Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines qui se prennent pour des latina
2 août 2013 19:41
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?
je ne connais pas ce reggaeton mais les maghrébines peuvent ressembler physiquement aux latinas je signe.
s
3 août 2013 01:29
Bientôt la fin du monde les coco
P
10 août 2013 00:47
Citation
desole59 a écrit:
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?
Tu me dira y'a bcq de rebeu qui resemble à des latinos surtout les nouvelle générations

Je sais pas où t'as vu ça lol
m
11 août 2013 00:34
Clapthumbs up
Citation
sosp a écrit:
Je fais de la ragga dancehall et je me prends pas pour une jamaicaine. C'est ridicule ce que tu dis.
donc que tu manges des sushis tu te prends pour un japonais? Quand t'as un iphone tu te prends pour un américain?
m
11 août 2013 00:35
Clapthumbs upClapAre you crazy
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

Salam

Mais c'est quoi ton problème avec les maghrébines????????????????????

Ne généralise pas stp

Tes post sont d'un ennuie et d'une bassesse que je pourrai pas qualifier

Va aider à faire a manger au lieu de dires des anneries aya siiiiiiiirrrrrrrrrr !!!
5 septembre 2013 22:16
Lollll le sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook