Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ces Maghrébines qui font le premier pas avec les hommes"
k
20 septembre 2012 00:01
C'est un sujet que j'ai vu en bas de cette page et qui est posté sur yabiladies...

Honnêtement, j’espère que vous vous rendez compte de l'absurdité et qualité de certains posts comme celui-ci. A moins que vous aillez une cervelle de hamster(que je trouve plus intello qu'une yabi) grinning smiley

Bonne soirée les moches!
20 septembre 2012 00:04
salam ça mange pas de pain...

bonne nuit le beau grinning smiley
D
20 septembre 2012 00:07
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
20 septembre 2012 01:24
bah pourquoi faire ce post pour dénoncer les autres posts perplexe un simple com aurait suffit parce que là tu rentres dans le palmarès des posts à ne pas ouvrir lol.

signée la moche.
20 septembre 2012 02:10
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
moi je dis :"les maghrebines et leur futur"
20 septembre 2012 02:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
moi je dis :"les maghrebines et leur futur"

leur futur quoi ? Heu
20 septembre 2012 02:24
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
moi je dis :"les maghrebines et leur futur"

leur futur quoi ? Heu
leur futur mec , mari , ex , bb , divorce , mariage etc , le futur on le connais pas
20 septembre 2012 02:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
moi je dis :"les maghrebines et leur futur"

leur futur quoi ? Heu
leur futur mec , mari , ex , bb , divorce , mariage etc , le futur on le connais pas

ah ok, mais c'est trop général comme topic
20 septembre 2012 02:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
moi je dis :"les maghrebines et leur futur"

leur futur quoi ? Heu
leur futur mec , mari , ex , bb , divorce , mariage etc , le futur on le connais pas

ah ok, mais c'est trop général comme topic
ça va jasmine , tellement le sujet pue le caca du mouton ,interviens ya que toi qui peut le faire vivre avec tes interventions
20 septembre 2012 02:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
moi je dis :"les maghrebines et leur futur"

leur futur quoi ? Heu
leur futur mec , mari , ex , bb , divorce , mariage etc , le futur on le connais pas

ah ok, mais c'est trop général comme topic
ça va jasmine , tellement le sujet pue le caca du mouton ,interviens ya que toi qui peut le faire vivre avec tes interventions


ptdr Nan, franchement j'suis pas inspirée. d'habitude j'ai un certains talent à debiter des aneries, mais la...
apres je peux toujours m'attaquer au posteur perplexe
20 septembre 2012 02:44
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam le moche


pas mieux que le post " les maghrébines et leurs ex : éternel problème dans le couple?"....
moi je dis :"les maghrebines et leur futur"

leur futur quoi ? Heu
leur futur mec , mari , ex , bb , divorce , mariage etc , le futur on le connais pas

ah ok, mais c'est trop général comme topic
ça va jasmine , tellement le sujet pue le caca du mouton ,interviens ya que toi qui peut le faire vivre avec tes interventions


ptdr Nan, franchement j'suis pas inspirée. d'habitude j'ai un certains talent à debiter des aneries, mais la...
apres je peux toujours m'attaquer au posteur perplexe
je devrais dire au posteur de faire une reeducation eurologique , il a un probleme
a
20 septembre 2012 09:13
la plupart du temps ces femmes là n'ont aucun sens de l'honneur ni de la fierté elles sont prêtes à tout pour choper le mec en question.une fois la corde au cou,et mariée pour de bons,elles jouent les filles respectables et religieux alors qu'avant c'était de vraies croqueuses d'hommes.....et ce sont ces mêmes filles qui critiquent les filles honnêtes et timides qui ne sont toujours pas mariées parce qu'elles ne connaissent pas l'art du racolage....

Malheureusement ce sont cette catégirie de filles qui sont appréciées chez les musulmans et pas les filles honnêtes...


Maghrébins ,ne vous laissez pas embobinés par ce genre de femmes ,la plupart du temps elles ne cherchent qu' à jouer avec leurs maris comme des marionnettes....
K
20 septembre 2012 10:23
C'est ce qui s'appelle remuer le couteau dans la plaie grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
20 septembre 2012 12:08
Ta réaction ressemble à celle d'un homme qui s'est fait berné par des maghrébines. Je le conçois ya bcp d'aguicheuses, de briseuses de ménage mais aussi ya des femmes bien. Il suffit tout simplement de se renseigner sur la personne, cela est permis dans la religion ce qui évite bcp de tracas.
20 septembre 2012 12:17
Citation
arabia42 a écrit:
Ta réaction ressemble à celle d'un homme qui s'est fait berné par des maghrébines. Je le conçois ya bcp d'aguicheuses, de briseuses de ménage mais aussi ya des femmes bien. Il suffit tout simplement de se renseigner sur la personne, cela est permis dans la religion ce qui évite bcp de tracas.
que tu te renseigne ou non , le mariage c le poker , de toute façon une femme qui fais le premier pas ça me ferais peur
G
20 septembre 2012 12:22
merouane cest la tendance aujourdhui quelles fassent le premier pas apres ya celles qui le font par esprit libertinage ca ca fait pire que peur et celle qui le font par esprit de mariage.marre du.celibat ca cest.discutable selon la.facon comment lapproche a ete faite et plutot bon signe quelles.cherchent a proteger leurs chastete.car pas bcp de pretendants a leurs portes.
il faut comprendre le besoin de chacun et en france il doit etre partage.
n
20 septembre 2012 12:34
Depuis la nuit des temps certaines femmes font le premiers pas, ce n'est pas spécifique aux maghrebine??
Sujet cacahuète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook