Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines on vous aime...
20 mars 2016 13:22
Allez : pareille pour moi

Moi j'y crois pas une seconde, je sais qui tu es , et t'es le dernier des hommes a penser ce que tu as ecris là, mais bon

Bonne peche quand meme winking smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
lol c est le dernier de mes com sur ton post

tu me la feras pas à moi winking smiley

qui comprends ce qui comprendra Bye
20 mars 2016 13:22
Ça c pas cool non plus...
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est vrai qu'on peut pas la faire aux vielles frustrés qui ragent... ptdr
S
20 mars 2016 13:25
je suis pas frustrée, je me suis remariée mon chou et toi t es encore là à essayer de créer un post pr attirer de la meuf ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est vrai qu'on peut pas la faire aux vielles frustrés qui ragent... ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
20 mars 2016 13:26
laisses on doit même lui souffler les réponses mdr
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ça c pas cool non plus...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
20 mars 2016 13:29
Alala si je voulais attirer je discuterai avec quelqu'un alors que là je ne discute avec personne et je ne cherche pas particulièrement.

Ah les vieilles mégère de yabi, vous faite pitié smiling smiley

Et marié n'empêche pas d'être frustré.


Citation
Sha--Sha a écrit:
je suis pas frustrée, je me suis remariée mon chou et toi t es encore là à essayer de créer un post pr attirer de la meuf ptdr
20 mars 2016 13:30
Salem,

Faites la paix, ça se voit que c'est une âme qui souffre et qui a souffert thumbs up

Dès que vous aurez enterré la hache de guerre, vous aurez droit à un paquet de Sablito Angel : [www.saida-group.com]
Citation
Sha--Sha a écrit:
je suis pas frustrée, je me suis remariée mon chou et toi t es encore là à essayer de créer un post pr attirer de la meuf ptdr
20 mars 2016 13:31
Lol c ca aussi la femme elle aime avoir le dernier mot et faut pas la provoquer y'a rien a gagner sinonZen
20 mars 2016 13:32
Pour répondre au post :

Les maghrébines sont les meilleures de mon point de vue In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 13:32 par Sablito ®.
20 mars 2016 13:35
Mais on a pas de sablito au Maroc mais des tonik qu'on appelle bimo
[m.lemag.ma]
Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Faites la paix, ça se voit que c'est une âme qui souffre et qui a souffert thumbs up

Dès que vous aurez enterré la hache de guerre, vous aurez droit à un paquet de Sablito Angel : [www.saida-group.com]
20 mars 2016 13:35
Un post animer sans moi ? Oh m'y Godness. Heu Je lol, je suis nul en animation sad smiley

Bye
Z
20 mars 2016 13:36
Vous avez des bimo aussi ? je pensais que c'était qu'en Algérie moody smiley

Citation
unerosedesvents a écrit:
Mais on a pas de sablito au Maroc mais des tonik qu'on appelle bimo
[m.lemag.ma]
S
20 mars 2016 13:37
laches moi la grappe MR qui veut se donner une image ou se racheter une image sur yabi

mais moi tk je connais ta vieille mentalité vieux garçon , vieille mégére aussi à commérer comme les gonzesses à ton age , avec ta mentalité à la con, qui ne trouve pas chaussures à ses pieds

bah quand on voit ta mentalité, on préfére sauter de la tour eiffeil que finir sa vie avec toi mdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Alala si je voulais attirer je discuterai avec quelqu'un alors que là je ne discute avec personne et je ne cherche pas particulièrement.

Ah les vieilles mégère de yabi, vous faite pitié smiling smiley

Et marié n'empêche pas d'être frustré.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
20 mars 2016 13:37
On ne résout pas tous les problèmes avec des Sablito No no
Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Faites la paix, ça se voit que c'est une âme qui souffre et qui a souffert thumbs up

Dès que vous aurez enterré la hache de guerre, vous aurez droit à un paquet de Sablito Angel : [www.saida-group.com]
Z
20 mars 2016 13:40
Mais barre toi, quand t'arêtera de me pourrir mon post avec tes histoire sortie de je ne sais où, je te lâcherai.


Citation
Sha--Sha a écrit:
laches moi la grappe MR qui veut se donner une image ou se racheter une image sur yabi

mais moi tk je connais ta vieille mentalité vieux garçon , vieille mégére aussi à commérer comme les gonzesses à ton age , avec ta mentalité à la con, qui ne trouve pas chaussures à ses pieds

bah quand on voit ta mentalité, on préfére sauter de la tour eiffeil que finir sa vie avec toi mdr
S
20 mars 2016 13:41
allé comme des hommes comme toi y en a un paquet qui veut avoir le dernier mot

orgueilleux arrogant, dominé dominant, jte laisse le dernier mot , tu as raison je suis frustrée et tout
même si je ne suis pas responsable de la sortie de ta vie privée en public

barakallah oufik

salem aleykoumBye
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 mars 2016 13:41
As-salamou alaykoum !

Ce que j'aime chez nous. C'est que quand tu fais un câlin à ta maman ou tes tantes ou ta grand mère, c'est toujours douillet et moelleux. C'est là où je me sens le plus en sécurité confused smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
20 mars 2016 13:41
Salem,

Bon, c'est un secret mais il faut le dire à personne, dans les Sablito que j'offre, il y a un parasite qui reprogramme le cerveau humain pour lui retirer tous les mauvais penchants du nafs de l'être humain. Chut, Chut, il faut pas le dire thumbs up
Citation
MeRiHam a écrit:
On ne résout pas tous les problèmes avec des Sablito No no
20 mars 2016 13:44
Meriham ça va? Merci pour ton message j'avais pas pu te répondre
...avec des sablito non mais peut être avec des bimo...Heu
Oui il yen a au Maroc et c est une institution tout le monde connaît du petit a la grand mère
Citation
MeRiHam a écrit:
On ne résout pas tous les problèmes avec des Sablito No no
M
20 mars 2016 13:45
Je n'y crois pas. Il y a pas ce type de Sablito !
Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Bon, c'est un secret mais il faut le dire à personne, dans les Sablito que j'offre, il y a un parasite qui reprogramme le cerveau humain pour lui retirer tous les mauvais penchants du nafs de l'être humain. Chut, Chut, il faut pas le dire thumbs up
20 mars 2016 13:46
ne te prend pas la tete, c'est un galérien messkine

il a rien a se mettre sous la dents alors il créé un poste comme ca pour se mettre a la chasse



ptdr

moi ca me fait pitié, laissons le avoir au mins une petite chance smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
allé comme des hommes comme toi y en a un paquet qui veut avoir le dernier mot

orgueilleux arrogant, dominé dominant, jte laisse le dernier mot , tu as raison je suis frustrée et tout
même si je ne suis pas responsable de la sortie de ta vie privée en public

barakallah oufik

salem aleykoumBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook