Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie et sorcellerie/ amour
l
11 mars 2014 13:48
Bonjour ,

je me suis décidée à poster un message ici car je me sens vraiment désespérée .
j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pratique la magie ,pour un envoûtement d'amour ...

pour la petite histoire ,voilà quelques semaines que je discute avec un homme que j’apprécie beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'onde ,sauf que quand j'ai abordé le sujet de ce qu'il recherche , il m'a répondu qu'il ne recherchait aucune stabilité pour le moment , et depuis , nos longues discussions sont quasiment inexistantes , je le sens s’éloigner de plus en plus , et je n'arrive pas à m'y faire .

je ne veux pas le perdre car ça a été un vrai coup de cœur (et coup de foudre) .

aidez moi s'il vous plait .
B
11 mars 2014 13:51
oula je crois que Yabi doit être meskoun...
h
11 mars 2014 13:56
Citation
lou-na a écrit:
Bonjour ,

je me suis décidée à poster un message ici car je me sens vraiment désespérée .
j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui pratique la magie ,pour un envoûtement d'amour ...

pour la petite histoire ,voilà quelques semaines que je discute avec un homme que j’apprécie beaucoup, on est vraiment sur la même longueur d'onde ,sauf que quand j'ai abordé le sujet de ce qu'il recherche , il m'a répondu qu'il ne recherchait aucune stabilité pour le moment , et depuis , nos longues discussions sont quasiment inexistantes , je le sens s’éloigner de plus en plus , et je n'arrive pas à m'y faire .

je ne veux pas le perdre car ça a été un vrai coup de cœur (et coup de foudre) .

aidez moi s'il vous plait .


tu n'as pas honte
s'il s'éloigne de toi c'est qu'il te trouve pas assez jolie ou tu lui fais peur
ne crois pas que les gens vont t'aider pour faire du mal
quel monde pourri
l
11 mars 2014 13:56
tfoo 3lik Bye
11 mars 2014 14:01
salam ,

Tu voudrais le forcer à t'aimer c'est cela ?
Et que gagnerais-tu au passage ?
Un homme contraint de rester contre sa volonté avec une femme désespérée
Ben oui tu dois être terriblement désespérée pour penser à ce genre de pratique tout de même !
Ces pratiques existent certes mais je ne sais pas si elles ont une durée de vie illimitée dans le temps .
Tu dois connaitre le châtiment réservé à ceux qui ont recours à ces procédés diaboliques
Oublie tout cela , ressaisis toi et Dieu mettra sur ton chemin un homme qui saura t aimer de lui même .
11 mars 2014 14:03
Tu prend 10 cl d'arsenic ,que tu verses ds un gobelet en terre,à l'aide d'une cuillère en argent tu rajoute 3cuilleree de poudre d'anti-rat, tu respires un bon coup et tu bois tout d'une traite!
Attention pour que ce soit bien efficace,tu bois le breuvage d'amour juste avant d'aller te coucher!
Avec ça je te garantit que tu vas l'oublier,sinon je te rembourse!
Pour les ingrédients tu peux les trouver sur internet !
l
11 mars 2014 14:06
y a un grand point commun entre les noirs et les maghrébines sur ce qui concerne la sorcellerie . LES DEUX pratiquent cette merde
m
11 mars 2014 14:14
Salam 3alaikoum


Tu es musulmane?

Si oui? connais tu les chatiments reservées à ceux qui visite les sorciers pour ensorceller des gens en particulier?

Si non? le coup de foudre ça n'est que passager, ca va rarement bien loin quand on se reveille de cet etat...
N'as tu pas honte?
T'aimerai qu'un homme pas du tt à ton gout physiquement moralement, qui a pour mission de battre sa femme, la sequestrer dans une chambre, t'aimerai qu'il t'envoute par sorcellerie pour que tu l'aimes et vive avec lui sous ses conditions? et que tu continues à l'aimer malgres qu'il te traite pire qu'un chien?

Voilà pose toi ces questions, ne fais pas aux autres ce que tu ne desirerais pas que l'on te fasse...bon là j'ai poussé loin l'exemple pour bien t'expliquer avec caricature les choses.

Sincerement, je te déconseille tres tres tres vivement de faire ce genre de chose, car apres tu risque d'entrer dans une sorte de cercle infernal, des que tu vas pas aimer quelqun tu vas aller voir le sorcier du coin et lui demander de lui causer du mal ...Et la je te parle pas des dounoub de dingue...
Je te deconseille vraiment de passer à ce genre d'acte. Qu'ALLAH t'en preserve.

Accepte qu'il ne veuille pas etre avec toi. C'est rien c'est pas grave un coup de foudre cest quedal, c'est l'amour qu'est dure à vivre à oublier. Vaut mieux comme ça.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/14 14:24 par Il-faut.
11 mars 2014 14:15
franchement admettons tu fais ça ce qui est horrible
tu te sentiras commentd e savoir qu un homme t aime
alors qu en fait c'est du a de la sorcellerie
tu vas te sentir épanouie tu crois moi je pense pas
je suis même certaine
alors dis ahubilahminachaytan alajime
et n y pense plus laisse le partir tu t en remettras
11 mars 2014 14:16
Fais lui manger des oreilles d'âne!hi han hi han!
 
Ane 0
B
11 mars 2014 14:16
Citation
le Ministre a écrit:
y a un grand point commun entre les noirs et les maghrébines sur ce qui concerne la sorcellerie . LES DEUX pratiquent cette merde


t'es tjrs vulgaire toi?

SON POST C QUE DE LA PROVOC EN PLUS LES YABIS ELLE REPONDRA JAMAIS
l
11 mars 2014 14:19
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
y a un grand point commun entre les noirs et les maghrébines sur ce qui concerne la sorcellerie . LES DEUX pratiquent cette merde


t'es tjrs vulgaire toi?

SON POST C QUE DE LA PROVOC EN PLUS LES YABIS ELLE REPONDRA JAMAIS

j'ai dis la vérité . Les femmes de chez nous sont obsédé par la sorcellerie . heureusement je suis né en france. DIEU MERCI;
B
11 mars 2014 14:23
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
y a un grand point commun entre les noirs et les maghrébines sur ce qui concerne la sorcellerie . LES DEUX pratiquent cette merde


t'es tjrs vulgaire toi?

SON POST C QUE DE LA PROVOC EN PLUS LES YABIS ELLE REPONDRA JAMAIS

j'ai dis la vérité . Les femmes de chez nous sont obsédé par la sorcellerie . heureusement je suis né en france. DIEU MERCI;


je parle en général quand tu parles (t'écris) tu manques de douceur
11 mars 2014 14:25
Les plus grands sorciers sont des hommes!enfin je pensais surtout à merlin l'enchanteur!
l
11 mars 2014 14:31
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
y a un grand point commun entre les noirs et les maghrébines sur ce qui concerne la sorcellerie . LES DEUX pratiquent cette merde


t'es tjrs vulgaire toi?

SON POST C QUE DE LA PROVOC EN PLUS LES YABIS ELLE REPONDRA JAMAIS

j'ai dis la vérité . Les femmes de chez nous sont obsédé par la sorcellerie . heureusement je suis né en france. DIEU MERCI;


je parle en général quand tu parles (t'écris) tu manques de douceur

OUI je suis comme ça cache et directe j'aime pas langue de bois
h
11 mars 2014 14:38
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
y a un grand point commun entre les noirs et les maghrébines sur ce qui concerne la sorcellerie . LES DEUX pratiquent cette merde


t'es tjrs vulgaire toi?

SON POST C QUE DE LA PROVOC EN PLUS LES YABIS ELLE REPONDRA JAMAIS

j'ai dis la vérité . Les femmes de chez nous sont obsédé par la sorcellerie . heureusement je suis né en france. DIEU MERCI;



thumbs up
l
11 mars 2014 14:42
je ne suis pas du tout maghrébine , et je n'y connais rien dans le domaine .

ce que je veux c'est qu'il arrête de penser à s'amuser , comme je l'ai expliqué on s'entends très bien et on s'attire beaucoup , sauf que moi je ne veux pas jouer , et que lui ne veut pas s'engager . je parle de magie blanche et ne cherche à faire de mal à personne .

pour ceux qui pensent directement au physique , je n'ai pas de mal à charmer un homme d'un simple regard , là n'est pas le question . le point est : nous ne cherchons pas la même chose , malgré l'attirance et l'entente . et je tiens beaucoup à cette personne , j'aimerai juste qu'il se ronde compte qu'on devrait au moins essayer . je ne veux pas le contraindre à m'aimer comme certains disent , je veux juste donner un coup de pouce à tout ça .

si personne ne peut m'aider ,alors la discussion est close . ça ne sert à rien d'insulter les gens sans connaitre les détails .

si quelqu'un peut m'aider , alors MP et merci .
O
11 mars 2014 14:52
Citation
asia01 a écrit:
Tu prend 10 cl d'arsenic ,que tu verses ds un gobelet en terre,à l'aide d'une cuillère en argent tu rajoute 3cuilleree de poudre d'anti-rat, tu respires un bon coup et tu bois tout d'une traite!
Attention pour que ce soit bien efficace,tu bois le breuvage d'amour juste avant d'aller te coucher!
Avec ça je te garantit que tu vas l'oublier,sinon je te rembourse!
Pour les ingrédients tu peux les trouver sur internet !

MDRRRRRRRR tu m'as tué grinning smiley

T'es complètement maboul du cerveau "lou-na" là, tiens prends l'astuce de "asia01" apparemment c'est super efficace tongue sticking out smiley
l
11 mars 2014 14:56
c'est gentil les gars mais je ne suis pas encore au bord du suicide smiling smiley
je note en tout cas , je suis sure que ça marche bien .
O
11 mars 2014 15:20
No comment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook