Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrebines qui se tournent vers les maghrebins après avoir été décu...
r
17 septembre 2011 13:38
Je discutais avec un de mes rares potes sur msn et il m'expliquait qu'il rencontré pas mal de maghrebines qui cherchaient exclusivement des maghrebins car elles avaient eut un chagrin d'amour autrefois avec des hommes d'autres origines.
Et il vrai qu'autrefois, j'entendais souvent parler de ce genre d'histoire sans y preter attention.
Vous en connaissez aussi ?
K
17 septembre 2011 13:48
Je connais plus le contraire, décue de leur origines elles se tournent vers les autres
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
17 septembre 2011 13:48
non moi je ne cherche que des chinoix, contrairement à toi, il boss (dure meme) et ne rale pas ne parle pas et ne fais pas chiez

ringoo sérieux trouve toi une meuf et arretes de te posé toute ses question, les femmes n'aime pas les hommes pas sur d'eux, je te conseille d'aller plus souvent dans les café et association là ou tu trouve du monde pour te créer des liens psk la sérieux tu craints
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
17 septembre 2011 13:56
et oui ça arrive souvent ça..et ceux qui recyclent les poubelles c'est nous malheureusement. Je regrette vraiment que le sentiment de naïveté est aussi fort chez les femmes.
r
17 septembre 2011 14:00
Le pb cest les enfants issue de la fornication souvent ca pardonne pas avec les maghrébins
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
17 septembre 2011 14:00
Mais je comprend pas pourquoi elles se mettent à regretter ensuite sachant qu'on ne peut pas faire de généralités.
17 septembre 2011 14:01
Citation
rappel profitable a écrit:
Le pb cest les enfants issue de la fornication souvent ca pardonne pas avec les maghrébins

encore plus si c'est des enfant issus de la fornication avec des non musulmans
r
17 septembre 2011 14:05
Cest ce que je voulais dire afine
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
17 septembre 2011 14:24
berk, les gouères et cie c'est pas mon truc, je regarde meme pas, il me dégoute les jambons

y'a pas plus beau que les arabes
M
17 septembre 2011 14:47
MDR ptdr

Ta raison !!!!
S
17 septembre 2011 14:54
j ai connu un efille qui allait se mzrier avec un francais le gendre idéal mais pas musulman elle a tout arretait pour etre avec un musulman. elle a rencontré un musulman et elle a été degoutée. il se disait dnas la religion alors qu 'il lui a dmenade de couche avec elle avant le mariage elle n a pas voulu il a inisité il lui mentait revoyait son ex sortait avec des filles derriere son dos et l 'a quittéé comme une m.... pour une fille pour faire plaisir à ses parents et pendant qu il etait avec cette fille il recontactait ma copine pour la tenir au chaud au cas ou, promesse et mensonge encore. elle a fait un egrave deression et est degoutée des hommes maintenant la pauvre et se dit que le francais etait peut pas musulman avait des vraies valeurs morales il l'a toujours respectée jamais haussait le ton, jamais touchée poli respectueux.
K
17 septembre 2011 15:12
Dans mon entourage c'est le contraire .

Ceux qui ont la côte c'est les turcs et les français convertit .
N
17 septembre 2011 15:18
Citation
Saralina a écrit:
j ai connu un efille qui allait se mzrier avec un francais le gendre idéal mais pas musulman elle a tout arretait pour etre avec un musulman. elle a rencontré un musulman et elle a été degoutée. il se disait dnas la religion alors qu 'il lui a dmenade de couche avec elle avant le mariage elle n a pas voulu il a inisité il lui mentait revoyait son ex sortait avec des filles derriere son dos et l 'a quittéé comme une m.... pour une fille pour faire plaisir à ses parents et pendant qu il etait avec cette fille il recontactait ma copine pour la tenir au chaud au cas ou, promesse et mensonge encore. elle a fait un egrave deression et est degoutée des hommes maintenant la pauvre et se dit que le francais etait peut pas musulman avait des vraies valeurs morales il l'a toujours respectée jamais haussait le ton, jamais touchée poli respectueux.

là s'pas une question de religion c juste que le type était mauvais
17 septembre 2011 17:03
Mais laissez la maghrébine rolalalalala!!

Vous avez des pbs avec vitre slip c'est pas possible! Toujours là à nous descendre!
C'est pas de notre faute si vous êtes moches et pas attirant pour une prune!


grinning smiley
K
17 septembre 2011 17:05
Citation
cacahuette a écrit:
Mais laissez la maghrébine rolalalalala!!

Vous avez des pbs avec vitre slip c'est pas possible! Toujours là à nous descendre!
C'est pas de notre faute si vous êtes moches et pas attirant pour une prune!


grinning smiley

+1 grinning smiley

On les supporte ou safé alors la ramenez pas trop
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
E
17 septembre 2011 17:25
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Le pb cest les enfants issue de la fornication souvent ca pardonne pas avec les maghrébins

encore plus si c'est des enfant issus de la fornication avec des non musulmans


ah nous aurions des enfants nées de la fornication ??!! ça s'améliore !

* rappel profitable à qui précisement ?
17 septembre 2011 17:57
J'entends souvent un discours aujourd'hui qui est de fuir le vices des magrébins et de se tourner vers les convertis sencés être plus respectueux.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
17 septembre 2011 18:00
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
J'entends souvent un discours aujourd'hui qui est de fuir le vices des magrébins et de se tourner vers les convertis sencés être plus respectueux.

mais le fait que les converti sois tous pieu sa c est un myhe le fait que tout les francais sois gentil doux attentioner fidele c est une legende

c est au cas par cas des hommes raisonnent exactement de la meme maniere avec les maghrebines
17 septembre 2011 18:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
J'entends souvent un discours aujourd'hui qui est de fuir le vices des magrébins et de se tourner vers les convertis sencés être plus respectueux.

mais le fait que les converti sois tous pieu sa c est un myhe le fait que tout les francais sois gentil doux attentioner fidele c est une legende

c est au cas par cas des hommes raisonnent exactement de la meme maniere avec les maghrebines

les convertis que je connais l'ont fait de plein gré et pas forcément pour une fille il sont à mes yeux davantage plus pieux que les pseudo musulman de naissance qui eux aiment passer d'un pieu à un autre lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
17 septembre 2011 18:10
2passage06 Is Back je connait aussi des converti de leur grer qui m ont confier avoir fait de grand pecher
tout comme je connais des musulmans de naissance qui sont des gens bien donc c est au cas par cas

si on prend les cas qui nous arragne le converti tout gentil tout pieu et le maghrebins qui est pas pieu c est normal alors
mais apres faut pas generaliser les maghrebins

ce qui me fait le plus rire c est que c est les maghrebines qui font ce genre de comparaison alors que je ne pense pas que elle aimerai que on dise que les femmes converti a l islam sont meilleure que elles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook