Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines sérieuses n'existent plus
n
27 décembre 2013 19:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah oui, tiens, je voulais aussi ajouter quelque chose d'important:

nos pères, quand ils voulaient s'amuser avec une femme, ils n'utilisaient pas leur "soeur" les magrébines
ils s'amusaient avec d'autre jouets whistling smiley

aujourd'hui, nos chers magrébins, quand ils s'amusent, c'est avec leur soeur, qu'ils le font

et ils prennent des francaises pour le mariage smiling smiley

ne me dites pas que c'est la conséquence du comportements des magrebines : moi je pense que c'est plutot la cause, et non la conséquence.

alors pour eux qui veulent s'amuser, essayez de le faire avec d'autres jouets grinning smileyAre you crazy
prcque si c'est pour venir ici salir les magrébines... Ayez mieux a faire koi, visez plus haut dans vos vies que ca .... Quelle lacheté ...! Are you crazy

Faut l'avouer même les maghrébines adore s'amuser il a rien dit de mal afineasahbi il dis la stricte veriter pour moi y as des maghrébine c des vrais salope elles s 'affiche en mode salope sur FB pour moi il dis la veriter faut pas se voilier la face loll il a rien dit de mal
d
27 décembre 2013 19:29
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah oui, tiens, je voulais aussi ajouter quelque chose d'important:

nos pères, quand ils voulaient s'amuser avec une femme, ils n'utilisaient pas leur "soeur" les magrébines
ils s'amusaient avec d'autre jouets whistling smiley

aujourd'hui, nos chers magrébins, quand ils s'amusent, c'est avec leur soeur, qu'ils le font

et ils prennent des francaises pour le mariage smiling smiley

ne me dites pas que c'est la conséquence du comportements des magrebines : moi je pense que c'est plutot la cause, et non la conséquence.

alors pour eux qui veulent s'amuser, essayez de le faire avec d'autres jouets grinning smileyAre you crazy
prcque si c'est pour venir ici salir les magrébines... Ayez mieux a faire koi, visez plus haut dans vos vies que ca .... Quelle lacheté ...! Are you crazy

Faut l'avouer même les maghrébines adore s'amuser il a rien dit de mal afineasahbi il dis la stricte veriter pour moi y as des maghrébine c des vrais salope elles s 'affiche en mode salope sur FB pour moi il dis la veriter faut pas se voilier la face loll il a rien dit de mal

Tu es la plus honnête des yabie !!!!!!!!!! Elles oublient aussi que les non rebeu s'amusent avec les arbiate mais non elles préfèrent nous sortir leur vieille disquette du muslim à chaque fois . Et puis elle oublient sur les photo et vidéo sur les Beurette c'est que des non rebeu elkes se font humilier les maghrébine !!!!mdr elkes cherchent l'excuse du maghrébin pas sérieu yen à marre de cette hypocrisie flagrante
B
27 décembre 2013 19:35
Mon dieu le posteur vient poster et les autres le masacre avec des commentaires aussi vulgaire ( en parlant de sa mére ou je ne sais pas ) .

Et en plus il y a quelque unes qui viennent nous montrer que les filles qui couchent avec tout le monde sont bent nass? Alors comme ca elles disent inderectement au filles vierges d´aller aussi coucher avec des hommes puisque c pas grave.

Je pense q´il y a un serieux probléme ici. Chacun qui a un probléme essaie de trouver un chemin pour faire comprendre au autres que se n´est pas aussi grave.

Par exemple une fille qui couche avec tout le monde vient et prétend qu´elle est bien méme si elle couche avec les garcon. Mais je me demande que dois je dire? Je suis un gars aussi qui couche avec des filles alors suis je un saint? non je le suis pas. Je sais que je comets des péchés mais ca ne me donne pas le droit de dire que la fornication n´est rien ou bien j´ai tors?

Si quelqu´un comets des péchés, qu´il reconnait ces péchés et n´essaie pas de " halaliser " ces péchés.

Je vous demande tous de lire le coran. Est ce que vous n´avez jamais le mots " les femmes chastes " " المحصنات . C´est pas pour rien? Se sont des femmes qui sont résté chastes comme mariam et qui n´ont jamais commi la fornication. Des femmes spéciales.

Ok il y a des femmes qui ont commi des péchés et se sont repenti, c´est bien et Allah accéptera leur repentis....mais elles ne sont pas des المحصنات. Ces femmes chastes le coran les a décris plusieurs fois.

Pour les hommes la méme chose bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 19:38 par Berrani.
27 décembre 2013 19:37
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
TU mélange tout pour moi UNe femme qui n'as jamais étais marier et qui es plus vierge c pas une femme sérieuse t'as compris alors évite de tous mélanger c mon avis !!!!
Pour moi afineasahbi a raison

ba non je melange pas tout, on parle bien d'une femme non vierge
27 décembre 2013 19:40
Citation
Berrani a écrit:
Mon dieu le posteur vient poster et les autres le masacre avec des commentaires aussi vulgaire ( en parlant de sa mére ou je ne sais pas ) .

Et en plus il y a quelque unes qui viennent nous montrer que les filles qui couchent avec tout le monde sont bent nass? Alors comme ca elles disent inderectement au filles vierges d´aller aussi coucher avec des hommes puisque c pas grave.

Je pense q´il y a un serieux probléme ici. Chacun qui a un probléme essaie de trouver un chemin pour faire comprendre au autres que se n´est pas aussi grave.

Par exemple une fille qui couche avec tout le monde vient et prétend qu´elle est bien méme si elle couche avec les garcon. Mais je me demande que dois je dire? Je suis un gars aussi qui couche avec des filles alors suis je un saint? non je le suis pas. Je sais que je comets des péchés mais ca ne me donne pas le droit de dire que la fornication n´est rien ou bien j´ai tors?

Si quelqu´un comets des péchés, qu´il reconnait ces péchés et n´essaie pas de " halaliser " ces péchés.

Je vous demande tous de lire le coran. Est ce que vous n´avez jamais le mots " les femmes chastes " " المحصنات . C´est pas pour rien? Se sont des femmes qui sont résté chastes comme mariam et qui n´ont jamais commi la fornication. Des femmes spéciales.

Ok il y a des femmes qui ont commi des péchés et se sont repenti, c´est bien et Allah accéptera leur repentis....mais elles ne sont pas des المحصنات. Ces femmes chastes le coran les a décris plusieurs fois.

Pour les hommes la méme chose bien sur.

enfin un commentaire qui a du sens et de la sagesse...!
oufff ca fat du bien
merci thumbs up
n
27 décembre 2013 20:20
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah oui, tiens, je voulais aussi ajouter quelque chose d'important:

nos pères, quand ils voulaient s'amuser avec une femme, ils n'utilisaient pas leur "soeur" les magrébines
ils s'amusaient avec d'autre jouets whistling smiley

aujourd'hui, nos chers magrébins, quand ils s'amusent, c'est avec leur soeur, qu'ils le font

et ils prennent des francaises pour le mariage smiling smiley

ne me dites pas que c'est la conséquence du comportements des magrebines : moi je pense que c'est plutot la cause, et non la conséquence.

alors pour eux qui veulent s'amuser, essayez de le faire avec d'autres jouets grinning smileyAre you crazy
prcque si c'est pour venir ici salir les magrébines... Ayez mieux a faire koi, visez plus haut dans vos vies que ca .... Quelle lacheté ...! Are you crazy

Faut l'avouer même les maghrébines adore s'amuser il a rien dit de mal afineasahbi il dis la stricte veriter pour moi y as des maghrébine c des vrais salope elles s 'affiche en mode salope sur FB pour moi il dis la veriter faut pas se voilier la face loll il a rien dit de mal

Tu es la plus honnête des yabie !!!!!!!!!! Elles oublient aussi que les non rebeu s'amusent avec les arbiate mais non elles préfèrent nous sortir leur vieille disquette du muslim à chaque fois . Et puis elle oublient sur les photo et vidéo sur les Beurette c'est que des non rebeu elkes se font humilier les maghrébine !!!!mdr elkes cherchent l'excuse du maghrébin pas sérieu yen à marre de cette hypocrisie flagrante
Je suis d 'accord avec ce que tu dis
d
27 décembre 2013 20:25
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah oui, tiens, je voulais aussi ajouter quelque chose d'important:

nos pères, quand ils voulaient s'amuser avec une femme, ils n'utilisaient pas leur "soeur" les magrébines
ils s'amusaient avec d'autre jouets whistling smiley

aujourd'hui, nos chers magrébins, quand ils s'amusent, c'est avec leur soeur, qu'ils le font

et ils prennent des francaises pour le mariage smiling smiley

ne me dites pas que c'est la conséquence du comportements des magrebines : moi je pense que c'est plutot la cause, et non la conséquence.

alors pour eux qui veulent s'amuser, essayez de le faire avec d'autres jouets grinning smileyAre you crazy
prcque si c'est pour venir ici salir les magrébines... Ayez mieux a faire koi, visez plus haut dans vos vies que ca .... Quelle lacheté ...! Are you crazy

Faut l'avouer même les maghrébines adore s'amuser il a rien dit de mal afineasahbi il dis la stricte veriter pour moi y as des maghrébine c des vrais salope elles s 'affiche en mode salope sur FB pour moi il dis la veriter faut pas se voilier la face loll il a rien dit de mal

Tu es la plus honnête des yabie !!!!!!!!!! Elles oublient aussi que les non rebeu s'amusent avec les arbiate mais non elles préfèrent nous sortir leur vieille disquette du muslim à chaque fois . Et puis elle oublient sur les photo et vidéo sur les Beurette c'est que des non rebeu elkes se font humilier les maghrébine !!!!mdr elkes cherchent l'excuse du maghrébin pas sérieu yen à marre de cette hypocrisie flagrante
Je suis d 'accord avec ce que tu dis
Bizarrement ta pas bcq de fille qui sont d'accord avec toi .
P
27 décembre 2013 20:27
Afine la3qel fino ?
27 décembre 2013 21:04
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Afine la3qel fino ?

tueuse ptdr
n
27 décembre 2013 21:17
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah oui, tiens, je voulais aussi ajouter quelque chose d'important:

nos pères, quand ils voulaient s'amuser avec une femme, ils n'utilisaient pas leur "soeur" les magrébines
ils s'amusaient avec d'autre jouets whistling smiley

aujourd'hui, nos chers magrébins, quand ils s'amusent, c'est avec leur soeur, qu'ils le font

et ils prennent des francaises pour le mariage smiling smiley

ne me dites pas que c'est la conséquence du comportements des magrebines : moi je pense que c'est plutot la cause, et non la conséquence.

alors pour eux qui veulent s'amuser, essayez de le faire avec d'autres jouets grinning smileyAre you crazy
prcque si c'est pour venir ici salir les magrébines... Ayez mieux a faire koi, visez plus haut dans vos vies que ca .... Quelle lacheté ...! Are you crazy

Faut l'avouer même les maghrébines adore s'amuser il a rien dit de mal afineasahbi il dis la stricte veriter pour moi y as des maghrébine c des vrais salope elles s 'affiche en mode salope sur FB pour moi il dis la veriter faut pas se voilier la face loll il a rien dit de mal

Tu es la plus honnête des yabie !!!!!!!!!! Elles oublient aussi que les non rebeu s'amusent avec les arbiate mais non elles préfèrent nous sortir leur vieille disquette du muslim à chaque fois . Et puis elle oublient sur les photo et vidéo sur les Beurette c'est que des non rebeu elkes se font humilier les maghrébine !!!!mdr elkes cherchent l'excuse du maghrébin pas sérieu yen à marre de cette hypocrisie flagrante
Je suis d 'accord avec ce que tu dis
Bizarrement ta pas bcq de fille qui sont d'accord avec toi .
Bizarre loool
c
27 décembre 2013 21:28
Citation
afineasahbi a écrit:
Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.
Le garçon arabe vit une triste époque.
La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

Donc selon toi toutes les sérieuses sont moches ? ptdr
Ta vraiment pas de chance alors de tombé que sur des moches grinning smiley
n
27 décembre 2013 21:42
Citation
MS12 a écrit:
Le drame dans notre communauté et que nous les maghrébins on n’est pas assez émancipés tant qu’on raisonne et qu’on agit comme quoi on a un droit de regard sur les culottes des maghrébines


Je dis non, elles sont libres de faire faire ce qu'elles veulent et nous aussi….


Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on n'a pas un droit de regard sur...
Personne n'a à juger, surtout de façon aussi catégorique que certains le font...: vierges=sérieuse à marier non vierges=pas sérieuse, p... et tout et tout
Mais bon j'avoue que ça ne me réjouit pas trop que mnt qd on dit "beurrette", "fille arabe" ou "maghrébine" les gens ont automatiquement une sale image grâce à celles qui rien que dans leurs yeux ou leurs tous petits vetements cachant difficilement leurs formes généreuses respirent le sexe...
J'ai qd même du mal avec les filles qui ressemblent un peu trop à nabilla, kim kardashian etc comme d'ailleurs avec celles qui voilées sont visibles à 3km avec le maquillage "zéro défaut, tout bien tracé", les bijoux bling bling et le vocabulaire "cet enculé il a cru koi"...
Bref, allez y doucement on dirait qu'il y a que 2 extrêmes pour vous: La vierge pure ou le monstre non vierge
La virginité n'est pas gage de perfection, comme son absence ne fera pas le malheur programmé du mari...
n
27 décembre 2013 21:49
Citation
roustous a écrit:
Desole59 comment tu peut être sur que la fille l'est fait qu"une seule fois? Dans ce cas la .

J'ai bien ri en lisant ça... La confiance c'est tout !
"comment tu sais qu'elle l'a fait qu'une fois"? Parfois il faut faire confiance, non? et la femme comment elle sait que son mari l'a fait 1 ou 30 fois? ou qu'il ne l'a pas fait avec un homme??? Elle le croit sur parole, non?
C'est pareil avec la femme.
n
27 décembre 2013 22:05
Le pauvre, son oeil est attiré par la mocheté peut être...
Je croise tous les jours des filles très jolies dans leur simplicité
*
27 décembre 2013 23:41
Salam
Les maghrébines sérieuses et jolies existent.
Elles sont tranquillement chez elle à attendre ces hommes qu'on trouvait avec facilité dans les années 60. Un homme sérieux et courageux, qui saura la combler et qui prendra soin d'elle (sentimentalement, matériellement et financièrement). Un homme qui soit un véritable homme, bosseur et mature, pas un mec qui passera ses journées au boulot et ses soirées à la playstation où dans les chichas avec ses potes.
Ils existent? grinning smiley

Les femmes ont changé depuis les années 60, les hommes aussi.
Conclusion : c'est la merde lol
d
28 décembre 2013 00:07
Citation
roustous a écrit:
Desole59 comment tu peut être sur que la fille l'est fait qu"une seule fois? Dans ce cas la .
Mdr je prend pas le risque et vu que les arbiate Ds ce domaine c'est des mito j'ai pas du tout confiance aucune sincérité , vu tout les stratagème qu'elle utilisent elkes sont trop vicieuse c'est dommage elle serait sincère ........ Ce serait une autre histoire . Et puis y'a trop de Beurette qui se fond Ds la masse et se font passer des maghrébine bien pour se prendre un pigeon .il faut étrr fou pour donner une confiance comme ça
D
28 décembre 2013 00:16
Citation
desole59 a écrit:
Tu généralise le posteur même si y'a bien une réputation des arbiate .
Et effectivement c'est vrai qd elle sortent avec un arbi elle joue les sainte refuse tout mais des lors que c'est un non rebeu elle couche bien plus facilement bien entendu Ds la discrétion la plus totale . Les arbiate en mode mixité sont très loin d'être sérieuse c'est évident on a des exemple rien qu'à la télé !!

Sinon on peut juste remarquer les fille qui sont avec des arbi Ds la rue sont loin d'être vulgaire contrairement aux arbiate avec les non rebeu et la mentalité est très différente

Sinon y'a une catégorie de arbiate très belle , qui a un niveau islamique très élever , pudique , classe mais dont les demandes de mariage afflue de partout !!!

Euh... c'est ironique là???
si c'est pas le cas, je trouve ce message pire que le message initial!!!!!
Une réputation???
SI la fille se comporte bien, on considère que c'est mensonge et tricherie???

Punaise, je comprends pourquoi un jour jour on a reproché à une fille qu'elle faisait les choses bien, voire trop bien.

Ce sont les maghrébiNS (de ce type on va dire, pour tenter de nuancer) qui sont le problème. Pas capable d'apprécier la personne en face, et ce même si elle est correcte et jolie.

Et des maghrébines qui sont avec des maghrébins dans la rue sont pas forcément moins vulgaires.

En tout cas, cette discussion fait peur... toujours la même tendance à se critiquer, dire du mal au lieu de se regrouper et s'entraider.
n
28 décembre 2013 00:21
Dans toutes les relations il y a un peu de ça... En amitié comment tu sais que ton ami est sincère? Tu apprends à le connaitre et petit à petit tu sais quelle confiance lui accorder...
C'est pareil en amour ! Pcq si tu penses ne pas pouvoir croire une femme non vierge qui te raconte son histoire, alors explique moi comment croire une femme vierge qui va te jurer fidélité? La virginité est elle un gage de sincérité envers toi? Et si les arbiate sont des mytho, comment reconnaitre la virginité d'origine de la virginité après opération? ou du comportement hram tout en étant restée vierge (Les histoires de derrière et autre...)
Le mensonge est possible à tout stade d'une relation...
Je sais je vais loin, mais si doute il y a, alors il est partout, non?
d
28 décembre 2013 00:29
Citation
Dalhia21 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Tu généralise le posteur même si y'a bien une réputation des arbiate .
Et effectivement c'est vrai qd elle sortent avec un arbi elle joue les sainte refuse tout mais des lors que c'est un non rebeu elle couche bien plus facilement bien entendu Ds la discrétion la plus totale . Les arbiate en mode mixité sont très loin d'être sérieuse c'est évident on a des exemple rien qu'à la télé !!

Sinon on peut juste remarquer les fille qui sont avec des arbi Ds la rue sont loin d'être vulgaire contrairement aux arbiate avec les non rebeu et la mentalité est très différente

Sinon y'a une catégorie de arbiate très belle , qui a un niveau islamique très élever , pudique , classe mais dont les demandes de mariage afflue de partout !!!

Euh... c'est ironique là???
si c'est pas le cas, je trouve ce message pire que le message initial!!!!!
Une réputation???
SI la fille se comporte bien, on considère que c'est mensonge et tricherie???

Punaise, je comprends pourquoi un jour jour on a reproché à une fille qu'elle faisait les choses bien, voire trop bien.

Ce sont les maghrébiNS (de ce type on va dire, pour tenter de nuancer) qui sont le problème. Pas capable d'apprécier la personne en face, et ce même si elle est correcte et jolie.

Et des maghrébines qui sont avec des maghrébins dans la rue sont pas forcément moins vulgaires.

En tout cas, cette discussion fait peur... toujours la même tendance à se critiquer, dire du mal au lieu de se regrouper et s'entraider.
Tu me fai rire même les maghtrebine elle même s'écartent des maghrébine donc c'est qu'il y'a une vérité et franchement on voit ce qui se passe dehors . bien entendu y'a certaine qui sont bien on est pas parano y'a des fille pieuse vraie honnête sincère respectueuse réfléchie posée , intelligente donc tu vois mais la réputation pfff sest multiplier depuis la mixité alors qu'ici on nous fait croire le contraire
n
28 décembre 2013 00:37
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dalhia21 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Tu généralise le posteur même si y'a bien une réputation des arbiate .
Et effectivement c'est vrai qd elle sortent avec un arbi elle joue les sainte refuse tout mais des lors que c'est un non rebeu elle couche bien plus facilement bien entendu Ds la discrétion la plus totale . Les arbiate en mode mixité sont très loin d'être sérieuse c'est évident on a des exemple rien qu'à la télé !!

Sinon on peut juste remarquer les fille qui sont avec des arbi Ds la rue sont loin d'être vulgaire contrairement aux arbiate avec les non rebeu et la mentalité est très différente

Sinon y'a une catégorie de arbiate très belle , qui a un niveau islamique très élever , pudique , classe mais dont les demandes de mariage afflue de partout !!!

Euh... c'est ironique là???
si c'est pas le cas, je trouve ce message pire que le message initial!!!!!
Une réputation???
SI la fille se comporte bien, on considère que c'est mensonge et tricherie???

Punaise, je comprends pourquoi un jour jour on a reproché à une fille qu'elle faisait les choses bien, voire trop bien.

Ce sont les maghrébiNS (de ce type on va dire, pour tenter de nuancer) qui sont le problème. Pas capable d'apprécier la personne en face, et ce même si elle est correcte et jolie.

Et des maghrébines qui sont avec des maghrébins dans la rue sont pas forcément moins vulgaires.

En tout cas, cette discussion fait peur... toujours la même tendance à se critiquer, dire du mal au lieu de se regrouper et s'entraider.
Tu me fai rire même les maghtrebine elle même s'écartent des maghrébine donc c'est qu'il y'a une vérité et franchement on voit ce qui se passe dehors . bien entendu y'a certaine qui sont bien on est pas parano y'a des fille pieuse vraie honnête sincère respectueuse réfléchie posée , intelligente donc tu vois mais la réputation pfff sest multiplier depuis la mixité alors qu'ici on nous fait croire le contraire

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook