Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébines matérialistes ....
L
17 août 2016 13:49
Tu es donc aussi materialiste
S'acheter une voiture a 35000e,si c'est pas pour frimer et attirer ca

Et pour l'histoire des billets cramés,c'est pathétique
Citation
benopera75 a écrit:
Écouter les filles bien. Sur qu'il y des femmes bien
Mais bcp de femmes vénale stop
Je viens d'acheter une mercedes Classe... A 35000e je vous jure que je me suis fais alpaguer direct par une marocaine en couple de plus etc j'ai fais comme si de rien pdt 1 semaine elle m'a parlé de son homme j'ai réussi à avoir son numéro et je lui est dit viens frère a tel endroit je suis avec ta femme et lui avait dit qu'elle était au taf en heures supplémentaires mdr elle meuf voulait pleurer bref une voiture une belle montre un minimum beau et même une femme marié craque
A
17 août 2016 13:49
Mais en même temps si des profiteuses sontr mariées c'est que leur mari doit y trouver un compte.
Sûrement sont-elles très belles. J'ai rarement vu des profiteuses moches mariées à des "riches " (même si maghrébin et riche ça va pas ensemble).
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Vous parlez de matérialiste
Mais hommes et femmes sont matérialistes

Vous confondez avec les profiteuses
Et si il y a des profiteuses,c'est qu'il y a des pigeons pour acheter leurs faveurs
b
17 août 2016 13:49
A vrai dire je suis déçu oui je suis triste pour mon enfant qui est encore bb et pour elle mais j'étais trop amoureux de ma femme et elle c'était plus le contraire une meuf du93 quoi bon sans le langage bien sûr mdr vénale et qui pense qu'à elle ou à sa famille mais son mari c'était plus un pigeon. Par contre elle achete des baskets à son père des chaussette ce genre de chose pourtant il manque de rien mais mari qui n'a rien ou presque elle sa dit pas tiens je vais lui acheter sa une chemise un polo ou autre jamais même pour les anniversaires rien j'étais le dindon
17 août 2016 13:50
C'est Parce que tas une tête d'arabe
t'aurais été un kehloush ta caisse aurais attiré une kehlousha matérialiste .
T'aurais été un gawiri ta caisse aurais attiré une Babtou matérialiste!

C'est tout!

Et le premier matérialiste dans l'histoire c'est TOI avec une caisse à 35 000 boules!

Citation
benopera75 a écrit:
Écouter les filles bien. Sur qu'il y des femmes bien
Mais bcp de femmes vénale stop
Je viens d'acheter une mercedes Classe... A 35000e je vous jure que je me suis fais alpaguer direct par une marocaine en couple de plus etc j'ai fais comme si de rien pdt 1 semaine elle m'a parlé de son homme j'ai réussi à avoir son numéro et je lui est dit viens frère a tel endroit je suis avec ta femme et lui avait dit qu'elle était au taf en heures supplémentaires mdr elle meuf voulait pleurer bref une voiture une belle montre un minimum beau et même une femme marié craque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 13:58 par bâBBôsh.
a
17 août 2016 13:51
En tout cas, le cote materialiste ressort assez facilement dans le comportement des femmes musulmanes arabes...
b
17 août 2016 13:51
@mamiche
oui j'ai remarqué aussi qu'ils se féminisent c'est abusé
en fait ils attendent de la femme qu'elles se comportent comme une femme
mais également comme un homme
17 août 2016 13:52
Corée du Sud, Chine, Japon, Inde
Je ne parle pas de tous les pays arabes du moyen orient.

On a pas la même culture, on crie au matérialisme lorsque la femme veut un beau mariage.

Juste une question ton argent tu vas en faire quoi ? Tu l'utilises à quel fin ?
Si tu ne fais pas de cadeaux à ta femme à qui vas-tu en faire ?

Je comprends que certaines disent que les maghrébins sont radins.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Effectivement les chinoises t'annoncent cash la couleur: montre moi ton appart et ta voiture et je verrais si j'accepte ta demande.
En Inde les mariages d'amour restent très mal vus. Ce sont des mariages d'arrangement qui ont lieu la plupart du temps.
Qu'Allah préserve ta femme.
Z
17 août 2016 13:52
Il y a une différence entre l'homme et la femme ... La femme est le sexe faible.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons !!!!

Le matérialisme ne s'arrête pas qu'aux femmes .... Les "femmes" sont des humains comme les autres. Tous les humains sont matérialistes.

Goldman Sachs effect. Please Don't thank me Angel
b
17 août 2016 13:52
Je suis pas matérialiste je le fiche du luxe et la plupart du temps je roule avec une clio commercial de 2005 toute défoncé j'ai 34 pige donc il faut que je me déplace en auto correcte mnt je frime pas je déteste sa je suis hyper discret
17 août 2016 13:54
Très honnêtement quand tu vois les exigences de ces femmes :asiatiques/française les blacks/russes/libanaises... aussi bref des ethnies très matérialistes.la femme maghrébine est sans doute la MOINS MATÉRIALISTES DE LA TERRE ELLE DEMANDE QUE DE RESPONSABILITE DU FOYER ET SERIEUX à son mari!

Citation
SiLaKriz a écrit:
Effectivement les chinoises t'annoncent cash la couleur: montre moi ton appart et ta voiture et je verrais si j'accepte ta demande.
En Inde les mariages d'amour restent très mal vus. Ce sont des mariages d'arrangement qui ont lieu la plupart du temps.
Qu'Allah préserve ta femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 14:02 par bâBBôsh.
17 août 2016 13:54
Tu est de quelle origine ? Angel
17 août 2016 13:57
En meme temps on court toujours apres ce qu on n a pas

les maghrebins en general sont une communaute pauvre , Donc c est humain qu is courent apres l argent , hommes et femmes

l Islam autorise l homme a convoitet une femme pour son argent . La ou ca va pas, c est qu il l oblige aussi a ne pas toucher a cet argent. Il ne lui appartient pas
Mais c est la preuve islamique eu le musulman a le droit d etre venal....

Pour la femme c est evident .
Trouvez moi une femme sur terre, quelque sit sa race sa couleur et religion qui prefere epouser un pauvre . Vous pouvez rever
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
17 août 2016 13:57
Vraiment un post de mer**... Comment peut on répondre sérieusement à ce genre de post.

Yabi n'a pas évoluer, toujours les mêmes questions/pics et attaques et TOUJOURS les mêmes personnes qui ont les mêmes réponses. ptdr

Entre la meuf hystérique, frustrée qui crache son venin ... Le pecno qui fait l'éloge des maghrébines pour ramasser de la meuf, l'autre qui nous fait sa morale ... ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
La mauvaise foi à son paroxysme ce post

Je me demande si c'est volontaire ou si la connexion entre les neurones est déficiente
b
17 août 2016 13:58
Je fais des cadeaux à femme bague diamant saphir etc basket à la mode etc tjr à la page elle ne manqué de rien je me suis privé pour ma femme tt. CE qu'elle aime je lui apportai normal moi son mari en retour j'avais quoi ?? Ni affection ni tendresse ni câlin ni cadeaux je lui est même dit même un truc à 5e me ferai plaisir je me fiche du prix c le geste qui compte un cadeaux c une preuves d'amour aussi
17 août 2016 13:59
pendant que eux se comportent de plus en plus comme une femme

Gallek elle m a pas fait cadeau d un pull...

et ta mere , elle faisait des cadeaux a ton père....eye rolling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@mamiche
oui j'ai remarqué aussi qu'ils se féminisent c'est abusé
en fait ils attendent de la femme qu'elles se comportent comme une femme
mais également comme un homme
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
17 août 2016 14:01
Entre la meuf hystérique, frustrée qui crache son venin ... Le pecno qui fait l'éloge des maghrébines pour ramasser de la meuf, l'autre qui nous fait sa morale ...

ptdr ptdr ptdr ptdr


Citation
Oud a écrit:
Vraiment un post de mer**... Comment peut on répondre sérieusement à ce genre de post.

Yabi n'a pas évoluer, toujours les mêmes questions/pics et attaques et TOUJOURS les mêmes personnes qui ont les mêmes réponses. ptdr

Entre la meuf hystérique, frustrée qui crache son venin ... Le pecno qui fait l'éloge des maghrébines pour ramasser de la meuf, l'autre qui nous fait sa morale ... ptdr
17 août 2016 14:02
Arrête les françaises sont absolument pas matérialiste, y en a qui finissent avec des hommes plus pauvres qu'elles

Sinon je suis d'accord les maghrébines ne le sont pas non plus
Citation
bâBBôsh a écrit:
Très honnêtement quand tu vois les exigences de ces femmes :asiatiques/française les blacks aussi bref des ethnies très matérialistes.la femme maghrébine est sans doute la MOINS MATÉRIALISTES DE LA TERRE ELLE DEMANDE QUE DE RESPONSABILITE DU FOYER ET SERIEUX à son mari!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
d
17 août 2016 14:02
Regardez mon post sur le mariage, et les critiques sur les maghrébines, c'est affolant!
17 août 2016 14:02
salam
franchement je trouve que c'est pas tant les maghrebines qui sont materialistes mais...leurs parents! je compte plus toutes les histoires que j'ai entendu de couples qui veulent se marier mais les parents de la fille refusent parce que l'homme a un salaire de 1700 ou 1800 bref pas un millionnaire ou un heritier...donc c'est faux de dire que "avant c'etait mieux, les gens etaient pas materialistes alors que maintenant etc" parce que les gens d'avant, ce sont les parents des gens de maintenant, et ils projettent toutes les frustrations materielles de leurs vies sur leurs enfants, enfin plutot sur leurs filles
ces parents la sont materialistes. mais sinon dire "les femmes sont materialistes" ou "les maghrebines le sont" c'est faux.
C
17 août 2016 14:03
Je ne comprends pas, tu n'as pas les moyens de t'acheter un polo mais là tu achètes une mercedes avec un salaire d'ouvrier comment fais-tu?

Si c'est crédit ben c riba ^^ mais tu vas me dire c'est le cadet de tes soucis.


Citation
benopera75 a écrit:
A vrai dire je suis déçu oui je suis triste pour mon enfant qui est encore bb et pour elle mais j'étais trop amoureux de ma femme et elle c'était plus le contraire une meuf du93 quoi bon sans le langage bien sûr mdr vénale et qui pense qu'à elle ou à sa famille mais son mari c'était plus un pigeon. Par contre elle achete des baskets à son père des chaussette ce genre de chose pourtant il manque de rien mais mari qui n'a rien ou presque elle sa dit pas tiens je vais lui acheter sa une chemise un polo ou autre jamais même pour les anniversaires rien j'étais le dindon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook