Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrebins ont ils perdu leur fierté face à leurs propre soeurs?
3 octobre 2011 19:25
Salam
Je vois de plus en plus de maghrebins qui laissent leurs soeurs faire n'importe quoi (fornication, boite de nuit, vacances entre copines, mariages avec non musulmans, ect...)

D'ou viens ce phénomene de lopetisation des maghrebins selon vous ?
i
3 octobre 2011 19:29
Parceque les maghrebins (pas tous je parle en general) font aussi font n importe quoi (fornication,boite de nuit,sortir avec non musulmanes aussi...) comment veut tu que apres sa il sois credible? apres si lui a quand meme cet jalousie veut proteger sa soeur desoler mais il n est pas credible et sa soeur peut faire des coup en douce dans son dos.
T
3 octobre 2011 19:32
Citation
incompris a écrit:
Parceque les maghrebins (pas tous je parle en general) font aussi font n importe quoi (fornication,boite de nuit,sortir avec non musulmanes aussi...) comment veut tu que apres sa il sois credible? apres si lui a quand meme cet jalousie veut proteger sa soeur desoler mais il n est pas credible et sa soeur peut faire des coup en douce dans son dos.

Tout est dit.
H
3 octobre 2011 19:36
on arrete ce genre de conneries pour Dieu et pas pour ses frères ou son boucher ! si les frères la forcent elle fera que le contraire et continura ses conneries . Donc si elles s'en fichent du din et bien elle ne voient pas de raison d'arreter de "kiffer " la vie hein.
J'ai vu un reportage sur les magrébines qui par peur de leur familes se font recoudre lhymen comme ça y'a pas de problème , elles ont forniquer mais elles oublient que Dieu les a vu , et le pire c'est qu'ellles disent " c'est normal de vivre sa vie en couchant mais la famille comprend pas et pour eu c sacré d'etre vierge donc on fais ca pour eux sinon c la honte ".

Pfffffffffffffffff j'été tellement dégouté par ce reportage parce que je savais que les madias allais mettre lislam dans laffaire et ca ma jjuste rendu folle !
Les magrébins font n'importe quoi , et la valeur de l'islam se perd on regarde que les traditions et on oublie que Dieu nous observe starfullah !

Alors le nationaliste c'est grace a des gens comme toi que cette perte des valeurs de lislam laisse placent aux traditions ridicules !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
3 octobre 2011 19:48
mal placée , est le fierté mise entre les jambes d'une femme ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 19:50 par tournesol2012.
3 octobre 2011 19:49
C'est une question d'éducation.Faut pas généraliseryawning smileyn connaît tous des filles cleans,qui se respectent ou bien des marie-couche toi là.
s
3 octobre 2011 19:50
Tu as bien raison.
Je pense que les maghrebins devraient enfermer leurs soeur dans la caves, comme ça, pas de problèmes !
3 octobre 2011 20:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et tes sujets bon dieu



[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 octobre 2011 20:21
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam
Je vois de plus en plus de maghrebins qui laissent leurs soeurs faire n'importe quoi (fornication, boite de nuit, vacances entre copines, mariages avec non musulmans, ect...)

D'ou viens ce phénomene de lopetisation des maghrebins selon vous ?

la culture occidentale à fait perdre les pédales à tous le monde.

j'oubliais que nos mâles basanés ne connaissent pas ces endroits là...Oups
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook