Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebins pervers!
25 juillet 2013 23:48
salam
certains maghrébins ne pensent qu'a une chose la virginité, surtt si il le sont pas!
pr moi vs passez pr des pervers! dsl ms quelqu’un qui ne pensent qu'au sexe ces grave quoi!
surtout a un bout de tissu!
certains font pitier! avec tt les post! virginité par ci, virginité par la! euh ces grave quoi!
bientôt faudra la rubrique spécial virginité!
le pire ces que vs parlez de sexe pendant cette période! eye popping smileyeye popping smiley
limites un homme t’aborde dans la rue est te demande tes vierge! non mais on vas ou????
merci! de m'avoir lu! grinning smiley
T
25 juillet 2013 23:50
Y'a vraiment que des gens bizarres ici.........C'est limite flippant.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
25 juillet 2013 23:55
Lol
Sur ce forum y a des tares du ciboulot de la tete des neurones du vice du calebard
25 juillet 2013 23:57
ptdr Tu as raison
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
A
25 juillet 2013 23:59
Ben y'a des hommes pervers et des femmes débiles qui ne pensent qu'à se marier, même avec le premier tordu venu. Désolée, mais il faut aussi voir dans les deux sens.
T
26 juillet 2013 00:01
Citation
Assmatine a écrit:
Ben y'a des hommes pervers et des femmes débiles qui ne pensent qu'à se marier, même avec le premier tordu venu. Désolée, mais il faut aussi voir dans les deux sens.

En effet...Il y'a des Hommes pervers,et des Femmes débiles,et visiblement,ils se sont tous donné rendez vous ici,sur cette rubrique.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
26 juillet 2013 00:03
Mdr ils se sont donne rdv mais se trouve pas! Bizzzzzzzzarreperplexe
s
26 juillet 2013 00:05
Lol le forum virginité mais attention pour y rentrer il faut un certificat. Eh oui c'est que pour les vip virgin important person
T
26 juillet 2013 00:06
Citation
rawni a écrit:
Mdr ils se sont donne rdv mais se trouve pas! Bizzzzzzzzarreperplexe

Surement trop pervers et trop débile pour ça.....Faudrait pas trop leurs en demander.

Non mais serieux,un simple tour d'horizon sur cette rubrique du Forum,et tu te croirais dans un autre monde....Genre en psychatrie,voire pire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
26 juillet 2013 00:11
Sur ce forum: t as plus de 25ans? T es plus vierge?: tu creveras seule avec tes chats!

Sur ce forum: les meufs toutes des beurettes, se tappant des blacks etc, vous les femmes vous aimez les salops...

Moi depuis que je lis ce forum, j'ai envie de me tirer une balle pour abreger mes souffrances!
d
26 juillet 2013 00:13
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
certains maghrébins ne pensent qu'a une chose la virginité, surtt si il le sont pas!
pr moi vs passez pr des pervers! dsl ms quelqu’un qui ne pensent qu'au sexe ces grave quoi!
surtout a un bout de tissu!
certains font pitier! avec tt les post! virginité par ci, virginité par la! euh ces grave quoi!
bientôt faudra la rubrique spécial virginité!
le pire ces que vs parlez de sexe pendant cette période! eye popping smileyeye popping smiley
limites un homme t’aborde dans la rue est te demande tes vierge! non mais on vas ou????
merci! de m'avoir lu! grinning smiley
Ça n'a rien a voir avec pervers tu te trompe tu ve décrédibiliser les maghrebin et le fantasme de la beurette par les autre t'en parle pas ça c'est de la perversion , on parle pas de sexe et la virginité n'est pas un bout de tissu tu sais quoi au jugement dernier tu dira que c'est un bout de tissu tu serai opérationnel pour dire ça ds jau delà ?
déjà ça ne concerne pas tous les ramadan , et puis on se méfie maintenant avec toute ces beurette qui se font soulever par tout le monde on réfléchi à deux fois personne ne veut prendre le risque elles écartent les cuisses et après vous venez pleurer
A
26 juillet 2013 00:16
Non mais dis donc toi, t'es clean comme mec ? T'es marié, oui, non ? Tu l'as trouvé ta vierge ou tu cherches encore ? Et en attendant, tu fais quoi ? Tu pries, pieusement, en attendant de trouver ta sainte ? Non mais franchement, le donneur de leçons qu'on a là ! Mdr !
d
26 juillet 2013 00:21
Citation
Assmatine a écrit:
Non mais dis donc toi, t'es clean comme mec ? T'es marié, oui, non ? Tu l'as trouvé ta vierge ou tu cherches encore ? Et en attendant, tu fais quoi ? Tu pries, pieusement, en attendant de trouver ta sainte ? Non mais franchement, le donneur de leçons qu'on a là ! Mdr !

Oui je suis clean et ma meuf aussi je suis tres à cheval sur ça vu que je le suis
A
26 juillet 2013 00:26
Comme si la perversion était réservé uniquement aux hommes, n'importe quoi ce post.
26 juillet 2013 00:29
c'est des cochons ils sont pas hlel jvous jure.

grinning smiley
d
26 juillet 2013 00:34
Citation
shi-fuu a écrit:
c'est des cochons ils sont pas hlel jvous jure.

grinning smiley

Ne venez pas vous plaindre vous avez voulu votre liberté ou plutôt le libertinage , indépendance resultat aujourd'hui les gens s'amuse avec vous les pire dalleux de France courent après les arbiate pour des plan vous nevous respecter
A
26 juillet 2013 00:35
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Non mais dis donc toi, t'es clean comme mec ? T'es marié, oui, non ? Tu l'as trouvé ta vierge ou tu cherches encore ? Et en attendant, tu fais quoi ? Tu pries, pieusement, en attendant de trouver ta sainte ? Non mais franchement, le donneur de leçons qu'on a là ! Mdr !

Oui je suis clean et ma meuf aussi je suis tres à cheval sur ça vu que je le suis

T'es tellement clean que tu te permets de poster sur des sujets concernant la virginité pendant que ta femme prépare le repas en cuisine ? Magnifique !! J'espère que tu t'amuses bien !?
26 juillet 2013 00:36
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
c'est des cochons ils sont pas hlel jvous jure.

grinning smiley

Ne venez pas vous plaindre vous avez voulu votre liberté ou plutôt le libertinage , indépendance resultat aujourd'hui les gens s'amuse avec vous les pire dalleux de France courent après les arbiate pour des plan vous nevous respecter

blabla.

bon jme casse de yabi vous mgonflez avec vos histoire de fesses a 2 sous
allez salut monsieur beurette et tte la clique
d
26 juillet 2013 00:48
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
c'est des cochons ils sont pas hlel jvous jure.

grinning smiley

Ne venez pas vous plaindre vous avez voulu votre liberté ou plutôt le libertinage , indépendance resultat aujourd'hui les gens s'amuse avec vous les pire dalleux de France courent après les arbiate pour des plan vous nevous respecter

blabla.

bon jme casse de yabi vous mgonflez avec vos histoire de fesses a 2 sous
allez salut monsieur beurette et tte la clique
Ciao et par contre sor un peu de chez toi !!!
26 juillet 2013 00:50
Désolé59 t'es l'incompris du forum toi !! LOL J'aime bien y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis faut être honnête !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook