Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrébines qui se marient avec des convertis, qu'est ce qui dérange?
b
16 juin 2016 11:57
@nyez
tu peux en rire si tu veux au final ça ne change pas le fait que c'est pas les
hommes qui se font violer à travers le monde
bref
16 juin 2016 11:58
les musulmans prennent leur religion très à cœur et il n'y a pas matière à rire

cependant chacun fait bien ce qu'il veut dans la vie

nous sommes ici pour débattre les jugements de valeur n'ont pas leur place

quoi qu'il en soit merci pour ton intervention
toi qui a perverti ta femme musulmane
ça va je looooool
on se détend

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Et celles qui se marient avec des non convertis c'est pire encore...
Elles sont denigrées et meprisées regulierement nottament sur ce forum par certains intolerants.
Mais pour en connaitre plusieurs dont ma femme depuis 15 ans, je peux temoigner qu'elles s'en f... royalement.
L'amour n'a pas de couleur ni de religion et la crainte systematique de bruler en enfer (pour elles et pas pour les hommes....), cela les faits bien marrer!!!
c
16 juin 2016 11:58
si vous arretez d'ouvrir vos autoroutes, on ne fera plus rentrera nos fusees. de toute facon, dans la societe actuelle vous n'etes rien que des objets de seduction
16 juin 2016 11:59
Oui ba marrez vous bien ...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Et celles qui se marient avec des non convertis c'est pire encore...
Elles sont denigrées et meprisées regulierement nottament sur ce forum par certains intolerants.
Mais pour en connaitre plusieurs dont ma femme depuis 15 ans, je peux temoigner qu'elles s'en f... royalement.
L'amour n'a pas de couleur ni de religion et la crainte systematique de bruler en enfer (pour elles et pas pour les hommes....), cela les faits bien marrer!!!
...
A
16 juin 2016 12:00
Les mêmes sujets encore et encore. Qu'est ce qu'on tourne en rond par ici
16 juin 2016 12:00
Le rapport Oh
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
tu peux en rire si tu veux au final ça ne change pas le fait que c'est pas les
hommes qui se font violer à travers le monde
bref
...
b
16 juin 2016 12:00
@nyez
c'est une blague ce que tu dis j'espère ?
vous êtes les premiers à dénigrer les femmes maghrébines à la moindre
incartade de leur part alors même que vous avez le dos chargés comme pas
possible
en fait j'ai plus envie de débattre de ça avec toi c'est pas productif parles plutot
d'autoroute et de femme objet avec chelsea
h
16 juin 2016 12:01
Salam ALeikoum


il ne faut pas aller par quatre chemin,c 'est de la jalousie a l'état pure tout simplement, ce sont des complexés qui estiment que toutes les maghrébines doivent leur appartenir.


Mais il serait faux de dire que cette jalousie se limite qu'aux maghrébins, bon nombre de maghrébines jalousent également les filles converties épousant des maghrébins.

ta dernière phrase me fait rire " du moment qu'il soit musulman".

mais Ils se fichent qu'ils soient musulman ou pas ,ils se considèrent maghrébins avant d'être muslims et ALLAH s'adresse a eux a travers ce verset.


Dis: «Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre(7). Et Allah ne guide pas les gens pervers». coran sourate tawba verset 24

qu ils profitent plutôt donc du mois saint de ramadan pour changer d'attitude ( s'ils le font) au lieu de jalouser les autres.
c
16 juin 2016 12:01
il y'a des limites a ne pas franchir.

il y'a unanimite sur l'interdiction a une femme musulmane de marrier un non musulman. bien que le coran ait legifirie celui de l'homme avec les gens du livre, il est fortement deconseille.

donc personne ne les deteste, mais chacun aura un compte a rendre au seigneur concenant l'education religieuse de ses enfants
b
16 juin 2016 12:02
@chelsea
ah zehma maintenant tu parles de Coran toi ? Ill
16 juin 2016 12:02
la métaphore est tout à fait charmante
brrr
Citation
chelsea4life a écrit:
si vous arretez d'ouvrir vos autoroutes, on ne fera plus rentrera nos fusees. de toute facon, dans la societe actuelle vous n'etes rien que des objets de seduction
W
16 juin 2016 12:03
Excellent la réponse grinning smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
Moi énervé .... du tout, tu te trompes ma grande, je me marre c est tout, n empeche elles ont raison, je vais me faire un maghrébin ce soir pour voir ce que ca fait ptdr
c
16 juin 2016 12:04
toi tu ne denigres pas seulement les hommes magrhebins mais l'homme en general. Peut tu n'as pas eu un pere exemplaire? faut l'avouer
E
16 juin 2016 12:05
Use your mind a bit. Bah si elles se marient avec des convertis, on aura moins de choix. C'est surtout ça qui est embêtant.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
visiblement vous les hommes maghrébins vous avez un problème avec les femmes maghrébines qui se mettent avec des français ou des noirs convertis

c'est quoi le problème en vrai?
je voudrais comprendre

parce que quand les maghrébins se marient avec des françaises et autres (bref autre que maghrébine) converties ou non, y'a aucun problème...

c'est quoi cette injustice?

du moment qu'il est musulman qu'est ce que ça peut faire?
16 juin 2016 12:06
Si une marocaine veut se marier avec un algérien c'est parfois la guerre... donc c'est normal que ça se passe comme ça.

Le contraire est aussi vrai
h
16 juin 2016 12:09
Ce genre d'hommes complètement frustrés de voir une maghrébine avec un homme non maghrébin. personnellement ça me dérange pas chacun sa vie.
16 juin 2016 12:10
Moi dénigrer la maghrébine Oh t es dingue ou quoi ? J aime les maghrébines de tout mon être, d ailleurs j ai un petit faible pour sansa stark confused smiley en ce moment
Je fait bcp dans l humour, il n y a pas plus fier que moi de ses origines, j ai toujours défendu mes soeurs face aux attaques des autres communautés et je continuerai a le faire.
Hamdoulilah je n ai pas cette haine et ce coeur noir contre mes propres soeurs comme vous contre vos propres frères !
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
c'est une blague ce que tu dis j'espère ?
vous êtes les premiers à dénigrer les femmes maghrébines à la moindre
incartade de leur part alors même que vous avez le dos chargés comme pas
possible
en fait j'ai plus envie de débattre de ça avec toi c'est pas productif parles plutot
d'autoroute et de femme objet avec chelsea
...
c
16 juin 2016 12:10
Qui a le droit de parler du coran? les salafi? les wahabites? les feministes muslims?
h
16 juin 2016 12:15
aleikoum salam

celles qui se marient avec des non convertis comme tu dis , je doute fort qu'elles soient musulmanes. Au moins elles sont cohérentes, qu'est ce qu'elles iraient faire avec des musulmans alors qu'elles se fichent de l islam a moins que le fait qu 'elles aillent avec des non maghrébins t 'attristent plus que le fait qu'elles soient surement pas musulmanes. tu peux me sortir tous les (faux) arguments du monde, il n y a rien de pire que la mécréance dans cette vie d ici bas.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Et celles qui se marient avec des non convertis c'est pire encore...
Elles sont denigrées et meprisées regulierement nottament sur ce forum par certains intolerants.
Mais pour en connaitre plusieurs dont ma femme depuis 15 ans, je peux temoigner qu'elles s'en f... royalement.
L'amour n'a pas de couleur ni de religion et la crainte systematique de bruler en enfer (pour elles et pas pour les hommes....), cela les faits bien marrer!!!
16 juin 2016 12:15
oui mais dans ton exemple on est resté au Maghreb

là je parle de convertis noirs français etc...

et aussi je pensais pas aux guerres de famille

mais plutôt à ces mecs qui pensent du mal des sœurs qui ont choisi des convertis plutôt que des hommes de leurs origines...

enfin bref de toute façon je n'ai pas eu les réponses que j'attendais


Citation
touchable a écrit:
Si une marocaine veut se marier avec un algérien c'est parfois la guerre... donc c'est normal que ça se passe comme ça.

Le contraire est aussi vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook