Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins racistes envers les maghrébins
A
12 avril 2019 20:08
Je suis pour le métissage, donc ça ne me gêne pas. grinning smiley

Par contre, rabaisser une nationalité/origine par rapport à une autre, je trouve ça très petit.

Et c'est vrai que beaucoup de maghrébins critiquent les maghrébines, mais on le fait aussi. ptdr
12 avril 2019 20:09
Salam Blue cascada ! Tu vas bien j'espère ^^

Ahah les françaises sont charmantes oui
Citation
Blue cascada a écrit:
Ça va mugi Bye

Le charme à la française . eye rolling smiley
12 avril 2019 20:14
A la base c'est pas toujours possible et accepter si tu es tunisien et que tu te maries avec une algérienne.
Toutes les personnes maghrébine que je connais sont soient mariés à une personne européenne soit avec une personne du même pays.


J'ai très peu vu un couple algérien marocain. Tunisien algérien ou marocain tunisien.

Je me trompe peut-être mais je pense que c'est rare.
S
12 avril 2019 20:15
Oui ça arrive mais ceux que j'ai connu qui ont épousé des françaises ont regretté

Les françaises sont plus "dociles"... plus facile à endormir en fait...

Toutes façon ce n'est pas une grande perte... La plupart des maghrébins d'aujourd'hui ne valent pas un kopeck...
Citation
Anonyme63 a écrit:
Tu penses moi j’ai vu 3 mecs de ma famille qui ont fait des khotobas et ont plaqué leur « mekhtoba » juste après pour se mettre avec des europeennes.
B
12 avril 2019 20:19
Tu fais pareil ....
Citation
menthe* a écrit:
on fait pareils Heu
A
12 avril 2019 20:22
Un bledard s’etait marié à une chretienne de 60 ans, lui avait l’age de ses enfants a elle genre 25 ans. Elle a finit par lui accorder le divorce car il voulait faire ses enfants, il est partit ramener une fille du bled qui a accepté cette « ex-femme » comme sa mère, c t la condition pour qu’elle divorce, et lui comme un petit chien a fait ce que la française a demandé.
La plupart des mecs il reviennent vers des maghrébines se sont fait jetés par les européennes d’ou Mon expression roue de secours.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Oui ça arrive mais ceux que j'ai connu qui ont épousé des françaises ont regretté

Les françaises sont plus "dociles"... plus facile à endormir en fait...

Toutes façon ce n'est pas une grande perte... La plupart des maghrébins d'aujourd'hui ne valent pas un kopeck...
12 avril 2019 20:26
Il est vrai qu'en y pensant, tous les hommes d'origine maghrébine que je connais et qui sont en couple, le sont avec des françaises

Je n'ai qu'une seule amie maghrébine, elle est avec un jeune homme du Bled qu'elle a rencontré là bas et qu'elle a fait venir. Et maintenant que j'y pense, toutes mes cousines de France sont "fiancées" avec des jeunes hommes au Bled perplexe
A
12 avril 2019 20:28
Ah ben tu vois, ce phénomène existe vraiment. Le mec revient vers une maghrébine uniquement s’il se fait jeter par la française
Citation
Sézane a écrit:
Il est vrai qu'en y pensant, tous les hommes d'origine maghrébine que je connais et qui sont en couple, le sont avec des françaises

Je n'ai qu'une seule amie maghrébine, elle est avec un jeune homme du Bled qu'elle a rencontré là bas et qu'elle a fait venir. Et maintenant que j'y pense, toutes mes cousines de France sont "fiancées" avec des jeunes hommes au Bled perplexe
B
12 avril 2019 20:28
D après mon mari bcp de rebeu préfèrent les maghrébines physiquement mais niveau caractère ils préfèrent les européennes ALLAH ou HALEM ..Angel
M
12 avril 2019 20:39
Tu sais il y a aussi des maghrébines belles et civilisées

Citation
..snickersmars... a écrit:
D après mon mari bcp de rebeu préfèrent les maghrébines physiquement mais niveau caractère ils préfèrent les européennes ALLAH ou HALEM ..Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/19 20:47 par Cohencidence.
*
12 avril 2019 20:40
moi c'est le contraire tous les maghrébins que je connais de mon quartier famille et même les potes a mes frères sont tous avec des maghrébines

a part un tounsi
*
12 avril 2019 20:44
les bledars c'est autres chose ..
Citation
..snickersmars... a écrit:
D après mon mari bcp de rebeu préfèrent les maghrébines physiquement mais niveau caractère ils préfèrent les européennes ALLAH ou HALEM ..Angel
U
12 avril 2019 20:45
Apres tt ces normal c'est un tounsi... ont sait pas s'ils sont..
Bref laisse tomber
Citation
menthe* a écrit:
moi c'est le contraire tous les maghrébins que je connais de mon quartier famille et même les potes a mes frères sont tous avec des maghrébines

a part un tounsi
100 coeur,son contrat étant arrivé a expiration, il n'a pas été renouvelé. Merci de votre compréhension
*
12 avril 2019 20:49
ok je laisse tomber ptdr
Citation
Unidad a écrit:
Apres tt ces normal c'est un tounsi... ont sait pas s'ils sont..
Bref laisse tomber
g
12 avril 2019 20:51
Au contraire,ya de plus en plus de mariage arabes françaises. Rien à voir avec le fait qu'ils viennent du bled ou de France.

Il est préférable de dire homme qui vient du bled plutôt que blédard. C'est péjoratif.
Citation
menthe* a écrit:
tu te trompe je pense avant oui yen avez pleins plus maintenant
après les bledars c'est autre chose
M
MFL
12 avril 2019 20:55
Vous êtes sérieux???

C’est pour simple et bonne raison: c’est que les européennes sont plus « ouvertes »! Mdr
Et à force de goûter au fruit défendu, il tombent amoureux de ces mêmes européennes et finissent par les épouser!

Donc rassurez vous, ce sont juste de chi....de la casse donc pas de regret à avoir!

Allah ihdih l’jami3
g
12 avril 2019 20:59
ptdr
Donc pour toi un arabe qui se marie avec une française c'est un chien de la casse?

Tu crois qu'il goûte au fruit défendu comme ça ?

Jsuis française et on s'est pas fréquentés avant le mariage. Bye


Même les françaises se respectent.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Vous êtes sérieux???

C’est pour simple et bonne raison: c’est que les européennes sont plus « ouvertes »! Mdr
Et à force de goûter au fruit défendu, il tombent amoureux de ces mêmes européennes et finissent par les épouser!

Donc rassurez vous, ce sont juste de chi....de la casse donc pas de regret à avoir!

Allah ihdih l’jami3
12 avril 2019 21:01
Euh... il y a un petit probleme...de logique

Puisque la plus part des maghrébines se marient avec des maghrébins, cela veut implicitement dire que la plus part des maghrébins se marient avec des maghrébines, à part égale..

Une de tes deux affirmations est fausse smoking smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
Choisis en un qui préfère les maghrébines . Il y en a.

Mais j'ai remarqué que la plupart se marient avec des françaises.

Mais les maghrébines se marient plus souvent avec un maghrébin.
*
12 avril 2019 21:06
non les vrais maghrébins choisit une vrais maghrébines
bref tant pis pour eux hein
Citation
Blue cascada a écrit:
Au contraire,ya de plus en plus de mariage arabes françaises. Rien à voir avec le fait qu'ils viennent du bled ou de France.

Il est préférable de dire homme qui vient du bled plutôt que blédard. C'est péjoratif.
g
12 avril 2019 21:13
Les magrebines veulent des maghrébins.
Les maghrébins veulent des françaises.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... il y a un petit probleme...de logique

Puisque la plus part des maghrébines se marient avec des maghrébins, cela veut implicitement dire que la plus part des maghrébins se marient avec des maghrébines, à part égale..

Une de tes deux affirmations est fausse smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook