Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins racistes envers les maghrébins
A
12 avril 2019 21:14
C’est exactement ca
Citation
Blue cascada a écrit:
Les magrebines veulent des maghrébins.
Les maghrébins veulent des françaises.
g
12 avril 2019 21:15
Ça existe des faux maghrébins?ceux et celles qui sont nés en France peut être.
Mais ceux qui sont nés au bled,des purs sang.smoking smiley
Citation
menthe* a écrit:
non les vrais maghrébins choisit une vrais maghrébines
bref tant pis pour eux hein
12 avril 2019 21:17
Donc, on parle de vouloir et non d’avoir...
Citation
Blue cascada a écrit:
Les magrebines veulent des maghrébins.
Les maghrébins veulent des françaises.
B
12 avril 2019 21:21
Non mais tas rien compris toi c est les copains de mon mari qui disent cela donc il faut dire ça à eux....
Bien sûre que je suis d'accord avec toi étant moi même maghrébine je vais pas dire le contraire Oups
Citation
Cohencidence a écrit:
Tu sais il y a aussi des maghrébines belles et civilisées
l
12 avril 2019 21:24
Salam
il ne faut pas jouer avec le coeur des autres, elles méritent autant qu'une autre le respect et la sincérité ,ce sont aussi vos soeurs en humanite
Citation
Fpc a écrit:
Elle a rien compris les gawria c'est pour s'entraîner avant les choses sérieuses commencent .
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
12 avril 2019 21:25
c'est fou ici vous êtes obliger de casser les autres pour rassurer vos choix....

en générale les gens vont ver leur semblable mais des fois certain trouve quelqu'un de mieux pour eux même ailleurs...

sans parler des hommes qui veulent leur papier ou fornication ou que sais je encore...
E
12 avril 2019 21:35
Que des clichés ici !

Les françaises ne sont pas pires que les maghrébines. Il faut arrêter de se comparer entre nous.

Chacun est libre de se marier avec la personne de son choix et le choix doit se porter vers une personne selon des critères personnels, peu importe l’origine pour certains.

Maghrébine ou française, les maghrébins doivent respecter chaque femme !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
B
12 avril 2019 21:40
À quand le vote pour marine le pen ? Ill
Citation
Cohencidence a écrit:
Aleykoum salam,

Il se passe la même chose de votre côté avec les noirs, mais bon peu importe la situation respectez vous et dites-leur ciao
n
12 avril 2019 21:41
les algériens et les marocains peuvent pas se blairer sad smiley les maghrébins rallent du racisme envers eux en france mais ils ne aiment meme pas entre eux ils sont raciste aussi envers les noirs c'est un fait aussisad smiley
*
12 avril 2019 21:43
tu croit tout connaître mdr
Citation
Blue cascada a écrit:
Les magrebines veulent des maghrébins.
Les maghrébins veulent des françaises.
12 avril 2019 21:44
S'ils vivent dans les quartiers, là où les gens se sentent plus proches de leur culture d'origine que de la culture française (voire l'exècrent), c'est logique qu'ils épousent une femme de leur culture d'origine, ça n'aurait pas de sens de se mettre avec une française.

Mes beaux-frères sont avec des françaises car ils sont de culture française, ils n'ont de maghrébin que leurs ancêtres, ils ne seraient pas entendu avec une femme de mentalité maghrébine
Citation
menthe* a écrit:
moi c'est le contraire tous les maghrébins que je connais de mon quartier famille et même les potes a mes frères sont tous avec des maghrébines

a part un tounsi
M
12 avril 2019 21:46
Ya u trop d'histoire dans les caves c'est pour sa .
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

J’ai souvent constaté que certains hommes maghrébins sont racistes avec les femmes maghrébines et préfèrent les européennes, les femmes maghrébines deviennent carrément des roues de secours une fois qu’ils ont finis avec leurs européennes.
Mais pourquoi bordel? On a un cœur nous aussi!
A
12 avril 2019 21:52
Vas y abuses pas
Citation
Mangala a écrit:
Ya u trop d'histoire dans les caves c'est pour sa .
12 avril 2019 21:53
non faux enfin tu résumé est grossier

moi mon mari est algérien musulman pratiquent ( il rate jamais la prière lit chaque jour le coran très attaché à son pays....) et moi je suis français et on est marié

les française sont pas toute une seul genre

moi mes parent communautariste conservateur croyant et pratiquant loin de ce qu"on dit des français...



Citation
Sézane a écrit:
S'ils vivent dans les quartiers, là où les gens se sentent plus proches de leur culture d'origine que de la culture française (voire l'exècrent), c'est logique qu'ils épousent une femme de leur culture d'origine, ça n'aurait pas de sens de se mettre avec une française.

Mes beaux-frères sont avec des françaises car ils sont de culture française, ils n'ont de maghrébin que leurs ancêtres, ils ne seraient pas entendu avec une femme de mentalité maghrébine
M
12 avril 2019 21:55
Ça n’a rien de raciste ce que j’ai dit, je dis que son problème est similaire si dans son sujet tu inverse maghrébin par maghrébine et européenne par noir.
Citation
..snickersmars... a écrit:
À quand le vote pour marine le pen ? Ill
12 avril 2019 21:55
Salam

Un homme maghrébin qui choisi une épouse sur le seul critère d’être maghrébine bonjour les dégâts Oups
M
12 avril 2019 21:57
J'abuse pas , la vérité est toujours dur a entendre beaucoup on finit dans des caves donc quand la marchandise est avarié , elle contamine tout le continent donc forcément ont se dirige vers un autres continents pour ne pas tomber malade.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Vas y abuses pas
12 avril 2019 21:58
tu es vulgaire pour une femme
Citation
Mangala a écrit:
J'abuse pas , la vérité est toujours dur a entendre beaucoup on finit dans des caves donc quand la marchandise est avarié , elle contamine tout le continent donc forcément ont se dirige vers un autres continents pour ne pas tomber malade.
M
12 avril 2019 22:00
Ont est en 2019 le monde est violent.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
tu es vulgaire pour une femme
12 avril 2019 22:01
Salam

Diffile de se débarrasser des complexes de tout ordres. Ce n’es pas du racisme mais un mal être dans sa peau, avec un congénère ce sera différent mais avec une femme, il se sent supérieur et heureusement les temps ont changé mais la pilule passe mal.Il faut de tout pour faire un Monde !!!
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

J’ai souvent constaté que certains hommes maghrébins sont racistes avec les femmes maghrébines et préfèrent les européennes, les femmes maghrébines deviennent carrément des roues de secours une fois qu’ils ont finis avec leurs européennes.
Mais pourquoi bordel? On a un cœur nous aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook