Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins divorcent pas c'est à la femme de le faire !!!!
d
2 décembre 2014 21:48
Citation
laperle rare a écrit:
@darkvadour

pas besoin d être intello pour vous cerner smoking smiley

Mais si je t'assures ! tu est trop forte tu nous a demasqué Clap

Si la perle Rare n'était pas née qui pourrait informer le monde que l'homme est le diable evil
9 décembre 2014 09:52
Citation
ainvittel a écrit:
oui ça existe les femmes lâches et bien plus encore
et pour satisfaire ta curiosité, c'est pas que j'aime pas les algériens, sauf que ce sont eux qui ouvrent tellement leur g.....le sur les marocains que je les supporte pas trop et ne les porte pas dans mon cœur qu'on soit d'accord
Salam Alaikoum,

Tu ne les aime pas ou tu ne les porte pas dans ton cœur tu sais c'est une zizanie qui dure depuis des décennies vous tombez tous les deux dans la manipulation des deux pouvoirs comment peux tu ne pas aimer tes frères même génétiquement pas seulement sur le point religieux ?

On est a l'origine un seul et même peuple de la Tunisie, Algérie, Maroc, Libye dire je n'aime pas les Algériens ou réciproquement dire je n'aime pas les Marocains tu tombes pour les idiots qui ne réfléchissent même pas ?

Nos gouverneurs sont corrompus jusqu’à la moelle, ils nous manipulent pour nous diviser tu crois les médias Marocains ou les médias Algériens ?
Ces requins derrière les rideaux ils mangent ensemble, ils rigolent ensemble ils célèbrent les rituels satanique ensemble et en face ils jouent leurs pièce théâtrale, pourtant ça crève les yeux que c'est une manipulation politique, s'il te plaît ne tombe pas dans leur piège c'est exactement ce qu'ils veulent le Marocain déteste l’algérien, le tunisien déteste le marocain et vice versa et ainsi de suite.

Et a l’intérieur de chacun de ces pays tu as le système régional et tribal c'est tout pour nous occuper avec des futilités et semer la haine entre nous.
Tu as des cons des deux camps des cons Algériens face aux cons Marocains qui n'ont rien de mieux a faire que d’échanger du venin a longueur de journée pendant que les instigateurs et manipulateurs continuent a nous plumer et nous dépouiller et continuent a nous contrôler car on les laisse faire.

Allah Yahdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook