Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie/sorcellerie islam
C
4 septembre 2020 14:56
As salem aleykoum, j'ai une question svp
En regardant des vidéos sur la sorcellerie/la magie...etc, j'ai pu constaté que les sorcier au bled utilisais beaucoup la tortue dans leurs sortilège est ce que vous savez que signifie la tortue ?
4 septembre 2020 15:14
Salam
La tortue marche lentement donc il utilise sa pour que ta vie sois "lente" tu sois fatiguer gênante tu ne travaille pas
r
4 septembre 2020 15:14
bah ils ont besoin d'un truc pour duper les gens
ça pouvait être un âne aussi mais bon, la tortue c'est plus simple à transporter grinning smiley
^
4 septembre 2020 15:26
Qu Allah nous protège de ses charlatans et de toute personne qui nous veut du mal. Allah yehdina sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/20 15:26 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
4 septembre 2020 15:53
Selem

Cest vrai ce que tu dis ???
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam
La tortue marche lentement donc il utilise sa pour que ta vie sois "lente" tu sois fatiguer gênante tu ne travaille pas
4 septembre 2020 16:21
Ils prennent ce q'uil trouve dans leur environnement, au bled y a plein de tortues alors Go pour les tortues.

Si on les déportait au Groenland, ils utiliseraient les pinguins.
4 septembre 2020 22:25
Salam
Oui je m y connais un peu en sorcellerie je sais décerner ou c est fait avec tel ou tel chose à force d en avoir vu au cœur de ma vie
Y
4 septembre 2020 22:33
Mdrr tu blagues la .
Lool quoi j'en sais rien moi.
Tu parles de tortue je te demande lol
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam
Oui je m y connais un peu en sorcellerie je sais décerner ou c est fait avec tel ou tel chose à force d en avoir vu au cœur de ma vie
4 septembre 2020 23:19
J ai pas compris tu ma demander et je tes répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook