Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrebins avec des femmes bcp plus agées
S
21 août 2017 22:19
Bonsoir,

en fait voilà jai rencontré trois maghrebins dans ma vie qui étaient en couple avec des femmes européennes beaucoup plus agées qu'eux. Deux en avaient 38 et 30 ans et ils sortaient avec des sexagénaires qui n'étaient vraiment pas belle et n'avaient rien pour elles, meme pas de l'argent.

Un autre maghrebin de 30 ans et hyper beau gosse vivait en concubinage avec une gawrya de 45 ans, deux enfants et qui ressemblaient à rien. Ils se sont quitté ya quelques mois mais je pense qu'il sortait avec uniquement pour profiter de son appart.

Je dois dire que ce genre de couple me faisait mal au coeur et me donnaient envie de vomir... Je sais que cest mal de ma part mais j'ai l'impression que mes freres maghrebins perdent leurs honneur en faisant cela car je doute qu'ils soient amoureux et qu'ils envisagent pas du long terme avec des femmes ménopausé et ne pouvant pas enfanter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 22:20 par Saelmo.
A
21 août 2017 22:25
oui et ceux qui se marient avec des soeurs font des enfants et une fois les papiers dans la poche se sauvent...

A la limite je te dirais tant mieux qu'ils ont pas jeté leur dévolu sur une soeur,j'en ai vu certains mais les mecs c'est bière sur la terrasse donc pour un fornicateur une fornicatrice
21 août 2017 22:25
Quand il y a une différence anormale et visible, ce n'est pas beau à voir. Et ça pour toute possibilité et ethnie.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
21 août 2017 22:30
Nos chers compatriotes reflechissent puis agissent, ils ne sont pas si bêtes que ca smiling smiley
21 août 2017 22:36
Pour info a 45 ans on porte pratiquement pas de trace de vécu, on est frais!

Va voir a quoi ressemble Mathieu Delormeau, l'acteur de shooter (edit : Ryan Philippe) et Enrique Iglesias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 22:37 par .Anna..
I
21 août 2017 22:41
Je me demande combien de temps cela prendra ........ ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui et ceux qui se marient avec des soeurs font des enfants et une fois les papiers dans la poche se sauvent...

A la limite je te dirais tant mieux qu'ils ont pas jeté leur dévolu sur une soeur,j'en ai vu certains mais les mecs c'est bière sur la terrasse donc pour un fornicateur une fornicatrice



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/17 22:46 par Summertime.*.
S
21 août 2017 22:43
C'étaitpas une quadragénaire sexy
elle se mettait deux tonnes de maquillage et elle faisait vraiment agée
Citation
.Anna. a écrit:
Pour info a 45 ans on porte pratiquement pas de trace de vécu, on est frais!

Va voir a quoi ressemble Mathieu Delormeau, l'acteur de shooter (edit : Ryan Philippe) et Enrique Iglesias.
S
21 août 2017 22:45
ce n'était pas des bledard mais des beur né en france
A
21 août 2017 22:45
Aucune femme ne merite detre maltraitée vieille ou pas et musulmane ou pas !!

Aucune.
21 août 2017 22:46
Salam,

qui es-ce moody smiley

En même temps, je suis tellement nulle pour retenir les pseudos que même si tu me le disais, je serais capable de ne pas savoir de qui il s'agit grinning smiley

Genre " ba c'est untel"

heu moody smiley connaît pas Heu

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Je me demande combien de temps cela prendra avant que les Yabis comprennent......... ? Un mois encore ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
21 août 2017 22:50
problème psy à la recherche d'une nouvelle mère chez les maghrébines âgées sa serait plus difficile de se mettre en couple sans se faire jeter par la famille...
Citation
Saelmo a écrit:
ce n'était pas des bledard mais des beur né en france
21 août 2017 22:58
Toute façon ce qu'ils font à ses femmes la roue tourne quelquun d'autres leur fera la même chose, c'est pas bien de profiter des gens !
N
21 août 2017 22:59
Mathieu delormeau sans fond de teint je me demande ce que ça donne eye rolling smiley
Pareil pour cet acteur faut voir ce que ça donne en vrai c'est souvent trompeur.
Citation
.Anna. a écrit:
Pour info a 45 ans on porte pratiquement pas de trace de vécu, on est frais!

Va voir a quoi ressemble Mathieu Delormeau, l'acteur de shooter (edit : Ryan Philippe) et Enrique Iglesias.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
21 août 2017 23:00
Ah ouais pour qu'un maghrébin daigne se mettre en couple avec une femme beaucoup plus agée, il faut vraiment qu'elle soit française.... sinon c'est mort, lol

être française ça enlève tous les défauts aux yeux des maghrébins




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 23:01 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
N
21 août 2017 23:02
Moi aussi je veux savoir grinning smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

qui es-ce moody smiley

En même temps, je suis tellement nulle pour retenir les pseudos que même si tu me le disais, je serais capable de ne pas savoir de qui il s'agit grinning smiley

Genre " ba c'est untel"

heu moody smiley connaît pas Heu

grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 23:03 par Nuala.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
21 août 2017 23:02
Faut arrêter de juger les autres, et de se mêler de leur vie...

Faut arrêter aussi les clichés.
Un homme avec une femme plus âgée n'est pas forcément un gigolo, ni à la recherche d'une "seconde maman".

La mère d'une amie, à 65 ans, s'est remise en couple avec un petit jeune de 35 ans (plus jeune que sa fille). Au début elle était évidemment très surprise et même méfiante, mais force est de constater que malgré 30 ans de différence d'âge "ces deux là s'aiment" et elle dit maintenant que sa mère a même "rajeuni" smiling smiley

S'ils sont heureux comme ça, laissez les vivre winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
21 août 2017 23:07
Salam,

Nan finalement, ça ne m'intéresse plus Angel

Je ne suis pas curieuse grinning smileytongue sticking out smiley

Bon, si tu en sais plus u me dis hein

tongue sticking out smiley
Citation
Nuala a écrit:
Moi aussi je veux savoir grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
21 août 2017 23:10
Salam

On y croit grinning smiley

Summer te défile pas !
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Nan finalement, ça ne m'intéresse plus Angel

Je ne suis pas curieuse grinning smileytongue sticking out smiley

Bon, si tu en sais plus u me dis hein

tongue sticking out smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
21 août 2017 23:11
la fameuse inversion des valeurs avant l'arrivée de l'antechrist qu'Allah nous protège de son mal
qui justement se proposera de tous remettre en place homme de bien ensuite prophète et ensuite Allah!

les sociétés deviennent de plus en plus dégénérés !
21 août 2017 23:12
Complètement!!!
On ne compare pas des personnes "standards" a des stars: pas le meme mode de vie, ni les mêmes moyens=> delormeau travail pas à l'usine, à le temps et les moyens de bien manger, faire du sport et fais des injections sur le visage...
Citation
Nuala a écrit:
Mathieu delormeau sans fond de teint je me demande ce que ça donne eye rolling smiley
Pareil pour cet acteur faut voir ce que ça donne en vrai c'est souvent trompeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook