Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines sérieuses n'existent plus
1 janvier 2014 19:20
a mademoiselle levonono,ou trouver ces perles rares?????????
E
1 janvier 2014 21:41
Moi j'aimerai bien savoir l'extinction de la Maghrébines sérieuses...à partir de quelle date svp?smoking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
2 janvier 2014 00:21
tout à l'heure j'ai vu 2 beurettes michto avec 1 renoi dans un kebab...pfff laisse tomber
3 janvier 2014 01:51
Citation
afineasahbi a écrit:
tout à l'heure j'ai vu 2 beurettes michto avec 1 renoi dans un kebab...pfff laisse tomber

Dans un kebab ? grinning smiley
N
3 janvier 2014 02:51
Assalamou alaykoum,
Je vais résumer: les gens bien sont en voie de disparition.sad smiley
3 janvier 2014 08:16
Citation
afineasahbi a écrit:
tout à l'heure j'ai vu 2 beurettes michto avec 1 renoi dans un kebab...pfff laisse tomber

Salam,

Beurette par-ci, beurette par-là, tu vois juste deux Maghrébines avec un homme noir et direct beurette! Il se peut que ces personnes sont des collègues de boulot ou simplement de bons amis. Ou encore que une des demoiselles est marié avec ce "renoi" en compagnie de sa cousine.

J'ai remarqué sur ce site qu'une minorité de Maghrébins ne se privaient pas d'insulter les Maghrébines lorsqu'elles sont en contact avec des Noirs, mais lorsque les Maghrébins s'amusent dans des chicha-bar avec des Blanches, Maghrébines ou autre, là, on ferme les yeux!

Bande d'hypocrite! S'il existe un problème d'un côté, c'est qu'il existe aussi un autre de l'autre!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
6 janvier 2014 19:55
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.
non mais bonjour les bêtises !!! je vais me taire par ce que ce que tu dis ce sont des grosse co*****s
l
6 janvier 2014 20:19
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

Alors là tu me fais rire car la perception de sérieuse pour ton père ou les hommes de sa tranche ça n'a pas la même valeur de nos jours... les années 6O, pour la majorité de cette tranche d'âge, il n'avait aucun soucis, aller en boite au cabaret au restaurant... ils avaient une jeunesse normale... la sexualité elle était la même que les occidentaux des risques de tomber en ceinte à l'époque, la pilule et les autres contraceptifs étaient interdit, et l'avortement était un délit pénale... Il restait que le préservatif mais là les jeunes femmes ne faisaient pas confiance... tomber en cloque c'était la honte... aussi bien pour les française.... il n'y avait pas de décalage en les français et les maghrébin... On était sérieux parce qu'on avait pas le choix... ceci étant on s'amusait bien... on restait pas à tenir les murs des cités qui d'ailleurs n'existait pas... et on se faisait pas refouler des boites... on était nous, avec nos coupes afro des gouffa, nos pantalon pat ef... Chacun avait son look et personne ne jugeait personne... les parents étaient cool..., il ne se prenaient pas trop la tête...

Je suis de cette génération qui avait 12 ans du temps du rock, c'est ce que j'aimais comme musique... Celui qui deviendra mon mari aussi et il a gardé son look de loubard et quand il a eu assez d'argent il s'est payé son harley cash... Ne me fait pas rire c'était des sérieux, certes mais pas au sens pudibond... ou coincés Si tu veux faire un retour sur ces années 60, tu as toutes une littérature maghrébine et aussi les films et sans compter toutes les chansons... Zay el hawa y a habibi...
l
6 janvier 2014 20:54
Et surtout du gland ne vient pas nous dire de nous repentir... on vas pas s'excuser d'avoir été heureux... de plus on a tout fait pour avoir les clés de la maison, régularisation massive des travailleurs qui n'avait pas de papier , droit à la carte de séjours de 10 ans, suppressions de la double peine ... ne plus être traiter de carte jaune ou de traite... Aujourd'hui tu te dis français et tu n'as pas à te cacher ou avoir honte... On vous a donné les clés de la maison et t'en a fait quoi de la maison...Tous ce que vous avez retenus beurs et beurettes... Elle s'appelait la marche pour l'égalité de droit et contre le racisme... Les jaloux, ils vous en bien eu... tous ce qu'ils vous restent c'est d'insulter vos sœurs et vos frères des beurs et beurettes quand ils refusent de tenir les murs des cités ou de se faire embrigader dans... P...n j'ai envie de vous foutre mon poing dans la gueule surtout lorsque j'entends... Les maghrébines ne sont pas sérieuses... Elles ne sont juste pas à ta porté... et je ne vois rien d'exaltant à essuyer les plâtres de ma générations une vierge cela faisaient fuir... les mecs... à moins d'avoir un amie de cœur... et nous savions qu'on allait se marier ensemble... le mariage ce n'était pas une histoire de sexe, c'était sérieux... on envisager de fonder une famille... ce n'était pas une histoire de libido à satisfaire... cette histoire ne durent pas toute la journée et la nuit de plus il faut être un âne pour s'user comme un animal... Notre génération elle était éduquée les hommes comme les femmes apprenaient à se maîtriser et de pas laisser parler et se faire emporter par des pulsions... C'est à toi de voir ou tu es un animal ou un homme... et des belles jambes de la beurette tu devrais en être fière parce vos femmes elles sont belles.
A
6 janvier 2014 23:36
Tout à fait d'accord avec toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook