme si un de tes fontasme a toi ne chaquera pas quelqun dautre ........

on est pas la pour etre chpqué , mais de comprendre cmt et pk ; et surtout dans kel fin
--et pk je doit croir l'article ? et si on se trompé ....bref y a un grand decalage entre ma vision et la tienne
Citation
Citrusse a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Le mec proposait sa fille de 12 ANS sur des sites de rencontres. Il ne l'a pas démenti. Même s'il ne s'est rien passé de concret, tu ne te rends pas compte ? Et il est juge pour enfants !!!!

Même si ça à la base, il ne s'agissait que d'un fantasme. Mais de quel fantasme on parle là !?
12 juin 2020 16:21
Dingue ça ! En même temps le gros du bataillon des pédophiles sont dans la magistrature.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/un-magistrat-de-dijon-proposait-sa-fille-de-12-ans-sur-un-site-libertin-20200612


Voilà pourquoi c’est dure en France et en Belgique de démanteler les réseaux pédophiles.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
12 juin 2020 16:22
C'est surtout des offrandes à satan, comme tuer la fille avec qui ont est entrain de faire l'amour, en l'étranglant ou l'égorgeant devant tous les autres membres de la secte , ça existe dans tous les pays et même musulmans
M
12 juin 2020 16:32
Salam

il est essentiel de différencier fondamentalement les perversions sexuelles érotiques de ce que P.C. Racamier a appelé “ les perversités narcissiques

"Dans celles-ci, l’organisation défensive est fondée sur le déni, l’expulsion et la projection immédiate sur autrui de toute blessure susceptible d’altérer une représentation de soi invulnérable et sans faille.

Ce mécanisme s’exerce, bien au-delà du sexuel, dans le champ de la réalité sociale globale, sous la forme d’une manipulation psychique des objets externes visant à disqualifier leur Moi et leur pensée, de manière à obtenir, non pas une jouissance sexuelle, mais une “ ivresse narcissique ” nourrie de la déroute et du rabaissement de l’autre utilisé comme faire-valoir".

Citation
Fondlaklas a écrit:
A partir du moment où il fait la proposition qu’il a reconnu c’est pas pour le fun.

Tu mets pas un objet en vente sur Leboncoin "histoire de"

Qu’il aille sur des sites libertin c’est son droit, bien qu’il soit magistrat pour enfants. Mais faut pas me dire que c’est pour le fantasme.
C
12 juin 2020 16:33
Sauf que ce n'est pas qu'un fantasme puisqu'il avait mis cette annonce en ligne. Un fantasme reste dans notre tête, dans notre imaginaire. Mais là, il a fait une annonce sur le net pour qu'il y ait consommation de sa propre fille.

Si quelqu'un avait mordu à l'hameçon, aurait-il été jusqu'au bout ou pas ?

Je ne comprends vraiment pas comment tu peux trouver des excuses à ce type. Quel personne es-tu pour cela ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
comme si un de tes fontasme a toi ne chaquera pas quelqun dautre ........

on est pas la pour etre chpqué , mais de comprendre cmt et pk ; et surtout dans kel fin
--et pk je doit croir l'article ? et si on se trompé ....bref y a un grand decalage entre ma vision et la tienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook