Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La magie de Yabi
K
2 mai 2017 22:18


/!\ Post de fragile angry smiley



Malgré tous les clash, ici:

L'adolescent peut parler au senior
Le riche au pauvre
Le malade au bien portant
Le blanc au noir
Le musulman au chrétien
Le débutant au confirmé

Merci aux Yabis qui prennent le temps de répondre avec bienveillance, notamment ceux qui prennent régulièrement des nouvelles des posteurs dépressifs ou suicidaires, vous êtes les meilleurs.




D’apres Abû Hourayra - رضي الله عنه -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. Celui qui parcourt un chemin à la recherche de la science, Allah lui facilite un chemin vers le Paradis. Toutes les fois que les gens se réunissent dans l’une des maisons d’Allah pour réciter le Livre d’Allah et pour l’étudier entre eux, la sérénité descend sur eux, la miséricorde les couvre, les anges les entourent de leurs ailes et Allah les mentionne devant ceux qui sont auprès de Lui. Quant à celui que ses œuvres ont mis en retard, il ne sera pas mis en avance par son appartenance [ nasah ] »


_________________________
{ Hadîth rapporté par Muslim (n°2699), Ahmad (2/252), Abû Dâwûd (4946), at-Tirmidhi (1425), Ibn Mâja (225). }




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 22:23 par Kim Patachian.
2 mai 2017 22:22
Alala que ferai t-on sans yabieye rolling smiley

Ps : dedicasse encore a yamansahra vu que je sais qu'elle va me liker .^^
Citation
Kim Patachian a écrit:


/!\ Post de fragile angry smiley



Malgré tous les clash, ici:

L'adolescent peut parler au senior
Le riche au pauvre
Le malade au bien portant
Le blanc au noir
Le musulman au chrétien


Merci aux Yabis qui prennent le temps de répondre avec bienveillance, notamment ceux qui prennent régulièrement des nouvelles des posteurs dépressifs ou suicidaires, vous êtes les meilleurs.




D’apres Abû Hourayra - رضي الله عنه -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. Celui qui parcourt un chemin à la recherche de la science, Allah lui facilite un chemin vers le Paradis. Toutes les fois que les gens se réunissent dans l’une des maisons d’Allah pour réciter le Livre d’Allah et pour l’étudier entre eux, la sérénité descend sur eux, la miséricorde les couvre, les anges les entourent de leurs ailes et Allah les mentionne devant ceux qui sont auprès de Lui. Quant à celui que ses œuvres ont mis en retard, il ne sera pas mis en avance par son appartenance [ nasah ] »


_________________________
{ Hadîth rapporté par Muslim (n°2699), Ahmad (2/252), Abû Dâwûd (4946), at-Tirmidhi (1425), Ibn Mâja (225). }
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 mai 2017 22:23
Tu devais pas nous quitter ? Mdddr
Citation
jimijo a écrit:
Alala que ferai t-on sans yabieye rolling smiley

Ps : dedicasse encore a yamansahra vu que je sais qu'elle va me liker .^^
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
a
2 mai 2017 22:25
#kimlavictime
Arrête de regarder la petite maison dans la prairie ^^
2 mai 2017 22:25
ptdr je m'y attendais à ça !^^

Sisi cetait le cas mais leiloush m'a convaincue et je reste ...la petition cetait trop mignonIn love

Ps: je vois que je ne suis pas désirer. sad smiley
Citation
MulanJ a écrit:
Tu devais pas nous quitter ? Mdddr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 mai 2017 22:26
Merci Mohamed ezzouak Clap
W
2 mai 2017 22:26
Olala la fragilité à l'état pur confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 mai 2017 22:27
C qui lui ?
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Merci Mohamed ezzouak Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 mai 2017 22:28
Tin j'ai failli mourir en m'ettoufant avec ma salive. Juste après mon commentairecrying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
2 mai 2017 22:28
Je vais me ressaisir angry smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
#kimlavictime
Arrête de regarder la petite maison dans la prairie ^^
a
2 mai 2017 22:30
Prends exemple sur harriet oleson ça devrait te remettre les idées en place
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je vais me ressaisir angry smiley
M
2 mai 2017 22:30
Ah d'accord ptdr bah ça va tranquille
Citation
jimijo a écrit:
ptdr je m'y attendais à ça !^^

Sisi cetait le cas mais leiloush m'a convaincue et je reste ...la petition cetait trop mignonIn love

Ps: je vois que je ne suis pas désirer. sad smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
K
2 mai 2017 22:31
Je t'ai grigriter avec mes "étouffe toi avec" ptdr

#Cheh le retour du boomerang

Citation
Waga a écrit:
Tin j'ai failli mourir en m'ettoufant avec ma salive. Juste après mon commentairecrying(
a
2 mai 2017 22:33
Pourquoi tu devais partir ?
Citation
jimijo a écrit:
ptdr je m'y attendais à ça !^^

Sisi cetait le cas mais leiloush m'a convaincue et je reste ...la petition cetait trop mignonIn love

Ps: je vois que je ne suis pas désirer. sad smiley
2 mai 2017 22:34
Je préfère passer du temps sur Yabi que sur Facebook
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
K
2 mai 2017 22:34
Celui qui a lancé Yabi, tu utilises sans savoir, je demande ton bannissement No no
Citation
jimijo a écrit:
C qui lui ?
2 mai 2017 22:34
SLM

sad smiley Tu avais l'intention de nous quitter ?
Citation
jimijo a écrit:
ptdr je m'y attendais à ça !^^

Sisi cetait le cas mais leiloush m'a convaincue et je reste ...la petition cetait trop mignonIn love

Ps: je vois que je ne suis pas désirer. sad smiley
K
2 mai 2017 22:35
Ok, Akhy Edwards
Citation
al qurtubi a écrit:
Prends exemple sur harriet oleson ça devrait te remettre les idées en place
2 mai 2017 22:38
Parce qu'il y a des michontes personnes ici!sad smiley

Non sérieux parce que c assez personnelle mais bon suis tjr la.grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
Pourquoi tu devais partir ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
2 mai 2017 22:38
Le mieux aurait etait qu'on ne puisse donner notre âge/sexe/origine etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook