Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maghrebins n'ont aucune fierté
M
3 juin 2014 18:03
Le protectorat franco-espagnole est une colonisation économique et politique.
p
3 juin 2014 22:22
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleyki chère PhuketGirl

Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum ma soeur
Te fatigue pas avec lui, c'est un raciste déguisé en arabe pour nous taper dessus incognito, le ^pire y'a des gens qui tombent dans son piège et choupa choups les fachos pour espérer être épargnés et distingués de la plèbe maghrébine, genre moi au moins je dis la vérité à cause de nous les gens sont racistes, ils espèrent obtenir un su sucre ou un nonos.
Les vendus n'obtiennent jamais satisfaction, ils crèvent toujours avec l'aigreur au fond de la gorge.
Regardes celles qui étaient dans le gouv de Nicosy Sarkola, elles étaient insultées par leurs propres collègues..... quand elles faisaient la une de certains magazines, plein de gens criaient au scandale alors que leurs collègues desouche étaient eux-aussi présents aux mêmes soirées mondaines. Mais les gens qui les utilisent estiment qu'une marionnette doit rester à sa place et ne pas chercher à intégrer l'élite des maîtres...
Bref.... Il y'a un verset qui dit : Moutu bi ghayzikum. . C'est ma réponse à tout ennemi de l'islam.




Wa Aleykoom salam.

Nous n'avons pas à recevoir de leçons de personnes dont ruisèle l'irrespect ou la haine et pire voulant se poser en chantres l'Islam, ou se prenant pour des évangiles afin de se donner une importance dans leur existence ennuyeuse ou râtée afin de se donner "une mission".

Il me semble que le respect soit un des fondamentaux religieux, et que par conséquent il réside déjà une carence à ce niveau;

Inutile donc de prétendre au reste car le discrédit demeure.

La religion est une question d'intimité entre l'individu et Dieu, et que par conséquent vouloir s'y méler se révèle être du voyeurisme.

Je passerai outre le jugement "derrière un écran virtuel": certaines allégations sont denuées de fondements.

Votre "Dine" pratiquez les pour vous, et cessez de tout ramener à la réligion.

Nous ne sommes pas dans une mosquée.

Ce sont les personnes de votre acabit se fourvoyant sans cesse dans l'intolérence et le déni qui contribuent à exasperer certaines personnes, et qui par conséquent s'orientent vers les extrêmes.

Apprenez à respecter autrui, votre pays d'accueil et les choses s'apaiseront.

Vous méprisez bien la République, mais si vous décidiez de partir dans le pays de vos aieux: vous ne vous permettrez pas des choses:

Enfin; dans l'hypothèse selon laquelle ils vous accepteraient.

Je ne suis pas un Français de souche, mais un Maghrébin bien comme vous exapéré par votre manque d'humilité, et votre misère intellectuelle.

Sauf que j'aspire à l'ascension et évoluer dans l'esprit dans ma culture et de ma religion tout en ne méprisant quiconque.

Si seulement vous ne répresentiez que vous même; je ne vous blâmerais pas.

Mais de par votre comportement ainsi que votre hypocrisie vous contribuez au déclin des personnes en alimentant la stigmatisation.
e
3 juin 2014 22:37
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
effectivement sa sens le harkis

Tu sais le vrai sens du mot harki ?

Si t'est un vrai patriote maghrébin, ne vis même pas en France. Les vrais moujahidine t'aurai brulé vif si il avait vu que tu vivrai en France.

Il se sont battues pour que leur déscendants vivent au maghréb pas en europe alors shutt !!!

Je comprend pas qu'on insulte un peuple chez lequel on vis. C'est ni islamique ni logique comme comportement.

Ha bon ? Tu ne comprends pas ? Pourtant c ce que les francais ont fait en Algerie depuis plus d'un siecle....

Moi ce que je ne comprends pas c comment on en arrive à l'assimilation...


moi ce qui m'a toujours surpris ça été cette vague d'algériens qui se sont empressés de partir en France avant, pendant et après l'indépendance ?

avant l'independance, quand les français étaient en Algérie, je peux te dire que ce sont eux meme qui venaient prospecter en Algérie pour trouver des algériens prêt à faire certains boulots en France, quelques uns comme mon père ne voulaient pas allés en France mais y ont été plus ou moins poussés ou encouragés par leur famille parce qu'ils faisaient partis des plus débrouillards de leurs fratries et donc étaient vu comme un espoir pour apporter un soutien financier à leurs familles qui étaient très pauvres, ils ont donc émigrés en France avant l'indépendance en répondant aux appels des français qui cherchaient de la main d'œuvre en Algérie , pendant la guerre d'Algérie, le climat était tendu en France et certains lieux étaient interdits aux algériens comme des bars, restau etc, donc je comprends pas pourquoi tu te poses aussi la question pour ceux qui sont venus en France avant la proclamation de l'independance.
K
6 juin 2014 14:52
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Ils passent leur temps à se plaindre de la xénophobie mais tout ce qu'ils savent faire c'est jacasser, et ce sont des egoistes.

Ils votent pas dans des villes ou pourtant ils sont majoritaires et dans lesquelles le FN arrive en
tête.

Marine va s'occuper de vous bientôt.

Excellent.
J'aurai dit : les "Musulmans" au lieu de Maghrébins, certains parmi ces derniers ne sont pas Musulmans et votent FN, assumant totalement leur choix.

Pas tous les Musulmans, mais certains oui font pitié, à se victimiser alors qu'ils ont un pouvoir dont ils n'usent pas à bon escient. Je parle des naturalisés, des droit du sol... Les autres on ne peut pas les blâmer pour un droit non acquis.

Ca pour jacasser, tu as bien raison, des commères qui parlent et brassent du vent en incitant les "autres" à ne pas voter sous prétexte de hram par-ci, par là, pfffffffffffffffffff !

je suis Maghrebin et Musulman et pour rien au monde je ne voterai, tout mes amis je leur dit de pas le faire et Hamdaoullah sa se passe bien comme sa, j'ai ni peur de marine ni peur des "integré" qui veulent m'obliger a voter

Bsahtek.
Qui t'oblige à voter ? En tout cas toi tu incites les autres, tes amis, à ne pas le faire, donc tu te permets de leur dire ce qu'il ne faut pas faire pensant que ton "ordre" est le bon, mais tu n'en sais rien même si cela se passe bien comme tu le dis et tu viens "critiquer" ceux qui font comme toi au final donner un conseil d'aller voter.

C'est hilarant, de mettre direct marine => ne fais pas peur blablablabla, politique de l'autruche, encore plus hilarant cet argument de complexé blablablabla, chacun regarde son nombril et arrange le truc à sa sauce, voilà pourquoi "nous" sommes des loosers.

Ce sujet devient du n'importe quoi. Mettre l'Algérie en "argument" sur un sujet concernant le vote "Français" c'est débile, ouais l'Algérie a gagné un président sénile, inexistant, une marionnette là oui on peut comparer et ceux qui le soutiennent et ont voté pour lui => aucune fierté, parler de harki encore plus débile.
6 juin 2014 21:23
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Ils passent leur temps à se plaindre de la xénophobie mais tout ce qu'ils savent faire c'est jacasser, et ce sont des egoistes.

Ils votent pas dans des villes ou pourtant ils sont majoritaires et dans lesquelles le FN arrive en
tête.

Marine va s'occuper de vous bientôt.

Excellent.
J'aurai dit : les "Musulmans" au lieu de Maghrébins, certains parmi ces derniers ne sont pas Musulmans et votent FN, assumant totalement leur choix.

Pas tous les Musulmans, mais certains oui font pitié, à se victimiser alors qu'ils ont un pouvoir dont ils n'usent pas à bon escient. Je parle des naturalisés, des droit du sol... Les autres on ne peut pas les blâmer pour un droit non acquis.

Ca pour jacasser, tu as bien raison, des commères qui parlent et brassent du vent en incitant les "autres" à ne pas voter sous prétexte de hram par-ci, par là, pfffffffffffffffffff !

je suis Maghrebin et Musulman et pour rien au monde je ne voterai, tout mes amis je leur dit de pas le faire et Hamdaoullah sa se passe bien comme sa, j'ai ni peur de marine ni peur des "integré" qui veulent m'obliger a voter

Bsahtek.
Qui t'oblige à voter ? En tout cas toi tu incites les autres, tes amis, à ne pas le faire, donc tu te permets de leur dire ce qu'il ne faut pas faire pensant que ton "ordre" est le bon, mais tu n'en sais rien même si cela se passe bien comme tu le dis et tu viens "critiquer" ceux qui font comme toi au final donner un conseil d'aller voter.

C'est hilarant, de mettre direct marine => ne fais pas peur blablablabla, politique de l'autruche, encore plus hilarant cet argument de complexé blablablabla, chacun regarde son nombril et arrange le truc à sa sauce, voilà pourquoi "nous" sommes des loosers.

Ce sujet devient du n'importe quoi. Mettre l'Algérie en "argument" sur un sujet concernant le vote "Français" c'est débile, ouais l'Algérie a gagné un président sénile, inexistant, une marionnette là oui on peut comparer et ceux qui le soutiennent et ont voté pour lui => aucune fierté, parler de harki encore plus débile.

hhhhhhhhhhhh a part sa sa tourne dans ton cerveau ? on sent dans ton commentaire de l'amertume car certain ne veulent pas voté, mes amis mon ecouter et ils on compris que voté c'etais une trahison apres si tu veux offrir la hache qui te trenchera la tete un jour ou l'autre vazi bsaha ou ra7a tu est une kh5asra pas nous
A
7 juin 2014 01:19
je vote pas
et je prefere la marine a sarko,el blanco et hollande
K
7 juin 2014 13:46
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Ils passent leur temps à se plaindre de la xénophobie mais tout ce qu'ils savent faire c'est jacasser, et ce sont des egoistes.

Ils votent pas dans des villes ou pourtant ils sont majoritaires et dans lesquelles le FN arrive en
tête.

Marine va s'occuper de vous bientôt.

Excellent.
J'aurai dit : les "Musulmans" au lieu de Maghrébins, certains parmi ces derniers ne sont pas Musulmans et votent FN, assumant totalement leur choix.

Pas tous les Musulmans, mais certains oui font pitié, à se victimiser alors qu'ils ont un pouvoir dont ils n'usent pas à bon escient. Je parle des naturalisés, des droit du sol... Les autres on ne peut pas les blâmer pour un droit non acquis.

Ca pour jacasser, tu as bien raison, des commères qui parlent et brassent du vent en incitant les "autres" à ne pas voter sous prétexte de hram par-ci, par là, pfffffffffffffffffff !

je suis Maghrebin et Musulman et pour rien au monde je ne voterai, tout mes amis je leur dit de pas le faire et Hamdaoullah sa se passe bien comme sa, j'ai ni peur de marine ni peur des "integré" qui veulent m'obliger a voter

Bsahtek.
Qui t'oblige à voter ? En tout cas toi tu incites les autres, tes amis, à ne pas le faire, donc tu te permets de leur dire ce qu'il ne faut pas faire pensant que ton "ordre" est le bon, mais tu n'en sais rien même si cela se passe bien comme tu le dis et tu viens "critiquer" ceux qui font comme toi au final donner un conseil d'aller voter.

C'est hilarant, de mettre direct marine => ne fais pas peur blablablabla, politique de l'autruche, encore plus hilarant cet argument de complexé blablablabla, chacun regarde son nombril et arrange le truc à sa sauce, voilà pourquoi "nous" sommes des loosers.

Ce sujet devient du n'importe quoi. Mettre l'Algérie en "argument" sur un sujet concernant le vote "Français" c'est débile, ouais l'Algérie a gagné un président sénile, inexistant, une marionnette là oui on peut comparer et ceux qui le soutiennent et ont voté pour lui => aucune fierté, parler de harki encore plus débile.

hhhhhhhhhhhh a part sa sa tourne dans ton cerveau ? on sent dans ton commentaire de l'amertume car certain ne veulent pas voté, mes amis mon ecouter et ils on compris que voté c'etais une trahison apres si tu veux offrir la hache qui te trenchera la tete un jour ou l'autre vazi bsaha ou ra7a tu est une kh5asra pas nous

Mmmm, caca nerveux ?
Si ça te fait plaisir de penser ça, grand bien te fasse. Perso cela me fait une belle jambe venant d'un inconnu dont je n'ai que faire...et qui se vexe pour si peu et sans raison.
On dirait un gamin vu ta réponse.

Ah mdr la hache, tu en as une entre les mains, sauf que tu frappes dans le vide au lieu de frapper intelligemment, mais là encore chacun fait ce qu'il veut, pour ma part tu es dans la case des Hommes qui se prennent pour des Rjals, mais qui n'en sont pas. Ne te vexe pas hein, ce n'est pas une attaque dirigé contre ta personne mais juste une métaphore plus ou moins générale.

Un vote blanc = 0 et un zéro restera zéro, alors parler de sanction etc..hum c'est très drôle, on sanctionne avec une valeur zéro, bien bien...100 000 personnes qui votent blanc, pensant sanctionner : la valeur restera 100 000 personnes = 0.
Bsahtkoum.

PS : si tu réponds, tu vas le faire certainement comme si ta vie en dépendait, je ne te lis plus, les membres comme toi je ne les trouve pas intéressants, aucuns échanges sains possibles vu ta réaction disproportionnée.
Sur ce : salut Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook