Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins d’aujourd’hui sont ils presque tous des dayouth ?
D
9 novembre 2023 12:11
Je me promenais sur insta, et je suis tombée sur un compte insta d’un couple marié de maghrébin qui font des vidéos humoristiques sur leur quotidien. Dans l’une des vidéos, on voit la femme frapper son mari (faisait semblant) car celui-ci a osé jouer à la ps5 au lieu de l’aider pour la vaisselle et son mari se mettre à genous et s’excuser.
Je vous épargne les commentaires « t’as trop raison faut les dresser dès le début ma sœur hihiih « 

Ma question est «  qu’est-il arrivé à notre communauté ? »

Vous avez 2h ?
9 novembre 2023 12:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En l'absence d'études sociologiques statistiques, il est difficile de se prononcer sur la réalité de ce phénomène.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
9 novembre 2023 12:23
Déjà s’exposer sur les réseaux, exposer sa vie, son couple tout ça c’est déjà de la folie… malheureusement c’est comme ça la nouvelle génération et ça va que de pire en pire…
9 novembre 2023 12:24
C'est seulement maintenant que vous vous posez la question ? moi je me la pose depuis l'an 2000 quand j'ai entendu sawt el atlas et sa chanson "ne me jugez pas si je l'aime autant
c'est un amour, un feu brûlant" et en 2004 quand il y'a eu Raï'n'B Fever.
D
9 novembre 2023 12:26
J’ai le sentiment que c’est pas aussi grave que aujourd’hui. Il y a littéralement des influenceuses voilées c’est un truc de fou
Citation
MrSoso a écrit:
C'est seulement maintenant que vous vous posez la question ? moi je me la pose depuis l'an 2000 quand j'ai entendu sawt el atlas et sa chanson "ne me jugez pas si je l'aime autant
c'est un amour, un feu brûlant" et en 2004 quand il y'a eu Raï'n'B Fever.
9 novembre 2023 12:26
Les temps faciles font des hommes faibles.

Communauté de faibles.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
9 novembre 2023 12:31
On est responsable homme et femme sad smiley
Citation
Dystopia23 a écrit:
Les temps faciles font des hommes faibles.

Communauté de faibles.
D
9 novembre 2023 13:04
Je pense qu'ils le soient tous. Qd l'argent prime sur tt t'en perds tes principes et valeurs...
a
9 novembre 2023 13:07
et il y a de gros hypocrites qui les regardent puis viennent les critiquer
Citation
DzDz4321 a écrit:
J’ai le sentiment que c’est pas aussi grave que aujourd’hui. Il y a littéralement des influenceuses voilées c’est un truc de fou
S
9 novembre 2023 13:09
C’est le couple connu CurlyKams chez pas quoi ?
Citation
DzDz4321 a écrit:
Je me promenais sur insta, et je suis tombée sur un compte insta d’un couple marié de maghrébin qui font des vidéos humoristiques sur leur quotidien. Dans l’une des vidéos, on voit la femme frapper son mari (faisait semblant) car celui-ci a osé jouer à la ps5 au lieu de l’aider pour la vaisselle et son mari se mettre à genous et s’excuser.
Je vous épargne les commentaires « t’as trop raison faut les dresser dès le début ma sœur hihiih « 

Ma question est «  qu’est-il arrivé à notre communauté ? »

Vous avez 2h ?
K
9 novembre 2023 13:21
Tu te bases sur Instagram pour te faire une image de la société ?
Citation
DzDz4321 a écrit:
Je me promenais sur insta, et je suis tombée sur un compte insta d’un couple marié de maghrébin qui font des vidéos humoristiques sur leur quotidien. Dans l’une des vidéos, on voit la femme frapper son mari (faisait semblant) car celui-ci a osé jouer à la ps5 au lieu de l’aider pour la vaisselle et son mari se mettre à genous et s’excuser.
Je vous épargne les commentaires « t’as trop raison faut les dresser dès le début ma sœur hihiih « 

Ma question est «  qu’est-il arrivé à notre communauté ? »

Vous avez 2h ?
9 novembre 2023 13:23
Ce couple ne joue pas sa vie de couple
Ils écrivent les scènes. Et ils les jouent ça s'appelle de l'humour
Citation
Mimi2402 a écrit:
Déjà s’exposer sur les réseaux, exposer sa vie, son couple tout ça c’est déjà de la folie… malheureusement c’est comme ça la nouvelle génération et ça va que de pire en pire…
. Pas de mp d'hommes merci
D
9 novembre 2023 13:25
Je voulais dire que je ne pense pas qu'ils le soient tous**
S
9 novembre 2023 13:27
Entièrement d’accord quand il s’agit d’oseille il y’a plus de principes

Moi j’ai plus de respect avec une prostitué que ces hommes là

Pourquoi ? Parce que là prostitue elle es claire elle le fais pour l’argent et elle assume son métier quand elle n’y es pas contrainte

Tandis que ces hommes la joue en rôle tout en dissimulant leur prostitution

Car s’asseoir sur ces principes et sur ces valeurs pour une contrepartie financière cela s’appelle de la prostitution dissimulé qui n’es pas assumé.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je pense qu'ils le soient tous. Qd l'argent prime sur tt t'en perds tes principes et valeurs...
9 novembre 2023 13:28
On ne peut pas projeter l’état d’une communauté sur la base d’une mise en scène stupide publiée sur TikTok…
/
9 novembre 2023 13:31
c'est ton problème
personne ne te tient en laisse
Citation
DzDz4321 a écrit:
Je me promenais sur insta, et je suis tombée sur un compte insta d’un couple marié de maghrébin qui font des vidéos humoristiques sur leur quotidien. Dans l’une des vidéos, on voit la femme frapper son mari (faisait semblant) car celui-ci a osé jouer à la ps5 au lieu de l’aider pour la vaisselle et son mari se mettre à genous et s’excuser.
Je vous épargne les commentaires « t’as trop raison faut les dresser dès le début ma sœur hihiih « 

Ma question est «  qu’est-il arrivé à notre communauté ? »

Vous avez 2h ?
z
9 novembre 2023 13:31
"Moi j’ai plus de respect avec pour une prostitué que ces hommes..."

Sinon, ça signifie complètement autre chose...


Citation
Scarface_9 a écrit:
Entièrement d’accord quand il s’agit d’oseille il y’a plus de principes

Moi j’ai plus de respect avec une prostitué que ces hommes là

Pourquoi ? Parce que là prostitue elle es claire elle le fais pour l’argent et elle assume son métier quand elle n’y es pas contrainte

Tandis que ces hommes la joue en rôle tout en dissimulant leur prostitution

Car s’asseoir sur ces principes et sur ces valeurs pour une contrepartie financière cela s’appelle de la prostitution dissimulé qui n’es pas assumé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/23 13:33 par Flechhh bleue.
C
9 novembre 2023 13:36
C'est clair.
Si ce n'était pas des liens partagés dans des posts ici, sur Yabi, je ne saurais même pas que tout ça existe.


Citation
amirene a écrit:
et il y a de gros hypocrites qui les regardent puis viennent les critiquer
S
9 novembre 2023 15:23
Merci pour la correction j’ai même pas fais gaffe ??
Citation
Flechhh bleue a écrit:
"Moi j’ai plus de respect avec pour une prostitué que ces hommes..."

Sinon, ça signifie complètement autre chose...
d
9 novembre 2023 15:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook